Léon 62 0 Posté(e) le 11 août 2015 Bonjour,Quelques photos de Léonla dernière date d'aujourd'hui, il fait sa star dans le quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 17 août 2015 Une bonne bouille ce petit Léon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 62 0 Posté(e) le 17 août 2015 Mercioui mais c'est un pitre un petit conseil pour lui apprendre l'escalier?j'ai posté ailleurs mais pas de réponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 18 août 2015 D'abord le porter pour le train arrière après tu peux essayer avec des croquettes sur les marches pour les motiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 62 0 Posté(e) le 19 août 2015 Merci poupix, pour l'instant ça ne fonctionne pas, le souci c'est qu'il pèse son poids!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 29 août 2015 Trop rigolo le petit Léon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 62 0 Posté(e) le 29 août 2015 merci, oui c'est une tige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Bonne fête au petit Léon! Il a du bien grandir depuis cet été! On aimerait bien de ses nouvelles!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Oui! Des nouvelles et des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 62 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Bonjour à tous!Merci, et oui c'est la saint Léon, donc bonne fête à tous les LéonMon gros lardon va bien, il pète le feu!!Il obéit quand il veut et parfois c'est bien compliqué!bon je galère pour envoyer les photos je fais ça quand j'ai plus de temps!!il pèse 16kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Ravie d'avoir des nouvelles de Léon! Pour l'obéissance, tu sais les boubous sont cabochards!Il faut persévérer.Pour mettre tes photos as-tu visionné le tuto dans la rubrique aide trucs et astuces ?A bientôt j'espère avec des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 Ah oui ça fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelle du beau Léon !Regarde le tuto vidéo, il t'aidera certainement.Allez vite, des photos de Léon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites