Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonyetjessy160159

Bouboubook de Lewis

Messages recommandés



jy crois pas elle me suis jusque dans la salle de bain, elle m'embête avec ses photos!



aller prend la ta photo mam's




bon maintenant tu me laisse tranquille hein! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit moments de complicité avec mon fils... qui lui donne ses croquettes!

j'adore la complicité qu'ils ont tout les deux, et ça dès le premier jour coeur de flamme c'est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis rentré avec et avec un pti joué en peluche! il est a tout de suite adopté! il a pas lâché depuis Very Happy
noel avant l'heure j'ai pas pu attendre No
du coup j'ai une nouvelle escuse pour lui acheter autre chose pour le jour de noel ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah!! je vois qu'ils savent tous nous "entortiller" !!!! hihihi les joujous en faisant les courses, ou un "nonos" bref je vois qu'on est tous "gâteux" avant l'âge (quoique pour moi!! l'âge...hihiihihih)
rigolerigolerigolerigolerigole

mais ils sont tellement craquants nos boubous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahah Père Noël malin!!! mais Léon a peut être plus d'un tour dans son sac!!!! quand on voit toute l imagination dont il a fait preuve dans le jardin et dans la maison...il est persévérant alors la baballe.....increvable, increvable? à suivre ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et Lewis .....durée de vie du joujou du jour? un peluche et il l'a pas encore "destroye"..il est mignon Lewis c'est un tendre! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie46 a écrit:
ahahah Père Noël malin!!! mais Léon a peut être plus d'un tour dans son sac!!!! quand on voit toute l imagination dont il a fait preuve dans le jardin et dans la maison...il est persévérant alors la baballe.....increvable, increvable? à suivre ... Razz


Bah oui, elle est increvable.... jusqu'à ce qu'il la crève!
Mais il va avoir du mal, elle est déjà pleine de trous! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie46 a écrit:
et Lewis .....durée de vie du joujou du jour? un peluche et il l'a pas encore "destroye"..il est mignon Lewis c'est un tendre! bisous


ca va il est encore en vie Very Happy pour combien de jours? on verra la durée.
lancer les paris! moi je dit 3jours bravo ça serais déjà bien.

oui il est très calme mon pépère! et ça yé victoire il commence a être propre! respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pensé a le préciser mais je suis pratiquement toujours avec lui. sauf la nuit! il ronfle trop impossible de dormir Razz
je pense que ça aide pour qu'il soi aussi calme et ne me détruit rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Castafiole a écrit:
Ha! Ha! Ha! Moi non plus j'ai pas pu attendre Noël pour lui offrir son cadeau! Very Happy
On est incorrible, hein! Aucune patience! NoRazz


oui impossible d'attendre surtout que je suis parti quand meme pendant 3heure et quand je suis rentré rien, il a été super sage. pas un pipi .... donc forcément obliger de craqué en plus bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="tonyetjessy160159
oui impossible d'attendre surtout que je suis parti quand meme pendant 3heure et quand je suis rentré rien, il a été super sage. pas un pipi .... donc forcément obliger de craqué en plus bisous [/quote]




tu vois Léon, prends en de la graine..Lewis un bébé comme toi, eh ben il est sage 3 heures!!! pas detruit les chaises à papa et maman ni le caisson home cinema...... Smile

mais qui a osé faire un sapin avec guilandes et boules? et laisse son "loulou" avec ? RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit moment nostalgique ! mon pépère quand j'ai été le chercher... :snif: c'est fini le petit chiot! bonjour le tank! Razz




la j'avais encore droit au canapé! maintenant ça m'es interdit! j'ai fais pipi plein de fois sur le canapé ahnon





ca a tout de suite été le coup de foudre avec mon meilleur copain! Iloveyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lewis l'octodon!!!! RazzRazzRazz
ça c'est un coup d'essai!!! après c'est les chaises!! miammmmmmm
hihihihi c'est Léon qui a fait des émules!!!!! à distance !! hypno

bon ben les filles papa Noel va pouvoir vous ramener de la pâte à bois
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme vous le savez je suis incorrigible j'ai déjà donner les cadeaux a mon gros! No
donc je lui est commandé autre chose pour que lui aussi le 24 ce sois la fête! fete

la marque nerf ( les pistolets pour enfants) font des jouets pour chien!
j'ai pris une balle pour essayer. je vous direz ce que ça donne niveau résistance.
quelqu'un a déjà essayé cette marque? j'ai étais étonner qu'il fasse des jouets pour chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils font vraiment plein de truc... jouets distributeur de croquettes... frisbee flottant bref vraiment beaucoup de chose. j'ai pris le moin cher pour essayer.
( je lais commander sur c discount)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile cool il va s'éclater mon gros!

petite parenthèse mon gros regarde avec moi " avec mes chiens l'odyssée sauvage" il est passionné Smile

forcément des chiens aussi sportif ça ne peux que lui inspiré le respect! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça a l'air de le passionner!
Captivé le loulou, que dis-je, hypnotisé! hypno
Au passage, j'aime bien ta lampe bouledogue français!
Moi, perso, je cherche une statue bulldog anglais, mais j'en trouve pas comme je voudrais! :snif:
Si vous avez des adresses a me communiquer, j'suis preneuse, merci! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...