La Castafiole 0 Posté(e) le 9 juin 2016 C'est vrai qu'ils aiment tout le monde nos loulous!Du concentré d'amour pur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 9 juin 2016 Oh ! Super, la famille s'agrandit !Elle est drôlement belle cette petite Lilou !Ici aussi on a sorti la piscine et Emy s'en donne à cœur joie !Elle a eu peur au début, se demandait ce que c'était, et finalement maintenant elle adooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 10 juin 2016 quelques photos de lilou ,je vais la voir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 10 juin 2016 Rhooooooo! Le gros câlin avec môman!Et la dernière photo! Quelle gueule d'amouououour! Sabrina, ça va, tu tiens le coup ?... Pas trop dur l'attente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 10 juin 2016 pour le moment je tiens le coup ça me parait moins long comme j'ai déjà Molly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 16 juin 2016 Rolala elle est trop choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 voilà je viens vous dire mon bonheur lilou est arrivée aujourd'hui ça se passe très bien voici les premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 Quelle jolie boubounette! Elle sait déjà dormir à la mode boubou : le cucul dans le panier, la tête sur le plancher! Et Molly, elle est contente d'avoir une petite soeur ?Elles ont l'air de bien s'amuser, les deux pépettes!Gros câlins à toutes les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 merci oui molly est contente mais je dois faire attention car lilou a tendance a vouloir téter et molly se donne alors vive la montée de lait si je ne surveille pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 Ah oui, c'est un problème ça! Pauvre petite Lilou, elle prend Molly pour sa mère.Mais ça ne va pas durer à mon avis, juste le temps qu'elle se fasse à la séparation d'avec sa maman.Molly est très maternelle alors! C'est rassurant si tu veux lui faire faire des bébés plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 Oh super ! Elle est trop craquante !Comment se sont passés ces 15 premiers jours ensemble ? Tout va toujours aussi bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 oui ça se passe très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 18 juillet 2016 Trop craquantes tes photos, Sabrina!C'est beau de voir des toutous heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 18 juillet 2016 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharbullesque 0 Posté(e) le 18 juillet 2016 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 26 août 2016 C'est super ! Il y a déjà une belle complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites