Poussinette11 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Avec les escarpins faut marcher les pieds écartés sinon coup d'os dans l'autre chaussure et pouf par terre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Poussinette a écrit:Avec les escarpins faut marcher les pieds écartés sinon coup d'os dans l'autre chaussure et pouf par terre!!! je comprends mais je voudrais voir, tu peux pas nous faire une petite video de démo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Et comment va la pattoune de ton petit gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 La Castafiole a écrit:Et comment va la pattoune de ton petit gros ? merci de prendre des news madame Castafiole (je connais pô ton prénom!!) ça a dégonflé avec les nouveaux medoc et j attends les résultats du prélèvementtu diras donc à Léon qu'il peut de nouveau par transmission de pensée envoyer à Houston de nouvelles bêtises à faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Mon prénom c'est Lydia! Ravie d'apprendre que malgré les "tortures" qu'il a subit ton loulou se remet.J'informe donc Léon que son copain est opérationnel pour de nouvelles con...bêtises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 j'envoie plein de bisous a Houston qu'il se remette vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 sylvie46 a écrit:Poussinette a écrit:Avec les escarpins faut marcher les pieds écartés sinon coup d'os dans l'autre chaussure et pouf par terre!!! je comprends mais je voudrais voir, tu peux pas nous faire une petite video de démo?PTDR Sylvie laisse tomber la neige (c'est le cas de le dire aujourd'hui (enfin pour ma part))!!!! C'est un coup à ce que je me fasse une triple fracture ouverte de la malléole !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 tonyetjessy160159 a écrit:j'envoie plein de bisous a Houston qu'il se remette vite! merci !! c'est gentil de penser à ma paupiette!ça va mieux, on attend les résultats d'analyse, mais avec le nouvel antibio sa patte est redevenue presque à la normale!! maintenant c'est la neige!! donc vigilance coussinets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 PTDR Sylvie laisse tomber la neige (c'est le cas de le dire aujourd'hui (enfin pour ma part))!!!! C'est un coup à ce que je me fasse une triple fracture ouverte de la malléole !!!! [/quote]ici aussi c'est neige!! et ça pèle vraiment!!!!donc manteau pour Houston !!! (que j'ai dû retoucher car depuis le 15 octobre où je l'avais acheté, il a pris du poids et je ne pouvais plus le fermer!!!!ben oui à force de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 C'est la première année que Julien voit vraiment de la neige il était étonné et tout curieux. Avec le froid je vais attaquer à lui mettre de l aloe sur ses coussinets pour protéger ses petites patounettes , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 Ben alors, Houston, on se lâche sur la gamelle! On forcit, et on ne rentre plus dans son manteau douillet!Ici, quelques petits flocons, rien de méchant, mais du vent froid brrrrrr! Alors c'est week-end canapé! Bisous à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 La Castafiole a écrit:Ben alors, Houston, on se lâche sur la gamelle! On forcit, et on ne rentre plus dans son manteau douillet!Ici, quelques petits flocons, rien de méchant, mais du vent froid brrrrrr! Alors c'est week-end canapé! Bisous à tous! punaise j'aimerais bien la journée canapé , mais je dois promener Houston pendant des 20 minutes voire 30 minutes , il refuse de faire pipi, popo, dans le jardin!! quant au manteau, il l'aime pas trop, c'est un cabochard et des fois j'ai des "idées de meurtre" quand je me caille, que le vent me fait pleurer , le nez en fontaine etqu'il veut pas avancer, et comme aujourd'hui promené deux fois 30 minutes ..pour ..rien mais c'est quand même mon gros boubou d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 bisous aussi à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 Môssieur Houston joue les rebelles à ce que je vois! Léon, lui est sage, il fait ses pipis popos dans le jardin, lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 rha la chance!!!!allez Léon si te plait envoie le message à Houston!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 Rrroh Houston tu fais tourner la tête à ta Môman !!Que tu fasses pipi et popo dans ton jardin, ou dans l'herbe un peu plus loin, ça revient au même coquinou ! Tu nous montres des belles photos de Houston avec son manteau ? Moi Emy avait l'air un peu empotée avec le manteau que je la ballade en laisse. Par contre, quand elle est détachée, c'est comme si elle le supporte sans problème ! En passant de la Bretagne au Jura, elle est bien contente que Môman lui mette son manteau quand ça caille, même si c'est pour rester dans le jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 ROOOOOHHH oui, oui, oui des photos de houston avec son joli manteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 les filles je m'y colle demain!! là je rentre de soirée opéra!! il est tard pour la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Soirée OPERA!!! J'ADOOOOOOOOORE!!!!! Qu'est ce que tu es allée voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 La Castafiole a écrit:Soirée OPERA!!! J'ADOOOOOOOOORE!!!!! Qu'est ce que tu es allée voir ?hier retransmission en direct depuis le Metropolitan de NY, les pêcheurs de perles de Bizetle 30 c'est Turandot de Puccini , le 2 Avril madame Butterfly( mon préféré cela fera la 3° fois que je le verrai) maintenant que c'est à Cahors (25km) je peux plus facilement y aller , avant Brive la Gaillarde 80 km!! et oui les inconvénients de la cambrousse! chez toi tu peux sortir tu es dans une grande ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Mme Butterfly!!! Mon préféré aussiiiiiiii!Je fais partie d'un choeur d'opéra pour voix de femmes, et on chante Mme Butterfly!Notre chef de choeur qui est chanteuse lyrique, chante le fameux air "un bel di vedremo"et je te jure qu'à chaque fois, on a toutes les larmes aux yeux!Chez moi aussi c'est la cambrousse, mais à 20 mn de chez moi il y a un cinéma qui retransmet des opéras et des concerts. Et là, je rentre d'une répétition avec un choeur d'opérette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 La Castafiole a écrit:Mme Butterfly!!! Mon préféré aussiiiiiiii!Je fais partie d'un choeur d'opéra pour voix de femmes, et on chante Mme Butterfly!Notre chef de choeur qui est chanteuse lyrique, chante le fameux air "un bel di vedremo"et je te jure qu'à chaque fois, on a toutes les larmes aux yeux!Chez moi aussi c'est la cambrousse, mais à 20 mn de chez moi il y a un cinéma qui retransmet des opéras et des concerts. Et là, je rentre d'une répétition avec un choeur d'opérette! super!!! vous donnez des concerts? la chance d'avoir une belle voix...j'adore effectivement "un bel di vedremo" , "o moi bambino caro" et le chœur a bouche fermée est aussi fabuleux!! ma plus belle representation de cet opéra c'était dans ce sublime opéra de Sydney....un des plus beaux souvenirs de ma vie....on se disperse là!! c'est un forum pour Boubou pardon Léon , Lewis, Molly, Houston et tous les copains pour cet apparté lyrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Oui, on chante le choeur à bouche fermée, il est magnifique effectivement.On a donné des concerts il y a quelques années, mais c'est très compliqué surtout pour l'opéra, ce n'est pas facile d'avoir un orchestre pour nous accompagner et c'est très cher!La plupart du temps on est accompagné d'une pianiste, mais ce n'est pas aussi grandiose, bien sûr!Bon, fini l'aparté opéra, revenons à nos boubous!(Mais ça fait tellement plaisir de trouver quelqu'un qui apprécie le bel canto!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Et sinon, ton loulou, il est mélomane ?Parce que Léon, pas du tout!Chaque fois que je chante et que monte un peu dans les aigus, il se barre!...Je ne sais pas comment je dois l'interpréter !..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 mais oui Houston est mélomane!!! le soir il s'installe devant la télé et il regarde Nagui dans 'n'oubliez pas les paroles' . Chacun ses valeurs !!!pauvre Léon voilà la solution quand môman crie!! oups!!! chante !! les oreillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 url=https://servimg.com/view/19348411/35][/url]voilà Houston avec son imper, aujourd'hui neige et pluieil aime pas avoir quelque chose sur le dos ce matin douche !! dans la cabine 75x75!! eh bien il a pas bougé ensuite serviette, et seche cheveux .....il ronronnait mon gros!!! oui oui!!et maintenant en attendant de sortir se faire tremper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Et bah qu'il est beau Houston avec son manteau !Emy a presque le même !L'amour est enfant de bohêmeIl n'a jamais connu de loisSi tu ne m'aimes pas, je t'aimeEt si je t'aime prend garde à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Pauline L a écrit:Et bah qu'il est beau Houston avec son manteau !Emy a presque le même !L'amour est enfant de bohêmeIl n'a jamais connu de loisSi tu ne m'aimes pas, je t'aimeEt si je t'aime prend garde à toi !dis donc Carmen, , ton manteau pour Emy, il lui va quand tu l'achetes ou tu dois sortir les zaiguilles et retoucher pour adapter? et si ça lui va, tu achètes où? sur un site special Bulldog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Moi je ne l'ai pas retouché mais je sais que Laetitia qui a le même pour Bono a fait quelques ajustements. Je l'ai acheté sur 4pattes-equitations.com ; il a été conçu par une éleveuse de bulldog anglais, il est donc mieux adapté à leur morphologie et gabarit qu'un manteau "lambda".Voici le lien sur internet : http://www.4pattes-equitation.com/product_info.php?products_id=459Et voici le manteau porté par Emy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 merci Pauline!!!elle pose Emmy!! jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Merci Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 sylvie46 a écrit:url=https://servimg.com/view/19348411/35][/url]voilà Houston avec son imper, aujourd'hui neige et pluieil aime pas avoir quelque chose sur le dos ce matin douche !! dans la cabine 75x75!! eh bien il a pas bougé ensuite serviette, et seche cheveux .....il ronronnait mon gros!!! oui oui!!et maintenant en attendant de sortir se faire tremper! Super classe Houston avec son manteau! J'hésite à en acheter un à Léon, pour aller aux sports d'hiver!Bon, et je suis super déçue! Quoi, tu donnes une douche à Houston, et pas une seule photo de l'opération!!!!!Je suis déçue, déçue, déçue!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 [quote="La CastafioleSuper classe Houston avec son manteau! J'hésite à en acheter un à Léon, pour aller aux sports d'hiver!Bon, et je suis super déçue! Quoi, tu donnes une douche à Houston, et pas une seule photo de l'opération!!!!!Je suis déçue, déçue, déçue!.... [/quote]hihihi tu en as de bonnes toi!!! le pommeau de la douche dans une main, l'autre main qui shampouine, dans un carré fermé de 75x75, et pas de zhomm moi pour immortaliser la scéne!!! désolée mais j attends des photos de Léon sur sa luge!!! dans les Pyrennées? La chance Léon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 HA HA HA! J'imagine que ça a dû être sportif, la douche dans un aussi petit espace! Pour les photos sur la luge, il faut attendre le mois prochain!Il me tarde moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 J'étais tellement éblouie par l'élégance de môssieur Houston en imper que j'en oubliais l'essentiel!Au fait, comment va sa papatte ?Tu as eu les résultats du labo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 Pauline L a écrit:Moi je ne l'ai pas retouché mais je sais que Laetitia qui a le même pour Bono a fait quelques ajustements. Je l'ai acheté sur 4pattes-equitations.com ; il a été conçu par une éleveuse de bulldog anglais, il est donc mieux adapté à leur morphologie et gabarit qu'un manteau "lambda".Voici le lien sur internet : http://www.4pattes-equitation.com/product_info.php?products_id=459Et voici le manteau porté par Emy :C'est vrai! Ce manteau est super, concernant les ajustements que j'ai apportés pour Bono, j'ai juste positionné des élastiques pour maintenir l'arrière du manteau autour des pattes!La plupart des manteaux en sont pourvus, mais pas celui-ci, sinon niveau taille, il est très bien adapté, je ne regrette rien!C'est juste que Bono roulant énormément du cucul, le manteau suivait de gauche à droite à chaque pas! Maintenant il reste bien en place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 Le voilà! on voit l'elastique ajouté à l'arrière, je ne lui avais pas encore passé les pattes dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 Et si vous trouvez le manteau trop volumineux, ou pour ceux qui ont du mal à garder quelque chose sur le dos, le même site fait aussi une polaire personnalisée! C'est pas mal non plus! Y'en a pour tous les goûts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 Dis donc, il en a une belle garde-robe, le Bono!Une vraie fashion victim!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 Quand on aime....On ne compte pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 wouahhh un vrai mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 url=https://servimg.com/view/19348411/36][/url]mon joujou-vache etant irrémédiablement destroye, moman m'a acheté un nouveau "truc" , je m'acharne mais celui là a l'air plus solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Ah je confirme, celui-là, il va avoir du mal!Léon a le même depuis des mois, il s'acharne mais rien à faire, c'est du costaud! Et comment va la patoune de môssieur Houston ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 La Castafiole a écrit:Ah je confirme, celui-là, il va avoir du mal!Léon a le même depuis des mois, il s'acharne mais rien à faire, c'est du costaud! Et comment va la patoune de môssieur Houston ? ahahhha Lydia j'adore ton bel optimisme!! au bout d'une heure, voilà le bouloturl=https://servimg.com/view/19348411/37][/url]bon ben va falloir que je me trouve un petit boulot moi hein, à ce rythme là je vais y laisser "ma paye" et là après son forfait monsieur ronfle, ben oui il s'est épuisé !!la patoune mieux mais encore une grosseur résultats dans la semaine car mise en culture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Mais c'est pas vrai! Il a les quenottes en acier trempé ton Houston! Remarque, mon petit voyou à moi, après plus d'une semaine d'une sagesse d'ange a recommencé ses forfaits, hier 2 à son actif : il a rongé le meuble de ma salle de bain refaite à neuf il y a à peine 4 ans!!!! Et dans l'après-midi, on s'est absenté pour faire des courses, en revenant, môssieur Léon avait choppé les recharges d'encre de la phtocopieuse, heureusement, il n'a pas pu les ouvrir, mais on a eu chaud là aussi! Je crois que notre loulou nous fait une angoisse de l'abandon! Si vous avez des recettes pour l'apaiser, on est preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 Sympa ce jouet !Il n'a pas résisté aux dents de Houston c'est vrai, quel dommage !Il est trop puissant Houston !Lydia, quelle attitude tu adoptes quand tu quittes votre domicile ?Il ne faut surtout pas caresser Léon, lui faire des papouilles, et lui dire "à tout à l'heure". Il ne comprend pas ce que ça signifie, et ressent ça comme de l'abandon.Il faut l'ignorer plusieurs minutes avant de partir (entre 15 et 30 minutes avant le départ) et idem en rentrant.Nous c'est vrai qu'on ne le fait pas forcément en rentrant, elle est tellement contente de nous retrouver, et nous également ! Mais on prend le temps de se déshabiller, se déchausser, ranger les courses... avant de faire un calinou !Par contre, avant le départ, on la laisse toujours vaquer à ses occupations, sans s'en occuper, pour partir tranquillement, comme si de rien n'était.Après, si c'est cette attitude que vous avez, vous pouvez déjà essayer de voir si cela évolue dans le temps ou pas, et s'il est bien avéré que c'est de l'angoisse quand vous n'êtes pas là. Et si c'est bien ça, tu peux laisser la TV allumée, utiliser des huiles essentielles pour l'apaiser. Tu peux aussi mettre de la vache qui rit dans un Kong, ça devrait l'occuper un moment et le distraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 Merci Pauline pour tes conseils!Mais dis-moi comment tu arrives à ignorer un pot de colle qui te marque à la culotte de ton leverjusqu'à ton départ au boulot ? C'est craignos crois-moi! Il viendrait même dans les wc avec moi si je le laissais faire!!!! Je lui laisse toujours la radio allumée pour lui faire un peu de compagnie, il y a mes 2 minettes aussi!Je n'ai pas essayé la vache qui rit, mais je lui laisse toujours quelques jouets, dont un bois de cerf pour qu'il passe ses nerfs et qu'il fasse ses dents!J'espère que ça se tassera avec le temps, sinon j'irai voir un comportementaliste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 La Castafiole a écrit:Merci Pauline pour tes conseils!Mais dis-moi comment tu arrives à ignorer un pot de colle qui te marque à la culotte de ton leverjusqu'à ton départ au boulot ? C'est craignos crois-moi! Il viendrait même dans les wc avec moi si je le laissais faire!!!! Je lui laisse toujours la radio allumée pour lui faire un peu de compagnie, il y a mes 2 minettes aussi!Je n'ai pas essayé la vache qui rit, mais je lui laisse toujours quelques jouets, dont un bois de cerf pour qu'il passe ses nerfs et qu'il fasse ses dents!J'espère que ça se tassera avec le temps, sinon j'irai voir un comportementaliste!voilà Lydia pot de colle est pot de colle restera!!Leon c'est un bébé , il aime pas que sa môman parte..Houston qui a 3 ans et demi passé n'aime pas non plus me voir partir, je lui laisse la télé ou la radio et la lumière si la nuit est proche..je lui laisse un os kong avec des friandises, eh bien il n'y touche pas, il attend mon retour et en frétillant du trognon va le chercher et s'en occupe à ce moment là.. donc pour moi lui laisser une friandise ne sert a rien puisqu'il l'ignore jusqu'à mon retour....par contre il ne fait absolument aucune bêtise mais c'est plus un bébé.....le seul truc sur lequel il se jette c'est le nono de porcs fumé( le vrai!!) mais j'avoue que retrouver le tapis de la salle à manger barbouillé de bavouille et humant bien le porc fumé ne me réjouit pas plus que ça même si je ne suis pas une maniaque!! donc patience , patience....attends pour le comportementaliste, a ce stade ils sont tous pareils les boubous..... ils veulent nous scotcher 24h/24... : il existe aussi des granules homéopathiques pour chien pour enrayer le stress....il y a de bons commentaires pour ce produit.....tu peux essayerah ces mômes ils vont nous faire tourner en bourrique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 voilà et ça bavoche !!! quand il voit un apero-dinatoire alors que bien sûr il s'est empiffré ses croquettes avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites