Narnia1 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 voilà je vous présente ma petite Molly ,elle arrivera dans +/- 3 semaines ,j'ai été la voir ce weekend mais maintenant l'attente est encore plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Elle superbe cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Quelle est jolie cette crotinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Oh la petite gueule d'amour ! L'attente est toujours longue mais c'est pour la bonne cause et puis ça te laisse le temps de préparer son arrivée et de te renseigner si tu as des questions, ça va venir très vite tu verras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 merci pour elle voici une photo que j'ai eu aujourd'hui je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 oh là là !!! Elle est à croquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 roohhh la croquette!! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Ah la la! Quelle beauté!!! Je comprends ton impatience de l'avoir toute à toi cette louloute!J'suis jalouse, ça me rappelle le temps pas si lointain où le mien était un tout petit trognon mignonaussi! Raaaaaaahhhhhhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 nouvelle photo c'est une chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 C'est un plaisir de voir sa petite bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse73 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 Elle est trop choupi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Ooh petite mère !Elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 As-tu reçu de nouvelles photos de la puce ??? Lol, je crois qu'on est aussi impatients que toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Oh oui, oh oui, oh oui! Des phophos, des totos, des photos! Vite, on est en manque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 ouiiiiiiii voici les dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Trop craquante !!! j'adore son petit air sur les photos!! Une vraie chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Raaaaaaaahhhh!.... je craque!!! Quel amour de louloute!Tu dois piaffer d'impatience, non? Combien de jours à attendre encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 merci encore 1 semaine ou 1 semaine 1/2 pfff ça me semble lonnnnnnnnnnnnng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Comme je te comprends! Allez, courage, ça va passer vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Les derniers jours sont les plus longs !!!! Mais ta puce arrive bientôt, encore un peu de patience, tu auras tout le temps de te rattraper en câlins dés son arrivée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 oui ,je vais pas arrêter de la bizouiller une petite photo d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Au risque de me répéter, tant pis, je le redis : quel amour de bouboulette! Adorable! Et quel regard! J'suis accro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Elle est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 ça diminue je vais chercher Molly lundi en attendant nouvelle photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 rooh Molly trop cool un bébé de Sophie =) trop chou cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 OH LA LA! Il va être long ce week-end!Molly est de plus en plus jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 Oh la choupinette, comme elle est belle ! je craque ! Les derniers jours à attendre...ça me rappelle des souvenirs ! impatiente comme une gamine qui va avoir un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 merci oui je suis trop impatiente une vraie gamine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 J-4 ... va être chouchoutée la chiffonnette!!! elle est à craquer !!!! attention à ne pas fondre de trop!!! quoique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 merci ,je vais essayer de pas l'étouffer avec mes bisous petite photos avec papa:attention elle va décoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 avec sa môman, trop belles toutes les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Choupinette! Elle est trop drôle quand elle court! A fond les ballons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 ça y est molly est à la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 hihih petit museau "dalmatien" elle est a croquer la petite Boubou!! j'adore!!! plein de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Rooooohhhhhhhhh! petite puce! trop mimi! Le voyage c'est bien passé, elle n'a pas été trop dépaysée dans sa nouvelle maison?On a envie de la bouffer de bisous, j'imagine que tu ne t'en prive pas! Profite bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Trop mimi !! moi aussi j'adore les photos où elle galope oreilles au vent!! Oui alors, le voyage? Et avec ta tribu? Comment ça se passe? On veut tout savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 merci le voyage s'est très bien passé ,pas stressée pour un sous la preuve et à la maison impec ,elle est à l'aise et les autres l'ont bien accepté elle fait déjà pleins de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Trop mimi sur tes genoux, la pépette, super cool!Ah la la, sacrée Molly, déjà des bêtises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 molly a eu droit à sa première ballade je vous apporte quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 en mode camouflage en mode incognito ou gangster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 trop belle la pupuce!! et son copain Carlin (ou copine) aussi!! j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 Elle s'éclate la petite Molly!Quelle coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 je suis foutue ,j'ai craqué pour le fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 rho tu as un sphynx!!! génial!! j'adore tes zanimos!!! le trio (à moins qu'il y en ait d'autres cachés!!!) fantastique!!! le boubou le carlin le sphynx!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Ah ben, bravo! ça n'a pas duré longtemps les bonnes résolutions, hein! Faut dire que moi aussi j'aurais craqué, comment résister à ce petit trognon de boubouétalé les 4 fers en l'air!.... Je compatis... ça doit être dur pour toi de dire non! Bien joué, Molly, t'es la plus forte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 merci pour votre soutien les filles j'ai aussi craqué la nuit,je lui ai mis sa cage à coté de mon lit ,j'en ai eu marre de dormir en bas pour laisser dormir les autres car elle hurlait à la mort sylvie46 il y a d'autres copains je les ai présenté sur un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites