Léon 36 0 Posté(e) le 3 février 2016 un vrais plaisir ce book, la petite Moly est tellement mignonne et quelle bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 3 février 2016 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 3 février 2016 Molly en mode "star", j'adore! Quel regard!Trop mimi le câlin avec son frérot humain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 3 février 2016 J'adore le mode j'me la pète!! Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 4 février 2016 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 14 février 2016 Tu es belle ma Molly, tu as bien raison de prendre la pose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 14 février 2016 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 26 avril 2016 ça fait un moment que je suis passée alors je viens vous donner des news ma petite molly a bien grandit:et depuis 1 semaine ma paupiette est une grande fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 26 avril 2016 Oh! Quelle beauté cette Molly! Déjà une grande fifille!Elle a l'air de se demander ce qui lui arrive, la pauvre!Ravie d'avoir des nouvelles, je m'inquiétais un peu, mai je vois que tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 26 avril 2016 toute mimi la petite Molly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 26 avril 2016 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 26 avril 2016 je crois qu'elle a un sixième sens quand je vais me préparer à sortir je ne la vois plus et quand je la cherche voilà ou je la trouve ; devant la porte,non non tu ne pars pas sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 26 avril 2016 Et toi, tu as le coeur de partir et de laisser derrière toi cette pauv' p'tite chose!!!! Mère indigne!!! Ah lala! Sacrée comédienne, Molly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 26 avril 2016 c'est vrai que c'est une comédienne ,elle me fait son air malheureux et quand je ne peux pas la prendre j'ai mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 26 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 26 avril 2016 oh juste magnifique la poulette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 26 avril 2016 Oh non trop chouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 27 avril 2016 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 30 avril 2016 Oh elle a bien grandi cette jeune fille ! Une vraie demoiselle !J'adore son gabarit, elle est bien compacte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 30 avril 2016 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 2 mai 2016 petite séance photos de ce matin futur supportrice de la Belgique tu commences sérieusement à m'embêter avec tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 2 mai 2016 trop belle la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Quelle jolie pépette!J'adore le regard en coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 4 mai 2016 Trop belle sur la première photo on dirait qu'elle a une tache dans son oeil droit c'est une impression de la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 5 mai 2016 c'est sa glande harder qui est sortie ,l'opération est prévue,ma véto veut encore attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Roh excellent les photos avec les lunettes ! Pour sa glande de harder, le véto va faire un point pour lui coudre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 6 mai 2016 oui ,elle va lui rentrer je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 9 mai 2016 je crois que j'ai grossi maman,au secours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 9 mai 2016 oh trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 9 mai 2016 Eh ben alors Molly, on se laisse aller sur les croquettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharbullesque 0 Posté(e) le 9 mai 2016 En plus avec la tête de malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Surtout assure toi que ton véto ne retire pas la glande, soit il t'aide à la remettre soit il l'enfouie et fait un point, mais surtout pas d'ablation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 10 mai 2016 oui je sais qu'il ne faut pas l'enlever ,elle m'avait parlé de la remettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 15 mai 2016 je ne sais pas si c'est de l'amour ou si elle veut étouffer sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 15 mai 2016 C'est plus de l'amour! C'est de la rage! Léon fait la même chose avec les minettes pour leur piquer le canapé!Au bout d'un moment elles n'en peuvent plus et lui laissent la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 25 mai 2016 bon ben voilà j'ai craqué ,Molly aura bientôt une petite soeur je vous présente Lilou,plus qu'a patienter jusqu'en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharbullesque 0 Posté(e) le 25 mai 2016 Trop mimi, félicitation et bon courage pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 25 mai 2016 Rhooooo! La jolie petite crotte! Et bon courage aussi, ça va te paraître looooooonnnng l'attente!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 25 mai 2016 merci oui ça va être long mais heureusement c'est une super éleveuse et j'ai des photos et vidéos tous les jours ça aide à patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 25 mai 2016 ohlala ça rappelle pleins de souvenirs, plein de bonheur à cous avec ce nouveau boubou bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 26 mai 2016 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 6 juin 2016 aujourd'hui il a fait bien lourd alors j'ai été acheter une coquille à molly ,et l'essayer c'est l'adopter et lilou grandit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharbullesque 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 6 juin 2016 ah on se tâtait justement à en acheté une ! on se demandait si notre louloute irait dedans ou boirait juste l'eau qu'il y a dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Super la piscine perso de Molly!Moi aussi je vais en acheter une pour Léon, ça lui évitera de plonger dans la mare aux grenouilles et d'en ressortir tout vert comme Hulk!Et que Lilou est beeeeeeeelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 7 juin 2016 je ne savais pas non plus si elle oserait aller dedans,je lui ai mis ses pattes pour lui montrer et puis elle s'est éclatée en sortant / rentrant ça lui a fait du bien car elle avait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 9 juin 2016 Molly et ses potes de promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live37 0 Posté(e) le 9 juin 2016 magnifique le bisou au mouton ! Ce qui est bien avec les boubous c'est qu'ils aiment tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites