duchesse73 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Oi tout le monde!Moi c'est Baloo, je suis un boubou brésilien, mais mes maitres sont français. Ils m'ont adopté chez un éleveur a quelques centaines de kilomètres de São Paulo ou je vivais avec ma maman, mes frères et sœurs. Voici ma première photo!Beijos!Baloo 40 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Trop mignon ce petit Baloo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 quel beau petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Trop mignon Baloo !Il a une bouille à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELLY JACK 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Trop beau ce petit Baloo <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Qu'il est trognon ce petit Baloo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse73 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Après 2 semaines a la maison, Baloo est a son aise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Quelle bouille de coquinou ce Baloo! A croquer! Et je vois qu'il a déjà appris à faire le phoque échoué sur la plage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Ah oui, les photos sont très évocatrices! Il a son aise effectivement !!! Trop chou ce p'tit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 Alala la petite crotte !Ca donne envie de le manger tout cru !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse73 0 Posté(e) le 15 mars 2016 ça faisait longtemps que je n'avais pas donne de nouvelle voici quelque photos de moi a 3 mois:e de news: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse73 0 Posté(e) le 15 mars 2016 A 4mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Ah, ça fait plaisir de retrouver Baloo! Toujours aussi mignon! Comment va-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Ah bah voilà des nouvelles photos de Baloo !Tout va bien pour lui ?Quelles sont les nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse73 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Merci pour vos messages!Oui tout va bien!!! Enfin il nous a déjà fait une petite otite, une bronchite et maintenant il a un début de demodecie sur les pattes. Mais apparemment, les boubous sont des chiens fragiles donc du coup on a pris un abonnement chez le veto.Mais sinon il se porte a merveille :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Oh pauvre p'tit père!Eh oui! Ils nous en font faire du souci, ces loulous!J'espère que les vétos sont moins chers au Brésil qu'ici!Grosses caresses à Baloo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Oh bah petit père !Il existe des mutuelles pour les animaux au Brésil ?Est-ce que sa démodécie se soigne bien ?Ca peut être très long comme traitement si ce n'est pas pris à temps.Heureusement que tu t'en es aperçu vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites