La Castafiole 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 Ben, moi je veux bien, mais je crois pas que mon homme soit d'accord pour montrer ses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 ....pour Léon hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 Oooh la petite mère ! Elle est trop chou mais c'est vrai qu'elle a l'air un peu crispée !! A quand le popotin du Pôpa de Léon ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 OH!!!! Pauline!!!!!!! I'm choking!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 bah on lui dira pas qu'on l'a vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 allez un petit effort!! fais pô ta mauvaise tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Mais vous êtes obsédées les filles! Ben quoi, vous en avez pas des jolies fesses dans votre entourage!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 Tu vas voir le thème du concours du mois prochain...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 RHOOOOO!! C'est quoi, C'est quoi????J'ai hâte d'y être!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 Ah ben ça rigole bien par ici, toujours aussi adorable Molly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 Oui Laetitia, on s'amuse bien tu vois!Je crois qu'on s'est bien trouvées Sylvie, Sabrina et moi, on adore se chambrer! Mais tu peux participer aussi, si le coeur t'en dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 Avec plaisir !!!! Et pour cette photo, c'est toujours non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 Faut voir! Vous êtes prêtes à mettre le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 Sois sympa, n'oublies pas que c'est les soldes en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 La Castafiole a écrit:Faut voir! Vous êtes prêtes à mettre le prix ? fo pas parler d'argent!! c'est mesquin.......entre copines et puis si ça se trouve tu vas gagner le concours avec une photo..qui sort de l ordinaire!! allez hop au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 J'pô pas! j'ai pas mon zhom sous la main là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 rhaaaaa la mauvaise foi!! c'est jusqu'au 24 janvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 La Castafiole a écrit:J'pô pas! j'ai pas mon zhom sous la main là! tu as encore un peu de temps ,tu l'auras sous la main d'ici là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 hier j'ai trouvé ça trop mignon Moly qui faisait un calin à son frère nudiste mais après ....elle essaierai pas de me le bouffer je crois qu'elle a cru que c'était des oreilles de cochons fumées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 trop mignon!!le nudiste n a pas peur de se retrouver non seulement sans poil mais sans oreille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Trop môôôgnone Molly avec le minou!Alors, ç'est bon les oreilles de chat ?Au moins, elle ne risque pas de s'étouffer avec les poils!!!Léon aussi essaie parfois de faire un câlin à mes minettes, mais les miennes sont beaucoup moinsflegmatiques! C'est 2 baffes direct et avec les griffes! Attention, ça rigole pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Le concours du mois prochain c'est les fesses des Pôpas de nos loulous !C'est fou cette complicité avec le chat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 c'est amusant car si j'avais dû choisir un chat au lieu d'un chien j'aurai adopté un sphynx!! j'adore trop ces "matous"!! ils sont trop beaux!! (bien que dans mon entourage ils me disent tous que en terme de "beauté" pour les animaux j'ai des choix bizarres!! pas grave hein!! j'autre jour dans mon jardin j etais en retrait et Houston etalé sur le muret qui donne sur la petite route..une nana se promenait avec son" esthétique" setter iralndais et a balancé aen regardant Houston "mon dieu quelle horreur ce chien" ...comme quoi!!!! il en faut pour tous les gouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 je te rassure on trouve aussi que j'ai de drôle de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Narnia a écrit:je te rassure on trouve aussi que j'ai de drôle de goût ah bon!!!ça me rassure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 sylvie46 a écrit:c'est amusant car si j'avais dû choisir un chat au lieu d'un chien j'aurai adopté un sphynx!! j'adore trop ces "matous"!! ils sont trop beaux!! (bien que dans mon entourage ils me disent tous que en terme de "beauté" pour les animaux j'ai des choix bizarres!! pas grave hein!! j'autre jour dans mon jardin j etais en retrait et Houston etalé sur le muret qui donne sur la petite route..une nana se promenait avec son" esthétique" setter iralndais et a balancé aen regardant Houston "mon dieu quelle horreur ce chien" ...comme quoi!!!! il en faut pour tous les gouts!!! T'inquiète pas Sylvie, j'ai les mêmes goûts que toi!Moi, c'est les labradors et les goldens que je trouve "ordinaires"! Nous n'avons pas le chien de Mr ou Mme "tout le monde", c'est tout!C'est vrai quoi, apprécier les faces plates, c'est réservé à l'élite, il faut avoir un certain sens de l'esthétisme canin, NA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 les boubous sont comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 bien dit ça vive les faces plates lol et les nudistes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Ici aussi, on en entend de toutes les couleurs !Des vertes et des pas mures !Tu n'es pas la seule, rassure toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 4 mois aujourd'hui pour ma paupiette et j'en suis de plus en plus raide dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 HIHIHI SUPERBE Molly!!!! mais dis donc Sabrina t'as pô l'impression que son collier lui serre un peu le kiki?Pauvre t'ite mère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Trop, trop choupinette Molly! Qu'est ce qu'elle grandit, elle est belle comme un coeur!Mais c'est vrai que son collier a l'air de lui serrer un peu!Ou alors, c'est la dernière tendance mode pour cet hiver, le col roulé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 vous foutez pas les filles ,elle a trop de peau il n'est pas serré car elle arrive encore a enlever sa tête mais sur la photo le surplus de peau passe au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 hihihi j'adore le "col roulé" comme dit Lydia!!!Molly, dit à ta moman que tu préfèrerais un harnais pour avoir le kiki qui pendouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Elle est trop mignonne, Bono aussi a un gros surplus au niveau du cou lol, mais les filles, le snood est à la mode depuis plusieurs hivers déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 ça lui tient chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Elle est très belle ta paupiette !Elle ne risque pas d'avoir froid cet hiver, elle a l'écharpe intégrée...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 3 février 2016 petite séance photo de ce matin en mode je me la pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 3 février 2016 superbe ta Molly !!! complicité avec ton petit garçon!! c'est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites