Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie46

Bouboubook de Houston

Messages recommandés

mon Boubou de 3 ans et demi (adopté il y a 1 mois et demi) Houston,
j essaie de mettre d'autres photos mais n y arrive pas car elles dépassent les 2 mo
merci pour le tuto YouTube qui m a aidé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

url=https://servimg.com/view/19348411/9][/url]

mon gros glouton !!! têtu.....mais un gros cœur tendre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Houston, tu es superbe !bisou

Une belle et nouvelle vie t'attends j'en suis sûr !  bravo à ta famille ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos gentils commentaires!!! TOUS les boubous sont beaux !!!! chacun avec leur personnalité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

url=https://servimg.com/view/19348411/11][/url]

miam!!! mais ch'peux pas y toucher!! c'est pô juste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

url=https://servimg.com/view/19348411/13][/url]

ma "libellule" (de son vrai nom Hannibal des gardiens de feu!!! ) prend le soleil dès le petit matin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci JessicaLuis...de la part d'une ancienne seine et marnaise !!!qui a émigré en 2011 vers le Midi Pyrénées!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahha Razz gros père tranquille!!! quand une miette tombe par terre, il se transforme en Buzz l'éclair le pépère!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu l'inscrives à "n'oubliez pas les paroles" Razz
J'adore quand ils sont assis comme ça, en crapouilleau!
Il fait pas pitié ton Houston, dis donc! mangerRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est çà chocolatfaimmanger
mais c'est un petit gabarit , pas haut sur pattes et 21 kilos !!! mais pas maigre c'est sûr!!!
SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est marrant sur les photos il fait plus que 21 kg!
Mais ça lui va super bien ses rondeurs, de toute façon, un boubou maigre c'est pas beau.
Je me demande même si ça existe, un boubou anorexique! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

url=https://servimg.com/view/19348411/16][/url]


comme le pauvre je ne lui donne pas à manger (ça se voit hein!!) eh bien il grimpe sur le muret pour manger les boules de graisse des oiseaux!!! pour manger là il devient très agile!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH AH AH! Comme dans la chanson: "Fais comme l'oiseau!" Razz
T'as pas honte, Houston! Piquer les graines aux p'tits zozios! No
Blague à part, t'as pas peur que ça lui dérange l'estomac cette graisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je ne l'ai pas laissé faire, je lui ai ouvert la gueule aux forceps (enfin avec mes petits doigts boudinés!!) et ai sorti la moitié de la boule environ!!! ouh l'était pas content !!!!!
du coup je les mets plus en hauteur.... il va quand même pas faire de la varappe!!!! ou alors va lui falloir de l entrainement! abdobalèze
Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!! j'adore tous les boubous!! avec les dents dedans , les dents dehors, les pattes torses, la queue en trognon ou pas, les "grands manteaux" qui font des plis.....ils sont tous beaux mais c'est sûr quand c'est son Boubou....c'est le plus beau comme pour les enfants!!!
SmileSmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

url=https://servimg.com/view/19348411/20][/url]

:tél:eh Leon d'Ariège... tu l'as eu ton sapin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ma môman a trop peur que je le lui boulotte son sapin et toute la déco avec! Razz
Et moi, j'ai peur de me faire enguirlander!!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau devant son sapin ! Quel courage et noble attitude d'adopter un boubou de cet age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de noble...3 ans et demi c'est pas très vieux..il a fallu un moment d'adaptation c'est sûr, il a fait une pyodermite d'abandon , avec perte de poils par plaque, il était triste parfois, le regard perdu....il me faisait de la peine, mais maintenant ça va, il est très très gentil mon Boubou d'amour (comme tous les Boubous sûrement!) et aussi très très goinfre!!!
SmileSmileSmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, tu t'ais évité la période d'adolescence! ouf
Le mien est en plein dedans! Aie, aie, aie!
Il pense la nuit aux c****** bêtises qu'il va faire le jour! grr
La dernière en date : je rentre du boulot hier après-midi, il avait boulotté
l'angle du caisson de basse du home cinéma!!!! :nan:flingueflingueflingue
Alors qu'on l'avait promené et avait joué avec lui, avant de partir!
C'est toujours la surprise quand je rentre à la maison, un jour il restera tranquille
pendant 4-5 heures, et un autre jour tu tournes le dos à peine 1/2 heure et ça y est!
Il en a fait une! Vivement qu'ça s'arrête, c'est agaçant de devoir le punir tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh la terreur!!! le Léon!!!
il se fait les dents pôv bébé!!!
mais le caisson du home cinema c'est abusé quand même, il y avait aussi tous les pieds de table et de chaise non? Very HappyVery Happy
CE SERA POUR LA PROCHAINE FOIS!! il faut varier les plaisirs... Razz
et puis le punir si tu le prends pas sur le fait, tu crois qu'il comprend?
moi Houston , qu'un jour j'ai disputé en lui montrant mon chausson est parti dignement dans le jardin mais a bouffé une de mes bottes en represaille!!! re dispute....mais maintenant quand je le dispute, il boude en me tournant le dos!!! c'est moins destructeur!!!
patience ça va lui passer..........quand il n'aura plus rien à se mettre sous la dent!!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait regardé pour adopter aussi un adulte mais j'étais un peu frileuse pourtant notre dernier leonberg on l'avait adopté à 2 ans et tout c'était super bien passé.En tout cas malgre tous ces soucis il a l'air bien heureux , c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="sylvie46"]ouh la terreur!!! le Léon!!!
il se fait les dents pôv bébé!!!
mais le caisson du home cinema c'est abusé quand même, il y avait aussi tous les pieds de table et de chaise non? Very HappyVery Happy

Non mais ça, c'est déjà fait Sylvie : les barreaux des chaises du salon de jardin, ahnon les montants de ma banquette toute neuve, grr le porte-revue (celui-la, on l'a sacrifié, tant pis!), bouh
ah oui, j'oubliais, il a commencé a boulotter aussi l'angle d'une chaise (en cuir!) de la salle à manger!... :nan:flingue
Et dans le jardin, je ne t'en parle même pas, les 2 clématites chéries de mon zhom y sont passé, les haies pas assez raccourcies au gout de Léon, plus tous les plants de chou, poireau, salade que mon mari a du replanter après le passage de son apprenti jardinier! feuilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh là mais il est pas vieux Léon, et il a déjà tout ce palmarès à son actif!!!!
c'est pas possible, je lis et relis et ai les yeux qui me sortent de la tête!!! :nan::nan:
un démon Twisted Evil sous sa petite gueule d'ange étoile
je vois que j'ai échappé au pire en adoptant Houston ! j'aurai crisé je crois malade

mais j aurais fait comme tout le monde...j'aurais passé l éponge car quand il nous regardent avec leur air de dire "ben pourquoi tu cries? j'lai pas fait exprès !!!!!" tu fonds!!! et voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voilà une photo de ma môman!! comme elle est plus toute jeune Very Happy je suis sage avec elle...mais je reste quand même têtu des fois quand elle veut m emmener promener dans une direction où j'ai décidé de ne pas aller....alors elle crie, et tire sur ma laisse moi je freine des 4 fers et elle se retrouve toute bête avec mon collier qui pend au bout de cette laisse, et moi ça ne se voit pas mais je rigole, je rigole RazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...