Tata Lo 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Ice Tea qui venait d'arriver dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tata Lo 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Avec Lilou la plus grande de ses copines de l'amour et encore de l'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tata Lo 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Leïla la plus petite avec qui je peux faire des bêtises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tata Lo 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Mes 2 copains, mon gros Ades qui a 10 ans et à qui j'ai redonné une deuxième jeunesse et Elvis le plus rock and roll des chats avec qui je m'amuse bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loraine/Llyod 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 J'adore sa trogne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 3 août 2015 Belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 18 août 2015 Trés mimi cette petite famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites