sylvie46 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 mon Boubou de 3 ans et demi (adopté il y a 1 mois et demi) Houston, j essaie de mettre d'autres photos mais n y arrive pas car elles dépassent les 2 momerci pour le tuto YouTube qui m a aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 url=https://servimg.com/view/19348411/9][/url]mon gros glouton !!! têtu.....mais un gros cœur tendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 Il est trop beau ton gros pépère!Il a l'air super cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 Coucou Houston, tu es superbe !Une belle et nouvelle vie t'attends j'en suis sûr ! bravo à ta famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabby.chi 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 merci pour vos gentils commentaires!!! TOUS les boubous sont beaux !!!! chacun avec leur personnalité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 url=https://servimg.com/view/19348411/11][/url]miam!!! mais ch'peux pas y toucher!! c'est pô juste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 url=https://servimg.com/view/19348411/13][/url]ma "libellule" (de son vrai nom Hannibal des gardiens de feu!!! ) prend le soleil dès le petit matin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessicaLuis 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 merci JessicaLuis...de la part d'une ancienne seine et marnaise !!!qui a émigré en 2011 vers le Midi Pyrénées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 J'adore sa bouille de bon gros pépère tranquille! Trop beau Houston! J'te kiffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 ahahahha gros père tranquille!!! quand une miette tombe par terre, il se transforme en Buzz l'éclair le pépère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 Ah oui, mais, si vous le provoquez, aussi!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 qu'est ce qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 il l'aime son" Nagui" , ma paupiette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse73 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 trop beau ce pépère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Il faut que tu l'inscrives à "n'oubliez pas les paroles" J'adore quand ils sont assis comme ça, en crapouilleau!Il fait pas pitié ton Houston, dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 oui c'est çà mais c'est un petit gabarit , pas haut sur pattes et 21 kilos !!! mais pas maigre c'est sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Trop mignon ! J'adore se bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Ah c'est marrant sur les photos il fait plus que 21 kg!Mais ça lui va super bien ses rondeurs, de toute façon, un boubou maigre c'est pas beau.Je me demande même si ça existe, un boubou anorexique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 non impossible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 url=https://servimg.com/view/19348411/16][/url]comme le pauvre je ne lui donne pas à manger (ça se voit hein!!) eh bien il grimpe sur le muret pour manger les boules de graisse des oiseaux!!! pour manger là il devient très agile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 AH AH AH! Comme dans la chanson: "Fais comme l'oiseau!" T'as pas honte, Houston! Piquer les graines aux p'tits zozios! Blague à part, t'as pas peur que ça lui dérange l'estomac cette graisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 mais je ne l'ai pas laissé faire, je lui ai ouvert la gueule aux forceps (enfin avec mes petits doigts boudinés!!) et ai sorti la moitié de la boule environ!!! ouh l'était pas content !!!!!du coup je les mets plus en hauteur.... il va quand même pas faire de la varappe!!!! ou alors va lui falloir de l entrainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 Il est superbe !J'adore sa couleur et son gabarit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 merci!! j'adore tous les boubous!! avec les dents dedans , les dents dehors, les pattes torses, la queue en trognon ou pas, les "grands manteaux" qui font des plis.....ils sont tous beaux mais c'est sûr quand c'est son Boubou....c'est le plus beau comme pour les enfants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 ils trop fort ces bulldogs! tous des gloutons mais c'est aussi pour ça qu'on les aimes! j'adore ca bouille on a envie de le couvrir de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 je bulle au soleil en Décembre!! elle est pas belle la vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Ah ça! c'est la belle vie des boubous du sud, ça!!! Trop beau Houston, j'te kiffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 merci merci! Ariège et Lot même climat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 YESSSSSS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 url=https://servimg.com/view/19348411/20][/url]:tél:eh Leon d'Ariège... tu l'as eu ton sapin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Non, ma môman a trop peur que je le lui boulotte son sapin et toute la déco avec! Et moi, j'ai peur de me faire enguirlander!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live37 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 il est trop beau devant son sapin ! Quel courage et noble attitude d'adopter un boubou de cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 rien de noble...3 ans et demi c'est pas très vieux..il a fallu un moment d'adaptation c'est sûr, il a fait une pyodermite d'abandon , avec perte de poils par plaque, il était triste parfois, le regard perdu....il me faisait de la peine, mais maintenant ça va, il est très très gentil mon Boubou d'amour (comme tous les Boubous sûrement!) et aussi très très goinfre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 je pense que je l'aie déjà dit mais quesqu'il est beau!!!une belle tete et un regard tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Une chose est sûre, tu t'ais évité la période d'adolescence! Le mien est en plein dedans! Aie, aie, aie!Il pense la nuit aux c****** bêtises qu'il va faire le jour! La dernière en date : je rentre du boulot hier après-midi, il avait boulottél'angle du caisson de basse du home cinéma!!!! Alors qu'on l'avait promené et avait joué avec lui, avant de partir!C'est toujours la surprise quand je rentre à la maison, un jour il restera tranquillependant 4-5 heures, et un autre jour tu tournes le dos à peine 1/2 heure et ça y est!Il en a fait une! Vivement qu'ça s'arrête, c'est agaçant de devoir le punir tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 ouh la terreur!!! le Léon!!! il se fait les dents pôv bébé!!!mais le caisson du home cinema c'est abusé quand même, il y avait aussi tous les pieds de table et de chaise non? CE SERA POUR LA PROCHAINE FOIS!! il faut varier les plaisirs... et puis le punir si tu le prends pas sur le fait, tu crois qu'il comprend?moi Houston , qu'un jour j'ai disputé en lui montrant mon chausson est parti dignement dans le jardin mais a bouffé une de mes bottes en represaille!!! re dispute....mais maintenant quand je le dispute, il boude en me tournant le dos!!! c'est moins destructeur!!! patience ça va lui passer..........quand il n'aura plus rien à se mettre sous la dent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live37 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 On avait regardé pour adopter aussi un adulte mais j'étais un peu frileuse pourtant notre dernier leonberg on l'avait adopté à 2 ans et tout c'était super bien passé.En tout cas malgre tous ces soucis il a l'air bien heureux , c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 [quote="sylvie46"]ouh la terreur!!! le Léon!!! il se fait les dents pôv bébé!!!mais le caisson du home cinema c'est abusé quand même, il y avait aussi tous les pieds de table et de chaise non? Non mais ça, c'est déjà fait Sylvie : les barreaux des chaises du salon de jardin, les montants de ma banquette toute neuve, le porte-revue (celui-la, on l'a sacrifié, tant pis!), ah oui, j'oubliais, il a commencé a boulotter aussi l'angle d'une chaise (en cuir!) de la salle à manger!... Et dans le jardin, je ne t'en parle même pas, les 2 clématites chéries de mon zhom y sont passé, les haies pas assez raccourcies au gout de Léon, plus tous les plants de chou, poireau, salade que mon mari a du replanter après le passage de son apprenti jardinier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 ouh là mais il est pas vieux Léon, et il a déjà tout ce palmarès à son actif!!!!c'est pas possible, je lis et relis et ai les yeux qui me sortent de la tête!!! un démon sous sa petite gueule d'ange je vois que j'ai échappé au pire en adoptant Houston ! j'aurai crisé je crois mais j aurais fait comme tout le monde...j'aurais passé l éponge car quand il nous regardent avec leur air de dire "ben pourquoi tu cries? j'lai pas fait exprès !!!!!" tu fonds!!! et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Hé oui, un petit diable! Mais on l'aime quand même...enfin, en ce moment.... surtout quand il dort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 voilà une photo de ma môman!! comme elle est plus toute jeune je suis sage avec elle...mais je reste quand même têtu des fois quand elle veut m emmener promener dans une direction où j'ai décidé de ne pas aller....alors elle crie, et tire sur ma laisse moi je freine des 4 fers et elle se retrouve toute bête avec mon collier qui pend au bout de cette laisse, et moi ça ne se voit pas mais je rigole, je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Houston, t'es le plus fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 trés jolie photo! petit coquinou Houston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites