Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Pour ce concours, pas de thème précis, si ce n'est de mettre en avant la beauté de votre boubou, ses particularités, ses petits plus qui vous font craquer!Montrez-nous votre star comme nous ne l'avons jamais vue !Tout est permis! Déguisements, accessoires, montage photo...Ce concours ouvert en parallèle de celui de Miss Bulldogs & Cie durera exceptionnellement deux mois! S'en suivront ensuite les votes!Vous avez jusqu'au 20 novembre à 20h00 pour participer en postant ci-dessous la photo de votre Mister!Bonne chance à ces messieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Pensez à bien noter le "nom" de votre boubou au dessus de sa photo! Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Je Suis Juanito, 7 mois sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Juanito a la même tête qu'un cerf en plein brâme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 oui c'est pour ca que j'ai mis celle ci j'adoooore prise sur l'instant ou il rouspete, car nos bulldogs ne sont pas que des statuts ravissantes hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 HI HI HI!!!Entendez-vous le brame du boubou le soir au fond des bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 le parc il croit que c'est son jardin alors là il avait vu un gars se promener avec la poubelle ca lui a pas plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Juste pour le fun puisqu'il ne peut s'inscrire, Hancok à tout de même voulu montrer qu'il était mister boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Bon si on a le droit aux montages je mets le dernier que j'avais fait pour Guapo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Wouahhhh! Hancok!Heureusement que t'es pas obligé de l'habiller, dis donc!T'aurais du mal à trouver des chemises à sa taille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Mon Iron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Toujours superbe Iron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Quelle gueule d'amour ce Iron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parolin 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 voici mon lulu 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Waouh! Quel regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 Voici la participation de Léon 5 mois et 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parolin 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 trop mimi ce petit leon combien il pese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 19.5 kg ce matin sur la balance, mon petit sumo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Allez, allez, on se motive, on attend d'autres participants prétendant au titre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Mister baby Opera Ghost 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Trop chou, les votes vont être difficiles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Et ben alors les poulettes, on prévient pas bibi pour l'élection de Mister Bulldog & Cie?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Blague à Part, voici le meilleur profil de Gus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 mon petit crétin à poil, mon prince, mon papy aussi bien souvent maintenant : Dallas" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agostinha 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Sévère - 1 anDieu du Stade avec un regard Sexy:Un petit bonus : Quand je suis à la salle sport : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Quel charisme dites donc !!! De beaux challengers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Mdr génial les photos!!!!Voici celles de mon Poups!!!! Medley sur les bulles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte29 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Voici mister Quinté, 13 mois de conneries, mais on l'aime notre gros cucul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Waaahhh!!! Trop beaux tous ces loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Super!! Par contre Poupix et Quinte29, il ne faut poster qu'une seule photo par participant, merci de nous dire laquelle des deux vous retenez car sinon, nous devrons choisir nous-même!! Merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 QUINTE29, j'ai reposté tes photos car tu avais copié/collé le mauvais lien (tu avais pris le dernier!), pour poster une photo, c'est le lien du milieu " Image" qu'il faut copier/coller, comme ça:Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte29 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Ah oui merci je débute ... Je vous laisse choisir la photo ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agostinha 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Je ne sais pas qui est le jury... ?Mais vu ces bouilles, le débat va être intense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Ce sont les membres qui votent pour leur chouchou Agostinha !!! Les votes sont ouverts dés la fin du concours!Celui qui remporte le plus de suffrage est notre gagnant!! Commence à réfléchir pour savoir qui aura tes louanges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parolin 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 de retour des courses mon lulu a trouver ses friandises quel gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Une seule photo par participant SVP !!! Parolin, laquelle choisis-tu pour Lulu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parolin 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 pardon la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Pas de soucis !!! c'est noté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 lol c'est si dur de choisir... je pouvais m'empêcher de mettre les 2... Du coup je choisis celle la , j'ai regroupé les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 C'est noté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELLY JACK 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 Jack 10 mois sur la photo mon ptit cœur d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Super toutes ces photos et tous ces montages !C'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bret29 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 salut les filles, moi c'est IGOR, j'ai 2ans et demi, et si vous aimez les beautés exotiques, vous allez craquer sur mon physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parolin 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 trop trop beau igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Superbe Igor! On dirait un bonbon Kréma menthe-réglisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 On entame la dernière ligne droite, dans 16 jours, ce sera l'ouverture des votes!Avis aux retardataires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 Participation de Hulk ...Je ne suis pas le grand méchant loup des bois les filles, mais avec mon regard je saurai vous faire craquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catewoman 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 comme promis voici Lucien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites