La Castafiole 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 J'adore sa trombine à Houston! Avec le filet de bavouille, il est craquant, génial!Merci de ton soutien Sylvie, je pense aussi que ça s'arrangera avec le temps,mais il y a des jours où la patience est mise à rude épreuve!Il fait des efforts, quand même, il ne fait presque plus de besoin la nuit, il arrive à nous faire comprendre quand il a besoin de sortir. C'est déjà un bon point. On ne peut pas grandir pour tout, il faut du temps et nous on est comme tous les parents, on veut tout, tout de suite!Bon, tu lui as quand même laissé un petit toast ou deux à ton pauvre loulou!C'est vrai quoi, il fait pitié ce pauvre petit! Bon weekend à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Craquant mon crado? merci oui oui il a eu un blinis avec rillette de saumon;et c'est pour ça je pense qu'il salive!!il en voudrait dautre!! je sais c'est pas bien de leur donner à table!!! mais voilà comme tu dis 'il faisait pitié" le comédien!!!Bravo Leon tu es presque propre et ça c'est super!!! le reste (ne plus bouffer les meubles),ça va te passer......comme les bébés humains tu te fais les dents...mais un anneau en caoutchouc c'est pas assez..c'est tout... bon week end avec ce temps humide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiba 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 ...mais un anneau en caoutchouc c'est pas assez..c'est toutet ça n'a pas forcément bon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Tu sais Shiba, les pieds des chaises et les accoudoirs de ma banquette n'ont pas bon goût non plus, ça n'a pas empêché mon cochon de les boulotter!Sylvie, je t'envoie un peu de soleil d'ariège! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiba 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 le bois a un autre goût que machouiller du caoûtchouc tout de même, ça fait des miettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 shiba a écrit:le bois a un autre goût que machouiller du caoûtchouc tout de même, ça fait des miettes ! On verra quand ton Léon aura boulotté quelques pieds de chaises ou autres tables si ce sera de ton "goût" à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiba 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 j'ai des chiens depuis quarante ans, il y a beaucoup de pieds métalliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 La Castafiole a écrit:shiba a écrit:le bois a un autre goût que machouiller du caoûtchouc tout de même, ça fait des miettes ! On verra quand ton Léon aura boulotté quelques pieds de chaises ou autres tables si ce sera de ton "goût" à toi! Lydia va falloir repenser toute ta déco hein, tu sais en ce moment c'est a la mode le design industriel!! en ferraille plus ou moins rouillée, retapée!! bon après faut aimer hein!! tapis en coco pas salissant mais le chat va se faire les griffe dessus!!!!as tu essayé de mettre du répulsif (même si c'est fait pour les pipis!!) sur tes pieds de meubles? ils aiment pas ça les loulous!! ça tâche pas, ça sent pas (pour nous!)merci pour ton brin de soleil ariégeois !! j'attends là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Quoi! Tu l'as pas reçu mon soleil, je l'ai envoyé en express, pourtant!Pour la déco, j'y avais pensé au style industriel, ou récup! La récup c'est bien, ça coûte pas cher!J'aime pas trop, mais je vais peut-être être obligée de m'y mettre!Je crois que je vais essayer le répulsif d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 Je prend sur moi pour ignorer Emy.Après c'est vrai qu'ignorer, c'est un bien grand mot, hein ?! Je fais en sorte de ne pas la regarder dans les yeux surtout car sinon c'est foutu pour elle comme pour moi !Après comme dis Sylvie, il est jeune encore Léon, il a besoin de s'agiter, de se défouler, et de tester les limites aussi. Il se calmera avec le temps, et les bêtises aussi !Si tu vois vraiment que ça perdure, tu pourras songer au comportementaliste, mais à mon avis, son comportement est normal, il n'y a rien d'inquiétant. Peut-être que tu as déjà lu ces sujets Lydia, mais au cas où, ils pourront peut-être t'aider :http://www.bulldoganglaisforum.com/t6094-education-et-developpement-du-bulldog-anglaishttp://www.bulldoganglaisforum.com/t4065-comportement-les-bulldogs-et-nos-absenceshttp://www.bulldoganglaisforum.com/t5847-comportement-bulldog-anglais-qui-ronge-le-bas-de-porteSylvie, Houston est superbe ! J'étais tellement plongée dans son regard, que je n'ai même pas vu tout de suite son beau filet de bave ! Il a une vraie gueule d'amour ! Bisous ensoleillés de Dole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 Merci Pauline, tu es une vraie mine de renseignements!J'avais déjà lu certains sujets mais pas en entier, par manque de temps, je vais m'y replonger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 Alors comme ça on ne prend pas le temps de lire tout le forum ?! Tu as jusqu'à demain soir pour tout apprendre et mercredi matin c'est interro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Pauline L a écrit:Sylvie, Houston est superbe ! J'étais tellement plongée dans son regard, que je n'ai même pas vu tout de suite son beau filet de bave ! Il a une vraie gueule d'amour ! Bisous ensoleillés de Dolehihihi gueule d'amour !! hahahhaha grand comédien!!!mais merci Paulinesinon enfin resultats pour la patte, staphylocoque resistant a la penicilline Là ça a encore regonflé donc 20 jours d'antibio amoxycilline j espere que ça va redevenir normal, ce n'est pas qu'il ait l' air de souffrir mais j'aimerai qu'on se debarrasse de ce truc !!Là on est en visite dans la region parisienne , mais je ne vous enverrai pas de soleil, il pleut comme a Cahors!!!! à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Ah! Un staphylocoque, quand même!Il a pas tort d'avoir bobo à sa pattoune, pauvre loulou!20 jours d'antibios! Ben dis-donc, ça rigole pas!Espérons qu'après ça Houston gambadera comme un cabri!Mais Sylvie, qu'est-ce que tu es allée faire dans le grand nord!!!!T'es maso!!!Tu as emmené Houston avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 La Castafiole a écrit:Ah! Un staphylocoque, quand même!Il a pas tort d'avoir bobo à sa pattoune, pauvre loulou!20 jours d'antibios! Ben dis-donc, ça rigole pas!Espérons qu'après ça Houston gambadera comme un cabri!Mais Sylvie, qu'est-ce que tu es allée faire dans le grand nord!!!!T'es maso!!! Tu as emmené Houston avec toi ?rentrée dans mon bled perdu!!oui j'ai emmené ma paupiette, (en voiture impecc il dort juste une pause sur le trajet pour aller flairer des odeurs inconnues!!) en seine et marne j'ai ma maman, une de mes filles avec son loupiot qui adore "popiette"...eh oui je suis une émigrée dans le Lot....31 ans de region parisienne ça use!!! anecdote : ici dans mon coin ils connaissent absolument pas la race , les cultos (pas pejoratif!!) me regarde de travers , certains sont allés à me dire "bein dis don, il est pô beau!!" mais bon ça ne me vexe pas ce sont des gens gentils qui disent ce qu'ils pensent, MAIS dans le 77 , on pourrait croire que ...ben non !! dans mes ballades 4 rencontres de gens avec toutous !!! on n'est pas des sauvages....Donc on se cause..un me demande "mais c'est koi comme race?", un autre 'c'est un sharpeï?" 'un troisième "c'est un dogue americain?" le dernier médusé de voir le "monstre" tirer sur sa laisse pour aller flairnouiller un pipi hors du commun "rha ben quel morceau!!!je connais pas ces chiens!! il a l'air puissant" voilà voilà!!!donc ce soir on se remet lui et moi de notre périple avec apéro blinis!!!! et Léon ? pas de bêtise a me raconter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 Ah la perspicacité des gens!!! J'adore! Un sharpeï! Un dogue! L'autre jour, je promenai ma barrique à pattes, et je croise un couple du village,pour rire je leur dis: "attention, c'est un chien méchant!" J'ai cru qu'ils allaient faire demi-tour! Ils se sont quand même avancés, mais pas rassurés hein, et pareil, c'est kwa comme race ?Il est gros! C'est normal ? Il bave pas au moins! On peut être sûr d'une chose, que les gens aiment ou n'aiment pas, nos patates ne laissent personne indifférent!Alors comme ça, tu es allée voir ta famille, retrouver l'agitation urbaine et remplir tes petits poumons en manque d'un grand bol de pollution! Et non, pas de bêtises de Léon à te raconter, on dirait qu'il s'assagit. Mais je ne le crie pas encore sur les toits, on ne sait jamais! ça pourrait le reprendre!Bon weekend et une grosse léchouille à Houston! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 31 ans de région parisienne ?Pfiou tu m'étonnes que ça use ! Moi dans 3 ans ça m'a largement suffit ! Et ben mon pauvre Houston, j'espère que ça guérira vite ! Tu m'étonnes qu'il peut être embêté avec un staphylocoque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 Pauline L a écrit:31 ans de région parisienne ?Pfiou tu m'étonnes que ça use ! Moi dans 3 ans ça m'a largement suffit ! Et ben mon pauvre Houston, j'espère que ça guérira vite ! Tu m'étonnes qu'il peut être embêté avec un staphylocoque ! merci Pauline !! j'espere aussi que cette saleté de "staph" va récidiver et disparaître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 La Castafiole a écrit:Et non, pas de bêtises de Léon à te raconter, on dirait qu'il s'assagit. Mais je ne le crie pas encore sur les toits, on ne sait jamais! ça pourrait le reprendre!Bon weekend et une grosse léchouille à Houston! ahaha ben voilà maintenant c'est ma barrique qui se mets aux "con.......ies" aujourd'hui il a bouffé la fermeture eclair de la housse de son coussin...qui est donc béante sans espoir de retour!!!et ce soir devant moi oui oui devant moi, sans aucune honte il a posé ses pattes avant sur la table basse pour attraper le bout de gruyère qui restait!! (seule, je dine devant la télé sur ma table basse..mais quand même c'est pô une raison hein!!!!)un coup de bouteille (plastique bien sûr!!) sur le cul et comment il a dérapé dans son panier....la queue entre les jambe serait une image vu la taille du trognon!!!!donc ce soir je planque tout avant de monter me coucher car là , je redoute le pire (il aime pas les punitions le 'truc"!!)allez Léon, un petit effort fais une bêtise que je me sente moins seule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 Je crois que nos 2 petits monstres sont connectés en "wifi-con****ies"Quand c'est pas l'un c'est l'autre! On n'arrête pas le progrès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 8 mars 2016 voilà quand je ne donne pas les miettes de mon repas du soir à Monsieur, voilà c'est l'hotel du cul tourné!!!!ça fait 15 minutes montre en main qu'il fait la tronche!!rassurez moi les amis de ce site, les vôtres aussi sont cabochards? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Ah oui, je confirme Sylvie, le mien est aussi cabochard et il fait aussi la tronche quand il n'a pas ce qu'il veut! C'est bien simple, on dirait mon mari!!! Mais c'est bizarre, je trouve ça plus rigolo quand c'est mon loulou qui me fait la gueule! Je suis plus encline à pardonner et passer l'éponge aussi.... bizarre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 8 mars 2016 La Castafiole a écrit:Ah oui, je confirme Sylvie, le mien est aussi cabochard et il fait aussi la tronche quand il n'a pas ce qu'il veut! C'est bien simple, on dirait mon mari!!! Mais c'est bizarre, je trouve ça plus rigolo quand c'est mon loulou qui me fait la gueule! Je suis plus encline à pardonner et passer l'éponge aussi.... bizarre!!!ah voilà ce sont des mâles dominants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Hé oui, mais on a l'habitude, on gère!... enfin, on essaie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 12 mars 2016 voilà voilà!! moi qui avait planté avec amour l'an passé du muguet, je peux toujours attendre qu'il sorte cette année.... mon gros qui ne supporte déjà pas le soleil de Mars a élu domicile dans les plate-bandes !!!!! et pour le déloger pffff encore pire, il freine des 4 fers ...et laboure tout ce qui est côté.....je capitule..pas de muguet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Je compatis Sylvie! Ils se sont donné le mot, nos apprentis jardiniers!Léon s'est mis en tête d'éradiquer du jardin toutes les jolies clématites chéries de mon mari!Il en a déjà boulotté 4, la dernière résiste toujours vaillamment, mais pour combien de temps encore!...Sacrés loulous! Le plus fort, c'est qu'on ne leur en veut même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 12 mars 2016 oui voilà , on leur boulotte le 'groin' avec nos bisous!! comme avec nos enfants (pire même!!)mais sacré Léon:: prédateur dans la maison et dans le jardin!!! les clématites les meublesmais ce sont nos courage Lydia , on va y arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Emy aussi est boudeuse ! Quand elle n'a pas ce qu'elle veut, elle baisse la tête, nous regarde avec les yeux tirés vers le haut donc on voit tout le rouge de ses yeux, et elle râle !Sympa la tête de chien battu...!J'adore la photo où il est allongé dehors.Bye bye muguet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Pauline L a écrit:Emy aussi est boudeuse ! Quand elle n'a pas ce qu'elle veut, elle baisse la tête, nous regarde avec les yeux tirés vers le haut donc on voit tout le rouge de ses yeux, et elle râle !Sympa la tête de chien battu...!J'adore la photo où il est allongé dehors.Bye bye muguet !hiihihi à quand un concours photos "quand nous boubous boudent" il y aura de la candidature!!!!sont cabochards nos amours!!! comme je dis à Houston "t'es une sale bête mais je t'aime quand même !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Si tu veux, ce sera le concours du mois prochain !A condition bien évidemment quand tu y participes hein ??!!Enfin pas toi directement Sylvie, mais Houston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Pauline L a écrit:Si tu veux, ce sera le concours du mois prochain !A condition bien évidemment quand tu y participes hein ??!!Enfin pas toi directement Sylvie, mais Houston ! ah ma carte sd deborde de photos où Monsieur fait la trombine!!! les raisons ne manquent pas!!! parce que je partage pas mon repas, parce que je le laisse pour quelques heures, parce que je l'ai grondé ;il fait des bêtises parfois, il adore ronger un morceau de bois sur ma selle de chameau (pour déco hein la selle de chameau !!! tu te doutes bien qu'avec cette pluie la pauvre bête périrait!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Alors promis ce sera le concours du mois prochain !Sympa l'ambiance à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites