tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 présentation de mon boubou d'amour lewis.née le 24 avril 2015 quand il était tout bébéet le voici aujourd'hui déjà un beau morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 un peu l'impression de l'embêter avec mes photos la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 Ah oui, il a bien poussé effectivement!! Un beau morceau de boubou Lewis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 ils est très canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 ok ok mam's tu es fachés j'ai fais des bêtises tu es toujours en colère?tu joue avec moi mam's!je m'en fou j'insite ok tempis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 merci pour lui je suis love de mon boubou c'est mon 4eme enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 jy crois pas elle me suis jusque dans la salle de bain, elle m'embête avec ses photos! aller prend la ta photo mam'sbon maintenant tu me laisse tranquille hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 des volontaires pour me gratouiller le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 une petite photo de papa et maman voici maman[/urlet voici papa [url=https://servimg.com/view/19367160/27] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 petit moments de complicité avec mon fils... qui lui donne ses croquettes!j'adore la complicité qu'ils ont tout les deux, et ça dès le premier jour c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 superbe ta photo en noir et blanc!!! il est superbe aussi en couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 après une bonne séance de jeux avec mon maitre je suis KO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 C'est un bien beau jeune homme !Les parents sont très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 merci ! oui il a une tete d'ado je trouve et le caractère aussi surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 j'ai eu un nouveau panier pour mon noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Mais dis donc coquinou, tu es gâté avant l'heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Qu'il est chou dans son panier!Il a l'air de lui plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 je suis rentré avec et avec un pti joué en peluche! il est a tout de suite adopté! il a pas lâché depuis noel avant l'heure j'ai pas pu attendre du coup j'ai une nouvelle escuse pour lui acheter autre chose pour le jour de noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 ah!! je vois qu'ils savent tous nous "entortiller" !!!! hihihi les joujous en faisant les courses, ou un "nonos" bref je vois qu'on est tous "gâteux" avant l'âge (quoique pour moi!! l'âge...hihiihihih)mais ils sont tellement craquants nos boubous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Ha! Ha! Ha! Moi non plus j'ai pas pu attendre Noël pour lui offrir son cadeau! On est incorrible, hein! Aucune patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 @LA CASTAFIOLE et le papa Noyel il a amené quoi à Léon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Une jolie baballe à troutrous increvable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 ahahah Père Noël malin!!! mais Léon a peut être plus d'un tour dans son sac!!!! quand on voit toute l imagination dont il a fait preuve dans le jardin et dans la maison...il est persévérant alors la baballe.....increvable, increvable? à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 et Lewis .....durée de vie du joujou du jour? un peluche et il l'a pas encore "destroye"..il est mignon Lewis c'est un tendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 sylvie46 a écrit:ahahah Père Noël malin!!! mais Léon a peut être plus d'un tour dans son sac!!!! quand on voit toute l imagination dont il a fait preuve dans le jardin et dans la maison...il est persévérant alors la baballe.....increvable, increvable? à suivre ... Bah oui, elle est increvable.... jusqu'à ce qu'il la crève!Mais il va avoir du mal, elle est déjà pleine de trous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 sylvie46 a écrit:et Lewis .....durée de vie du joujou du jour? un peluche et il l'a pas encore "destroye"..il est mignon Lewis c'est un tendre! ca va il est encore en vie pour combien de jours? on verra la durée.lancer les paris! moi je dit 3jours ça serais déjà bien.oui il est très calme mon pépère! et ça yé victoire il commence a être propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 j'ai pas pensé a le préciser mais je suis pratiquement toujours avec lui. sauf la nuit! il ronfle trop impossible de dormir je pense que ça aide pour qu'il soi aussi calme et ne me détruit rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 La Castafiole a écrit:Ha! Ha! Ha! Moi non plus j'ai pas pu attendre Noël pour lui offrir son cadeau! On est incorrible, hein! Aucune patience! oui impossible d'attendre surtout que je suis parti quand meme pendant 3heure et quand je suis rentré rien, il a été super sage. pas un pipi .... donc forcément obliger de craqué en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 [quote="tonyetjessy160159oui impossible d'attendre surtout que je suis parti quand meme pendant 3heure et quand je suis rentré rien, il a été super sage. pas un pipi .... donc forcément obliger de craqué en plus [/quote]tu vois Léon, prends en de la graine..Lewis un bébé comme toi, eh ben il est sage 3 heures!!! pas detruit les chaises à papa et maman ni le caisson home cinema...... mais qui a osé faire un sapin avec guilandes et boules? et laisse son "loulou" avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 moi j'ai osé ! il n'as pas touché ( enfin si il a essayé de bouffé une branche mais ça lui a plus moyen donc il n'as pas recommencé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 je dors hyper bien dans mon panier ( en plus a coté du radiateur!! )oups je l'aie réveiller avec le flash pas content lewis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 petit moment nostalgique ! mon pépère quand j'ai été le chercher... c'est fini le petit chiot! bonjour le tank! la j'avais encore droit au canapé! maintenant ça m'es interdit! j'ai fais pipi plein de fois sur le canapé ca a tout de suite été le coup de foudre avec mon meilleur copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 belle photo de complicité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Trop beaux les deux copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 mon chéri est passé du coté obscure! il m'as dégommé ma table! ( bon c'est pas un gros dégât) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Lewis l'octodon!!!! ça c'est un coup d'essai!!! après c'est les chaises!! miammmmmmmhihihihi c'est Léon qui a fait des émules!!!!! à distance !! bon ben les filles papa Noel va pouvoir vous ramener de la pâte à bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 C'est pas bien de se moquer, Sylvie! Jess, je compatis! Ah, la, la, ces petits monstres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 pardon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Roooh le filou !!Emy m'a fait pareil avec sa pagnette faite maison... Je compatis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 ha c boubous! ils nous en font voir! je lais punis dans son panier j'ai tenue 1heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 une heure c'est bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 comme vous le savez je suis incorrigible j'ai déjà donner les cadeaux a mon gros! donc je lui est commandé autre chose pour que lui aussi le 24 ce sois la fête! la marque nerf ( les pistolets pour enfants) font des jouets pour chien! j'ai pris une balle pour essayer. je vous direz ce que ça donne niveau résistance.quelqu'un a déjà essayé cette marque? j'ai étais étonner qu'il fasse des jouets pour chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 ils font vraiment plein de truc... jouets distributeur de croquettes... frisbee flottant bref vraiment beaucoup de chose. j'ai pris le moin cher pour essayer.( je lais commander sur c discount) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Je connais cette marque, c'est bien, c'est costaud, mon doudou a une balle Nerf:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 cool il va s'éclater mon gros! petite parenthèse mon gros regarde avec moi " avec mes chiens l'odyssée sauvage" il est passionné forcément des chiens aussi sportif ça ne peux que lui inspiré le respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Ah oui, ça a l'air de le passionner! Captivé le loulou, que dis-je, hypnotisé! Au passage, j'aime bien ta lampe bouledogue français!Moi, perso, je cherche une statue bulldog anglais, mais j'en trouve pas comme je voudrais! Si vous avez des adresses a me communiquer, j'suis preneuse, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites