La Castafiole 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Mais c'est une petite chipie, cette Molly!Sabrina, ressaisis toi, elle va bientôt te faire marcher sur la tête... ou à 4 pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 oui c'est vrai faut que je me ressaisisse car je suis ferme normalement mais elle ,je sais pas comment elle fait mais elle arrive toujours à ses fins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Ah ça oui, ils sont forts!Mon loulou me fait plein de bêtises en ce moment (hé oui, on y est : l'adolescence!...)Je le punis, mais quand il me fait son regard d'innocent injustement mis en garde à vue...je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 oui ce sont de petits démons avec des gueules d'anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 Alors, comment va notre petite Mollinette?D'autres exploits à nous faire partager!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 ça va bien elle a reçu son premier skateboard ça l'intéresse sinon c'est toujours ma bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 Rhooooooo! Trop mimi avec son skate!Toujours aussi belle cette p'tite puce!Gros câlins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 Elle est vraiment trop mignonne !Comment se passe le quotidien avec Molly ? Et les nuits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 rha les nuits....... si tu te laisses faire maintenant c'est foutu!!! facile à dire hein mais comment les gronder quand ils nous font leurs yeux de "crapaud mort d'amour au fond d'un puits"!!! à quel endroit puis je trouver tes autres " copains" de Molly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Juste ici Sylvie : http://www.bulldoganglaisforum.com/t6516-ma-petite-tribueDans la rubrique 100% pas Bulldog ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 au quotidien ça se passe bien, je la trouve plus calme moins de bêtises sinon elle a quand même un gros caractère et est bien têtue comme une mule les nuits ,maintenant c'est parfait ,elle ne pleure plus et fait toute sa nuit ,je ne dois plus me lever pour le pipi de la nuit je suis trop contente par contre j'avais du céder et elle dort toujours en haut mais dans sa cage ,je n'ai pas cédé pour le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 attends, attends, elle a pas encore compris qu'avec un peu de patience, quelques airs malheureux, et......un peu d'élan......elle allait y arriver sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Bien observé, Sylvie! C'est la voix de l'expérience!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Bon c'est super !Que de progrès en si peu de temps !Craquera ? Craquera pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 j'avoue qu'on fait parfois un petit calin dans le lit avant de se lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 ben tiens donc !!! elle comprend vite la petite Mollymais tu vas craquer!! tu le sais!!!! dans un mois maximum elle dort sur le lit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Allez, on prend les paris!10 croquettes et un nonos que Molly squatte le lit de sa môman dans 1 mois!Qui dit mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 je crois pas que mon mari soit d'accord surtout que j'ai mes 2 sphynx qui squattent déjà sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Change de lit!Prends un King Size! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 j'y ai déjà pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 voici quelques photos de ma molly, elle est malade pour le moment ,elle a une rhino pharyngite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Oh! Pauvre petite puce!Comment elle a attrapé ça? J'savais pas que les toutous pouvaient attraper des rhinos!Elle a l'air bien abattue en tout cas, sur les photos. tu l'as emmenée chez le véto? Il t'as donné quoi? Des antibios?J'espère qu'elle va vite guérir ta choupinette!Gros câlins pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Oh mince petite mère !Qu'est-ce qu'elle a comme traitement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 je pense qu'elle l'a attrapé à mon club de dressage car plusieurs l'ont eu je suis allée dès les premiers symptômes chez ma véto ,elle l'a mis sous antibio + aérosol mais comme il n'y avait pas trop d'amélioration on a du changer d'antibio et on a rajouté un médoc dans l'aérosol et depuis hier ça va mieux ,elle n'a déjà plus ses gros écoulements de nez vert et presque plus de toux ,je suis soulagée sinon elle va bien ,elle joue et mange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Hé ben, ils sont pas sympas ces potes de dressage!En somme c'est comme les enfants à la crèche, ils se refilent tous leurs microbes Je suis contente qu'elle aille mieux, mais je sais que sa maman prend bien soin d'elle!Grosses léchouilles à la petite Mollinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 toute mimi la petite molly.contente qu'elle aille mieux... tu a du te faire du soucis.je ne savais pas non plus qu'ils pouvaient attrapé ça nos boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 merci à vous je suis soulagée qu'elle aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Bonne nouvelle si le traitement fonctionne !Un bon repos bien au chaud en plus des médicaments, et des gros calinous avec Môman, et ça va aller mieux !Bon rétablissement à Molly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 pauvre tite mère , un bobo d'enfant!! je ne savais pas non plus!! le boubou avec des problèmes de dermite oui mais "enrubé" non!! le principal c'est que Molly aille mieux pour faire des bêtises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 merci à vous molly n'a plus rien encore qq jours d'antibio et ce sera fini ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 Super ! Bonne nouvelle !Elle aura la patate pour veiller le soir du réveillon de Noël !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 petite séance photo de noël au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Ah, la, la! Elle est trop choupineeeeette Molly! Pourquoi t'as pas mis ces photos pour le concours ?J'suis sûre qu'elle aurait gagné haut la main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 rho la bouille a bisous!!!trop mimi, trop 'trop"!!!!! oui je pense aussi qu'elle aurait gagné car tes photos sont splendides, indépendamment de "ta puce".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 magnifique la petite Molly!vraiment sympa les photos! j'adore la première la bouille qu'elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 merci je n'ai pas su les mettre pour le concours car je les ai reçu après la cloture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Oh, dommage!!!Elle est craquante en maman Noëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Oh excellent !Elle a l'air un peu blasée quand même ! Mais elle est trop choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 molly a pris son premier bain hier elle a pas bougé ,c'est une grande fille ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 Ouais, grande fille peut-être, mais elle n'a pas l'air ravi sur les photos, hein!Pauvre Molly, j'espère que ta maman t'as bien séché et câliné après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 rha j adore!! Molly t'es la plus courageuse!!! p'tite mère elle a pas l air rassurée!!!!elle a eu des bisous j'espere pour sa bravoure!!!!! va falloir que j'y pense pour le mien (shampoing mousse pour le moment)!! et je n'ai qu'une cabine de douche!! c'est va être rock'n roll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 Ah ouais, une cabine de douche, c'est sportif! Ou alors, tu te douches avec lui! C'est sûr que c'est plus facile de les laver l'été, on peut faire ça dehors dans une bassine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 Et Léon il est sage dans son bain? il a pas bouffé les bulles de savon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 oui ,elle a eu pleins de calins et elle s'est laissé séchée devant la chaufferette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 sylvie46 a écrit:Et Léon il est sage dans son bain? il a pas bouffé les bulles de savon? Voui madame, mon Léon est sage sous la douche!Il a pas le choix, il se douche en même temps que son papa, alors!C'est pour ça que je peux pas vous montrer des photos, ça serait pas convenable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 rha ben comment veux tu qu'on te croit si ya pas de photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites