Pauline L 0 Posté(e) le 31 août 2015 Et voilà ! Toutes les bonnes choses ont une fin !Qui dit fin des vacances, dit rentrée scolaire !C'est la reprise pour tout le monde ; pour nous les adultes, pour nos enfants, et pour nos boubous !Je suis sûre que vous devez avoir une photo de votre bulldog en plein travail avec vous, que ce soit à votre domicile ou sur votre lieu de travail, ou encore à l'école avec vos enfants.Vous n'avez pas encore de photo comme celle-ci ?! Alors laissez libre cours à votre imagination pour créer cette situation !Vous avez jusqu'au dimanche 20 Septembre à 20h00 pour participer au concours en postant votre photo !Un, deux, trois, c'est parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Ah j'adore !!!! Pauvre Emy!!! Elle a pas l'air motivée Trop mimi sur cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 " />Dallas et Ectra en plein devoirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tata Lo 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Bonne rentrée à tous les copinoux, moi j'ai décidé de commencer par étudier les hamburgers !! Ben oui c'est vrai je suis une grande gourmande, on se refait pas hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Ip Hop et Letkiss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Ce concours démarre fort !!! Hâte de voir d'autres participants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyBL 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Hermione a aussi fait sa rentrée des classes ! Elle m'a même fait un beau dessin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 Trop belles vos photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Bonjour,j'ignore si Julie sera retenue pour le concours car elle est accompagnée de Jeff, mais je tente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Bonjour Papy ! Évidemment que Julie sera retenue pour le concours! Ils sont adorables tous les deux!!Caresses à tous vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Un grand merci pour Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Ah au contraire ! Elle est très bien la photo de Julie !!Merci pour ta participation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 Allez on se motive !!! On en veut plus !!!! Ben oui, on est comme ça nous, on les adore vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Dernière ligne droite!Seulement 5 participants pour l'instant !!! Mais de bien sympathiques photos!On se réveille et on tente sa chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Leia fait sa rentrée ! Mais elle est quelque peu dissipée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Excellent Melle Leia!Mais un peu dans la lune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites