Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie46

Bouboubook de Houston

Messages recommandés

url=https://servimg.com/view/19348411/23][/url]

je profite du gros soleil de Décembre avec ma balle que je n'ai pas encore attaquée!! je suis sage môa j'ai 3ans et demi !!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Sylvie, c'est pas la peine de faire bisquer les copines! Bouh! :snif:
Houston t'est le plus beau! Profite bien du soleil! Léon aussi lézarde dans le jardin! lunettes
ça fait pas très Noël, ce temps mais on kiffe quand même! vahinée

La Castafiole a écrit:
Sylvie, c'est pas la peine de faire bisquer les copines! Bouh! :snif:
Houston t'est le plus beau! Profite bien du soleil! Léon aussi lézarde dans le jardin! lunettes
ça fait pas très Noël, ce temps mais on kiffe quand même!  vahinée  

on est tous contents de voir ce beau soleil!! tous les midis c'est dinette dehors sur la terrasse.....et nos Loulous se font bronzer ..c'est génial... il n'y a que le soir qu'on voit que c'est presque Noel avec les guirlandes qui clignotent!!!!
guirlandeguirlandeguirlandeguirlande

vous en avez de la chances chez nous c'est glagla je peux te dire que mon gros sort pour ses besoins c'est vite fais bien fait! Razz
trop beau Houston! profite du soleil tu as bien raison bisousbisous

url=https://servimg.com/view/19348411/26][/url]

lunettes
salut les copains, Léon, Lewis, Molly et tous les autres!! alors fait beau chez vous?
vous avez bien réveillonné? et après grignotté quelques pieds de chaises?
Moi je digére, vautré au soleil!!
bisous les amis!!
SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

Trop la classe Houston! bisous
Ici aussi grand beau soleil, mais moi, pas grignoté pieds de chaise aujourd'hui!
Ben non, pas le jour de Noël quand même!No
Je me rattraperai demain!.... Very HappyVery HappyVery Happy

histoire éphémère..d'un joujou!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

maman m'a acheté un joujou ..une 'tite vache..l'est jolie!!!!!!

url=https://servimg.com/view/19348411/30][/url]

je goûte ...miammmmm glace

résultat après deux heures d'acharnement!!! essorillage en bonne et due forme

maman n'est pas contente!! mais la prochaine fois elle achetera du solide!!! moi j'ai des dents c'est pas de la guimauve!! RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Eh ben alors, Houston!
Tu bouffes tes joujous toi aussi! Norigole
C'est à cause de tes mauvaises fréquentations sur le forum!
RazzRazzRazz

La Castafiole a écrit:
Eh ben alors, Houston!
Tu bouffes tes joujous toi aussi!  No  rigole  
C'est à cause de tes mauvaises fréquentations sur le forum!
RazzRazzRazz

je le savais !!! Leon a distance a envouté Houston hypno
sacré Léon bisou
premiere fois depuis que je l'ai adopté qu'il s'acharne ainsi!! faut dire que les autres jouets sont des kongs extremes alors il peut les affuter ses ratiches le Houston..c'est du solide.mais là j'ai craqué sur un jouet plus sympa !!!!
fallait pas NoNoNoNo

je sais pas si la "vache" etait en bonne santé!!
depuis hier, ma paupiette a une boule entre deux orteils, il boite ..il a déjà fait ça en octobre, le véto avait dit pyodermite...je lui redonne les mêmes medoc '(antibio) il m en restait...mais je sens bien la niéme visiste chez le doc!!! docteur
depuis que je l'ai adopté le 23 septembre (pyodermite d'abandon suite a son changement de famille (perte de poils sur la queue et arriere train), otite , pyodermite a la patte avec petite boule, conjonctivite, et là rebelotte avec la patoune!!! :snif:
mon pauvre Boubou, il a pas une santé merveilleuse!!
heureusement cela n entame pas son appétit!

merci pour k info, j'avais lu le 1° sujet et comme j'ai de l HE d arbre a thé j'ai commencé les applications, mais je vais tenter l'argent puisque ça a marché pour Pauline a ce que je vois...
en tout cas ça suppure pas, c'est juste une boule rouge ...je surveille ....

merci pour ces liens
bisous

voilà ce que ça donne le bobo!!

url=https://servimg.com/view/19348411/33][/url]

Oui ça y ressemble beaucoup! C'est douloureux et ça peut gonfler jusqu'à percer, nettoies-bien surtout et sèches lui bien les pattes avec ce temps humide pour éviter la macération, ça doit rester bien sec!

déjà essayé aloe vera mais sans resultat... ça doit dépendre des boubous c'est comme pour nous, des fois des médicaments réussissent a certains et pas a d'autres.. quant a sécher les patounes, je le fais systématiquement surtout en ce moment! 7 jours de pluie sans discontinuer!!! grrgrrgrr alors a cause du temps, ou un coup de gros stress, ou une pathologie dermato..allez savoir.. je suis a HE arbre à thé et je vais aller chercher de l argent colloïdal demain ...et si pas d 'amelioration...zou ..notre pote Joris (le véto!) et comme Houston adore y aller (cherchez l'erreur!!!)

pas de souci (juste un peu pour le porte monnaie) gloups
SmileSmileSmile

Après l aloe tout dépend des marques et de la concentration en pulpe d aloe... car pour certaine la concentration est très faible et c est quasi que de l eau...

99% achetée dans un magasion bio.......15 euros le tube..je pense que c'est une bonne qualité...

C est de l aloe stabilisée? Il faut qu elle soit pressée à froid. Dommage j avais envoyé des échantillons gratuits via face boOK j aurai pu vous en faire profiter ça coûtait rien... par contre l argent colloïdal ça marche bien pour ça aussi c est un bon produit

Poussinette a écrit:
C est de l aloe stabilisée? Il faut qu elle soit pressée à froid. Dommage j avais envoyé des échantillons gratuits via face boOK j aurai pu vous en faire profiter ça coûtait rien... par contre l argent colloïdal ça marche bien pour ça aussi c est un bon produit

Merci pour vos conseils, je vais aller a mon magasin bio demain matin pour l argent colloïdal..pour le moment il n'a pas l air de souffrir, il boitille un peu, mais joue avec son nonos (un solide!!!) hii

ouiiibisous

Oui c est normal c est toujours un peu douloureux mais c est vrai que l argent colloïdal c est un bon produit un peu multifonction bisous des bisous à votre boubou

Mais qu'est ce que je vois? Ben alors, mon gros tu fais faire du souci à môman!
On a du bobo à sa patoune!marcher
J'ai lu plein de bonnes choses sur l'argent colloïdal, je vais aussi en acheter, mon loulou n'a pas de problèmes de peau, mais on ne sait jamais! En plus ça soigne plein de choses et on peut le prendre aussi bien en usage externe qu'interne! De toute façon, colloïdal ou pas, on a toujours besoin d'argent!
RazzRazzRazz

La Castafiole a écrit:
Mais qu'est ce que je vois? Ben alors, mon gros tu fais faire du souci à môman!
On a du bobo à sa patoune!marcher
J'ai lu plein de bonnes choses sur l'argent colloïdal, je vais aussi en acheter, mon loulou n'a pas de problèmes de peau, mais on ne sait jamais! En plus ça soigne plein de choses et on peut le prendre aussi bien en usage externe qu'interne! De toute façon, colloïdal ou pas, on a toujours besoin d'argent!
RazzRazzRazz

oui mon gros a décidé qu'en 2016 il voulait continuer la relation privilégiée qu'il entretient, avec la secrétaire du véto (il en est amoureux!! I love you )
mais môman ne voit pas ça du même œil!!! on va déjà pendant 2 jours tenter les astuces de ce forum, si pas d'amelioration, il ira faire le joli cœur avec sa grosse patoune!!!
ceci dit tout à l heure pendant la promenade dans un champs il s'en est donné à cœur joie dans un ruisseau (ça dégouline des collines avec cette pluie!)jusqu'à mi-patte, alors pas d'humidité sur ce genre de bobo? loupé.....et là je pouvais toujours lui crier le mot magique "croquette" que nenni tralala
enfin il ne semble pas souffrir, donc à suivre!!!!
prochaine etape, lui essayer les "godasses" que je lui ai commandées pour cet hiver marcher
RazzRazzRazzRazzRazz

HAAAAAAA!!! Je veux voir ça moi, Houston avec des pompes aux pieds... heu... aux pattes!
Tu lui a pris quoi, des Nike ? RazzRazzRazz

Laetitia & Bono a écrit:

Voici l'astuce pour garder son boubou au pied pendant les balades! Razz

trop fortes les pompes!!! j adore!! quoique je ne saurais pas marcher avec!! je les voudrais en ballerines en 39, tu me trouves ça Laetitia??? SmileSmileSmileSmileSmileSmile

La Castafiole a écrit:
HAAAAAAA!!! Je veux voir ça moi, Houston avec des pompes aux pieds... heu... aux pattes!
Tu lui a pris quoi, des Nike ? RazzRazzRazz

ah non c'est plus un ado avec des exigences hein!! il mettra ce que moman lui achetera!!
quand il aura plus son bobo, je ferai des photos

RazzRazz

Bien essuyer ses pattes à cause de l'humidité.
Si tu as du shampooing comme le Malaseb, tu peux lui nettoyer les pattes une fois par jour avec ce shampooing.
Et tu peux aussi faire des bains de pattes avec de l'hibitane.

Sinon, si tu n'as pas tout ça, tu nettoies bien ses pattes avec du savon de Marseille.
Et ensuite tu désinfectes soit avec l'argent colloidal qui fonctionne très bien (tu peux aussi utiliser l'argent colloidal pour nettoyer les plis du visage) soit avec des produits comme la biseptine.

ahhah l'humidité !! en ce moment c'est bingo!!!
ai du aller samedi en uragence chez le véto docteur car malgré mes soins, (antibio cephacare, HE arbre a thé et argent colloidal) la patte continuait de gonfler
le veto a dit que faire des dermites a repetition comme ça ce n'etait pas normal, (3 fois en 3 mois et demi) donc grand moyen un coup de scalpel a vif sur l enflure de la patte (je passe les détails de la boucherie, mon gros n'a pas apprécié s'est debattu, le sang a giclé partout!) :snif: et le prelevement part pour labo pour faire un antibiogramme car peut etre un germe hyper resistant pour que ça se reveille aussi souvent!! resulats fin de semaine, en attendant, changement de médicaments (autre molecule antibio)
et là ça a un peu degonflé..mais quand on va se promener avec ce temps pourri forcement c'est mouillé donc ça regonfle un peu...voilà les petites news ...
merci pour tous vos conseils en tout cas , je garde mon argent colloidal !!!! on sait jamais ça pourra servir a autre chose
bisousbisousbisousbisousbisous

gloupsgloupsgloups
Un coup de scalpel à VIF!!!!!
C'est Freddy ton véto!!!!!
Pauvre Houston! Pas sûr qu'il apprécie d'aller chez le véto maintenant!
Hé Houston, la prochaine fois qu'il approche avec son scalpel,
GNAN! Plante lui tes crocs, comme ça, à vif! Non mais! faim

voilà ce sont des gros gentils nos boubous!! un autre chien lui aurait imprimé" la marque de fabrique" dans la main c'est sûr!!!grr

je verrai bien en allant chercher les résultats s'il rechigne a venir pauvre pépère

et puis reçu les "godasses"!! trop petites!!! trop grosses patounes ..rha!! grunt

Oh zut! Pas de bol!
C'est vrai qu'ils sont costauds des papattes nos loulous!
Il te reste plus qu'à les mettre sur le bon coin, peut-être pour un petit rat! danseuse
Razz

• Créer...