Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Pour ce concours, pas de thème précis, si ce n'est de mettre en avant la beauté de votre boubou, ses particularités, ses petits plus qui vous font craquer!Montrez-nous votre star comme nous ne l'avons jamais vue ! Tout est permis! Déguisements, accessoires, montage photo...Ce concours ouvert en parallèle de celui de Mister Bulldogs & Cie durera exceptionnellement deux mois! S'en suivront ensuite les votes!Vous avez jusqu'au 20 novembre à 20h00 pour participer en postant ci-dessous la photo de votre Miss!Bonne chance à ces demoiselles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Pensez à bien noter le "nom" de votre boubou au dessus de sa photo! Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonnieInRome 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Allez hop on se lance! Voici ma grosse patate d'amour, 17mois, Bonnieun sourire et un chevauchement de papattes à rendre jalouse miss France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Ma Jello Love, 7 mois sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Galadriel 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Jolie Meringue, 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Lady Sweet, 3 mois sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ML et V 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Miss Imperatrice Sissi, dite Sissi pour les intimesEn pleine action (moment rare ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Wahou ! Super ces premières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lollipop et cie 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 Voici ma princesse Lady Starck encore jeune mais si jolie !! ma boubou à moi de mon coeur d'amour Heureuse d'être parmis vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 A croquer cette Lollipop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Déjà 7 participantes, pas d'autres prétendantes au titre???? Allez on participe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Ma dodue, mon ombre, mon casse tête, ma bête à chagrin, mon moi : Ectra" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Leia ma douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte D-niez 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Ivonne 2 ans 😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Vraiment très jolies toutes ces boubounettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Léia, ma belle, toujours aussi adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nach77 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Notre Lolo d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Quelle bouille Lolo !!!! J'en profite pour vous souhaiter bonne chance à toutes mesdemoiselles !!!! Vous êtes magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 Voici .. L'Alisee Passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 J'adore !!! Une star de plus dans la course au titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 Miss Sportive... Istoire de Coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 La course au podium est lancée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Que de belles photos !La concurrence est rude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bret29 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 bonjour à tous,moi je m'appelle Gladys, j'ai 4 ans et j'adore les gens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHERRY BULL 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 LightShot Chamallow Cherry Bullsurnomée affectueusement BULLBONBON 2 mois et 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 A croquer cette Bullbonbon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 D'autres Miss potentielles en lice ???????Allez hop, on s'inscrit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 On entame la dernière ligne droite, dans 16 jours, ce sera l'ouverture des votes!Avis aux retardataires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 Voici la participation de Joule postée pour Julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 Voici Indy ou Dydy pour les intimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege lachaud 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 j'ai tenté je ne sais combien de fois et j'arribe pas à mettre photo sur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 As-tu regardé le tuto ? http://www.bulldoganglaisforum.com/t6083-tuto-video-pour-vos-premiers-pas-sur-le-forum?highlight=tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 allez je me lance Molly 7 semaines en plein sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zilla et Lylie 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Lylie-Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zilla et Lylie 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Hello-Kitty a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zilla et Lylie 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Jane-Zilla ZILLA pour les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zilla et Lylie 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Irrésistible Passion dite Idésia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zilla et Lylie 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 insouciante dite I Love You Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites