Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia & Bono

problèmes de peau, abcès, hotspot et autres! L'argent colloidal ...

Messages recommandés

C’est quoi l’argent colloïdal ?


On en entend de plus en plus parler, mais, c’est quoi et surtout à quoi ça sert ?

Une simple suspension de particules d'argent microscopiques dans de l'eau ultra pure... rien de plus.
C'est ce que l'on appelle l'argent colloïdal et c'est un des meilleurs remèdes naturels qui soit. Il est capable de : tuer la plupart des microbes et virus pathogènes ; accélérer la cicatrisation des blessures et des brûlures ; soigner la peau et les allergies ; stimuler les défenses naturelles ; purifier l'eau.



Comment l'argent agit-il ?


En référence aux communications scientifiques médicales, l'argent colloïdal peut se rapprocher de l'action d'un antibiotique à large spectre.
Sa présence initie une enzyme, laquelle agit localement envers chaque bactérie, chaque unicellulaire, chaque champignon et chaque virus par modification de leur équilibre acido-basique, et y installe une résistance externe. Par là, ces organismes deviennent inactivés dans un temps de contact d'environ 6 minutes, parfois moins. Ils régressent, puis meurent.



Et sur quelles maladies agit-il ?



La liste des maladies pouvant être traitées avec l'argent colloïdal est tellement longue... En gros, l'argent colloïdal permet de traiter toutes les inflammations (affections qui se terminent en "ite"), les problèmes de peau, les plaies, les mycoses de tous types, toutes les infections bactériennes ou microbiennes, Particulièrement efficace pour les yeux, les oreilles, les coupures, les égratignures, les boutons les pattes, les ongles, les griffes, etc.


N’hésitez-pas à consulter ces liens pour en apprendre davantage !

http://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/l-argent-colloidal-un-element-indispensable/

http://www.lespacearcenciel.com/les-animaux-et-largent-colloidal.html

L’argent colloïdal se trouve en boutique bio, un argent colloïdal de qualité se reconnaît à son absence de couleur : la solution peut être très légèrement dorée, mais pas brune.

Pour une bonne conservation de plusieurs mois, il convient de mettre les flacons à l’abri de la lumière et de conserver la solution dans une bouteille en verre.

Concernant la concentration d’argent colloïdal, on préférera les solutions dosée jusqu’à 15PPM (15mg/litre) car il est inutile de recourir à un dosage plus élevé pour en avoir les bénéfices.

Il conviendra aussi de choisir une solution sans stabilisateur ou autre composant inutile, l’étiquette mentionnera alors : Eau ultra pure et ions d’argent à 5, 10 ou 15 ppm (mg/l).


Il est pour nos animaux, un antiseptique et désinfectant naturel et ne provoque pas d’effets secondaires !

On l’appliquera par exemple, pur sur une compresse 3x/jour sur un abcès.

On nettoiera les yeux, les oreilles et toutes plaies ou problème de peau pourra être traité !

L’argent colloïdal a également de nombreuses vertus pour nous-mêmes et notre intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme c'est très bien !
Utilisé pour un abcès interdigital, celui-ci a très vite diminué, jusqu'à disparaître !
Certains propriétaires de bulldogs l'utilisent également pour nettoyer les plis du visage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien envie de tester sur Hadès... pour nettoyer ses plis j'ai l'impression que mon spray douxo devient un peu moins efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il paraît que ça fonctionne très bien sur les plis.
Et tu ne prends aucun risque, ce produit étant naturel.

Si tu essaies, dis nous ce que tu en penses et si tu constates une amélioration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis. Je l'ai reçu aujourd'hui j'ai eu du mal a trouver une formule non '' trafiquée ''. Je l'ai payé 18euros sur amazon il était vendu par Cocooncenter ( il existe aussi le site mais frais de livraisons assez cher ). Je vous tiens au courant mais il parait que c'est un peu long à voir les résultats environs 2 semaines selon les chiens bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est un produit que je vais avoir dans ma pharmacie, pas encore pour bébé Léon, mais Heelou ( ma dogue de Bordeaux) a souvent des plaques sur le dos, je n'osais rien mettre car Beardy ( bouledogue français) la lèche souvent sur les plaques, avec ce produit, il ne risque rien, je vais essayer !!!
Merci beaucoup pour l'info ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super produit. Je vais tester pour les problèmes de peaux de Pulco. Furoncles et plis. J'en suis à cure d'antibiotiques tous les 3 mois je ne suis pas pour. La veto m a parlé d'un traitement très forts (immuno quelque chose) j'y suis opposé alors vive le naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le pauvre il a les pattes roses tellement il est abîmé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre loulou !
C'est un produit naturel alors tu peux en mettre autant de fois que tu veux, pas de risque.
Tu nettoies bien ses pattes avec du shampooing comme du Malaseb ou du savon de Marseille et après argent colloidal. C'est important que la patte soit nettoyée au préalable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malaseb déjà fait plus cortizem car dessous des pattes rouge. .. je vais acheté ce produit très rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore car comme je le mets dans un post il n a quasi plus de furoncle mais des pattes roses brunâtres ... pas de boutons mais sous le coussinet la base des poils est brune .. jamais eu ça. .. du coup est ce que ça serait efficace ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , savez vous si sur ce genre de gonflement de coussinet je peux lui mettre ce produit?


Son histoire est que :
Apres Gypsy , j'ai choisis d'avoir un autre Bully et j'ai eu Raoul (6ans) , je suis passé par une association ( merci Corinne  Very Happy ) et il s'avère que Raoul faisait des abcès mais je l'ai sus qu'après . Depuis que je l'ai , c'est 1/semaine chez le véto pour lui percer et antibio !!!! Apres analyses d'un échantillon preleve directement dans le coussinet ( résultats ce matin ) c'est un germe tenace et traitement a long terme ( dires du véto ) . Merci d'avoir prit le temps de lire . Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Poussinette ,
Alors le produit "  l’argent colloïdal " ,
Une autre photo de dessus

Ensuite il faut savoir qu'il est sous antibiotiques . Il y a t-il soucis entre l'argent colloïdal et les cachets ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aouch il doit douiller. Moi pour Julius j'utilise de l'argent colloïdal que j'associe avec de l'aloé vera propolis et ca marche super. JE suppose que tes antibio sont à donner par la bouche? Dans ce cas pas de contre indication normalement étant donné que l'argent colloïdal est en local tu peux y aller. Tiens nous au courant j'espère que ca ira vite mieux bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou !
C'est du costaud ! Il doit avoir mal !

L'argent colloidal est un produit naturel donc tu peux l'utiliser sans problème.
Mais vu la taille ça prendra peut-être un peu plus de temps.

Est-ce que tu lui fais des bains de pattes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde , pour résumer il a un proteus mirabilis ( staphylocoque ) donc : je lui fais une piqure par jour ( 25 jours de traitement ) de Noroclav . Il supporte mes injections c'est déjà cool de sa part Smile
Malgrès les injections je peux quand même lui mettre de l'argent colloïdal ? Désolé de poser cette question mais je suis novice :( .
Un grand merci de suivre ce post .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui aucun soucis il n'y a pasd e contre indications d'autant plus que ton traitement est en injectable donc pour l'aider tu peux tout à fait lui mettre l'argent en local trop beau ce boubou. PAs trop stressé quand tu fais tes injections? C'est en IM ou SC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Poussinette , je fais les injections en sous-cutané ( et c'est déjà énorme pour moi ) et pour être franc ..... Même a la 1ere injection j'ai pas eu le temps de stresser car trop concentrer pour ne pas lui faire mal et il a rien senti !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En SC c'est plus simple quand on a pas l'habitude. Nickel et puis après une fois que tu sais faire.hop hop hop en plus s il a rien senti c'est le top. Tiens nous au jus de l'évolution bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il boite plus , il joue avec sa copine Gypsy , ils se "chamaillent" des fois ... Je touche du bois ( de cerf , leur jeu préféré ) et voilà Smile . Ce soir je vais demander a ma fille de me filmer pour l'injection et j'essaierais de vous faire voir ( va falloir trouver pour la vidéo car pas simple sur un forum :( ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller !!! Je teste un lien pour l'injection !! ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala j'espère que jamais j'aurais d'injections à faire à Emy.
Impossible pour moi, j'aurais une tremblotte de malade !

Tu peux cumuler tes injections et l'argent colloidal. C'est un produit naturel donc ça ne craint rien, d'autant que les injections sont en sous cutanée et que l'argent colloidal c'est en externe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauline faut pas avoir peur !!! Je ne me sentais pas du tout aussi et par la force des choses t'as pas le choix !!! J'étais tellement concentré que ça s'est fait tout seul mais j'ai eu un coup de chaud après ( normal !!! ) que calor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala tu m'étonnes !
Moi ce serait coup de chaud avant et coup de chaud après ! Razz

Je délèguerais à mon compagnon, le pauvre !

Après je veux bien te croire, quand on n'a pas le choix, et pour la santé de son loulou, on est prêt à tout, mais je suis admirative !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...