Ahis1 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 ....Je suis heureuse de vous présenter mon Ghost .....1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessicaLuis 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Superbe!!!! et les photos toujours aussi magnifiques!!!!Ravie de découvrir le book de ton petit Ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 merci beaucoup ....Il me redonne la joie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Et il en faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 c'est clair.....une maison sans bulldog était vraiment tres triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 oui et une maison avec deux boubous c'est le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Qu'il est beau cet Opéra!Je suis tellement contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Oui moi aussi, très heureuse pour toi Adeline et aussi pour Ghost qui ne pouvait rêver d'une meilleure maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 ohhh merci de ces gentils messages...Je suis vraiment très touchée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 Vite !!! D'autres photos du petit dodu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 POUR toi alors Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 A croquer le dodu! Quel âge a-t-il ce petit pépère ?Et puis alors, je ne sais pas comment tu fais pour qu'il reste tranquille quand tu le prends en photo!Le mien dès qu'il voit l'appareil, il s'agite, il faut vraiment l'avoir par surprise! Alors des photos posées, j'imagine même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 il a eu 4 mois le 15 octobre ecoute pour les photos il doit aimer cela pour le moment il faut s armer de patience pour une photo il y en a pas mal de prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 En tout cas, bravo! Tes photos sont magnifiques!Il faut dire qu'avec un tel top-modèle!... Je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 C'est vrai que tes photos sont toujours superbes !!! C'est toi ou Lionel le photographe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 Lionel est le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 Félicites le pour nous !!! C'est son métier ou une passion? Vous êtes très artistiques dans la famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 une passion Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Et bien il est vraiment très doué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Merci pour ces belles photos Adeline !Merci de nous faire partager ton nouveau bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 A TOUTES ET A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 Heureuse d'avoir de tes nouvelles Adeline!Meilleurs voeux pour 2016 à toi et tous tes amours à 4 ou 2 pattes!C'est Opéra ghost à coté de toi!?! Quel magnifique jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 oui c est mon ti homme 6 mois maintenant!!!!ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 Vous êtes superbes tous les deux!Et le regard d'Opéra! WHAAAAAAA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 c'est un grand séducteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 Et ça marche! Je suis sous le charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 C'est vrai qu'il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 je decouvre cette superbe bouille à bisous (une de plus!!) en naviguant sur ce site!! j'adore les photos noir et blanc superbes!!!!!!moi j'y arrive pô comme pour Léon de l'Ariège, ma paupiette bouge dès qu'elle voit le zoom!! le fantome de l opera est un beau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 ohhh merci pour lui .....je ne peux que le trouver beau comme une maman avec son enfant nous ne sommes pas très objective mais bon j y crois quand meme pour les photos mon homme maitrise je ne saurais faire de meme!!!donc j ai de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live37 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 il est vraiment beau et un regard superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 Bonne année à toi aussi Adeline. Que vous êtes beaux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 le voilà avec nos autres compagnons de vie...merci à vous tous pour ces doux mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live37 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 y a pas à dire, les photos sont vraiment superbes.Celle ci une vrai carte postale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 J AVOUE QUE MON HOMME ME FAIT CRAQUER AVEC SES PHOTOS!!!!!pour que je me laisse prendre en photos si facilement j suis pas une fan des objectifs mais cela fait tellement de beaux souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 Ton homme est décidément un véritable artiste!Magnifique photo! Quels regards! Quelle lumière!SUBLIME!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites