La Castafiole 0 Posté(e) le 13 décembre 2016 Merci! Oui, mon Léon est littéralement amoureux fou de ces petits veaux! Mais je le soupçonne d'être alléché par leur odeur de steack!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezcal 0 Posté(e) le 13 décembre 2016 Magnifac le père Léon De trés belles photos.En voila encore un qui n'est pas malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 13 décembre 2016 Merci Mezcal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 16 décembre 2016 Que tu es beau mon Léon !Je le mange tout cru ce hot dog !!C'est super les photos avec les vaches !Nous Emy elle s'en fou totalement, elle renifle une fois histoire de dire, et après elle pleure pour retourner à la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 16 décembre 2016 Merci Pauline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 Salut les poteaux!Léon et moi vous souhaitons un JOYEUX NOEL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 Et nous une très belle et heureuse année 2017, remplie d'amour avec Léon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 plein de bonnes choses pour cette nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 Merci, à vous aussi les filles, plein de bonnes choses et des câlins en pagaille pour vos loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 8 mars 2017 Coucou! Des nouvelles de Léon :D'abord, merci à tous d'avoir voté pour mon loulou pour le concours de février.Et merci Pauline! Le colis est bien arrivé et Léon a apprécié ses cadeaux! La preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 9 mars 2017 trop beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezcal 0 Posté(e) le 9 mars 2017 C'est un filou le Léon ( parole de mes enfants ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 9 mars 2017 Merci les enfants de Mezcal! Et oui, vous avez raison, le Léon c'est un sacré filou!Un adorable filou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecali 0 Posté(e) le 10 mars 2017 Bouh...j'avais pas encore rencontré Léon...MAGNIFIQUE Alors c'est comme ça ....Notre famille ne connait pas encore réellement ce que peut donner un bulldog anglais adulte !!!car nous étions habitués aux boxers véloces et athlétiques....et là au vue des capacités de flémingite aigüe de Téquila on s'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha&Brooklyn 0 Posté(e) le 13 mars 2017 OOhh! je l'adore lui!! il est magnifique! Et quels beaux poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 13 mars 2017 Merci, merci les amis pour tout ces compliments! Mais, chut! Ne les criez pas trop fort, Léon va me chopper la grosse tête! Ecali, je suis moi aussi une novice en bulldog, avant j'avais... 2 boxers!Et c'est vrai que le contraste est saisissant au niveau du comportement.J'aimais beaucoup le caractère du boxer, mais j'adore celui du boubou, je suis fan!Plus les jours passent et plus je l'aime, ma grosse patate ronflante! On est allé chez le véto cet aprèm : 26 kg, le pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 13 mars 2017 vraiment magnifique ce loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 13 mars 2017 Merci Grossenenette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecali 0 Posté(e) le 14 mars 2017 Effectivement le caractère n'est pas du tout le même que le boxer..Ni la façon d'obéir !!!! Mais c'est vrai que c'est tout autant craquant...Et on va bien arriver à s'y faire...Dans le fait que c'est une 2 de tension!!!😂😂😂😂😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 14 mars 2017 Après, il y a des différences de caractère chez le bulldog. Il y en a qui sont plus toniques que d'autres. Léon était assez speed jusqu'à 18 - 20 mois, (enfin, 2 coup de speed de 1/4 d'heure chacun dans la journée, rien à voir avec le boxer, hein!) Maintenant, il devient plus calme. C'est normal, il va avoir 2 ans, il est adulte.Mais il ne faut pas que tu t'inquiètes pour ta petite Téquila, son caractère n'est pas encore défini, elle peut changer encore.Quant à l'obéissance, le bulldog n'obéit pas!... il consent à faire plaisir à son maître en accédant à son désir, c'est différent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecali 0 Posté(e) le 14 mars 2017 N'obéit pas!!!mais consent !!! on va devenir fou ...le soir surtout c'est comme si elle se transformait... je ne sais pas si quelqu'un connait le film "les gremlins" mais on dirait un mogway ...limite elle rugit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 14 mars 2017 Ben quoi! c'est mignon un Mogwaï! c'est les Gremlins qui sont vilains!Il faut éviter de les arroser ou de leur donner de la nourriture après minuit, c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecali 0 Posté(e) le 14 mars 2017 C'est ça...Mogwai le jour et après avoir mangé le soir greemlins qui détruit tout sur son passage qui saute d'un canapé à un autre sans élan et qui se rate évidemment et qui t'engeule parce que tu te fouts d'elle parce qu'elle s'est vautrée comme une grosse baleine sur le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecali 0 Posté(e) le 8 avril 2017 Coucou. Léon est trop beau....Et il me fait trop rire avec son jouet en balle de tennis....Dis moi tu l'as acheté où..Car j'aurais bien vu TÉQUILA avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 8 avril 2017 Merci Ecali!Oui, il est sympa ce jouet et assez costaud. Il a quand même duré hououou!... 18 mois!!!Je l'ai trouvé chez Petsonic. C'est un site espagnol pour les animaux qui est très compétitif niveauprix et en plus 2 fois par mois ils font une journée sans TVA, ce qui fait - 20% .C'est là que je commande les croquettes de Léon : prix imbattable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecali 0 Posté(e) le 8 avril 2017 Merci merci pour l'info...J'irai voir sur ce site ... Grosse léchouille à Léon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 8 avril 2017 De rien! Grosse caresse à Téquila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites