Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonyetjessy160159

Bouboubook de Lewis

Messages recommandés

Ah oui dis donc il est captivé !

Tu nous diras ce que tu en penses !
N'hésite pas si tu en es satisfaites à poster dans la rubrique "boubou showroom" où il y a un post it qui s'appelle "vos trouvailles, articles à recommander aux membres". C'est toujours sympa de pouvoir se conseiller, surtout pour des jouets résistants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Castafiole a écrit:
Ah oui, ça a l'air de le passionner!
Captivé le loulou, que dis-je, hypnotisé!  hypno  
Au passage, j'aime bien ta lampe bouledogue français!
Moi, perso, je cherche une statue bulldog anglais, mais j'en trouve pas comme je voudrais! :snif:
Si vous avez des adresses a me communiquer, j'suis preneuse, merci! Smile


je l'ai trouver dans un bric a brac ! on trouve souvent des bouledogue français, anglais c'est assez rare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline L a écrit:
Ah oui dis donc il est captivé !

Tu nous diras ce que tu en penses !
N'hésite pas si tu en es satisfaites à poster dans la rubrique "boubou showroom" où il y a un post it qui s'appelle "vos trouvailles, articles à recommander aux membres". C'est toujours sympa de pouvoir se conseiller, surtout pour des jouets résistants !



je n'y manquerais pas! jesepère qu'elle dureras car avec nos boubous! rien ne dur jamais longtemps! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="La Castafiole"]
Moi, perso, je cherche une statue bulldog anglais, mais j'en trouve pas comme je voudrais! :snif:

idem donc me suis rabatue sur du boul français



pas evident de trouver du bull anglais en grand format
:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Super sympa Sylvie ta statue!Smile
C'est vrai que le bulldog anglais fait moins recette que le français, on se demande bien pourquoi, d'ailleurs!
C'est quand même nos loulous les plus beaux (là, je vais me faire des ennemis aie, aie, aie!)

J'avais fait des recherches sur le net, et j'avais réussi à trouver des statuettes d'anglais, mais à des prix!!! gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you magnifique la statue! j'aime bien les français aussi mais j'ai craqué sur l'anglais en premier! pourquoi pas un jour un petit français a la maison ça ne serais pas de refus!

oui j'en ai déjà trouver aussi mais les prix sont carrément pas abordable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous souhaite une bonne année a toutes et a tous! ainsi qu'as tous les boubous!!



petite nouvelle de mon gros qui ce porte comme un charme, fatiguant les fêtes de fin d'année pour lui heureusement que c'est fini!


mOsieur dort sous la table Smile je crois que le message est clair! il veut être tranquille! Razz



lewis est cinéphile, après les documentaires animalier, il a regarde le parrain! poingVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux à toi et tous les tiens!
Des sous! Des bisous! Des câlinous de ton boubou! bisous
Décidément Lewis adore la télé!
Le mien ça l'intéresse moyen, sauf quand il entend des cris d'animaux!
Alors là, il est fou! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop forts les deux boubou sur la photo de Poussinette!!! ils sont trop mignons tous les deux!!! amour

meilleurs vœux à tous, encore une fois !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ☺ c est vip que j ai perdu en mars 2014 à l âge de dix ans sa copine a cote c est voice of silence after never toujours avec nous qui a douze ans. Et Julius âgé de deux ans avec lui et bientôt une petite nouvelle elle puisque je vais monter mon propre élevage de boubou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petites nouvelles de mon gros! et que de nouvelles! hier aprem midi il c'est sauvé gloups j'habite dans une copropriété ( du genre résidence) mais il y a une grand rue passante juste au bout. il est parti jusque la bas je lui est couru après mais bien évidement il a pris ça pour un jeux! et vu que j'étais seul avec mes enfants je n'ai pas pu aller bien loin!
heureusement une femme ma vu crié et lui courir après elle a réussi a le rattrapé et me la ramener cher moi! ouf! quel soulagement il aurait pu ce faire renverser par une voiture! gloups
petite canaille! il me l'avais pas encore faite celle la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la! Le petit filou!
C'est ma hantise aussi, de le voir s'échapper.affraid
A la maison je flique tout le monde pour qu'on oublie pas de fermer les portes
et surtout le portail, mais malgré ça, il a déjà filé 3 ou 4 fois le salopiaud!
Heureusement il ne va pas loin, il va juste dire bonjour à ses copains du lotissement!
Les voisins le connaissent et ils me ramènent le déserteur! oui, chef!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 a écrit:
des petites nouvelles de mon gros! et que de nouvelles! hier aprem midi il c'est sauvé gloups j'habite dans une copropriété ( du genre résidence) mais il y a une grand rue passante juste au bout. il est parti jusque la bas je lui est couru après mais bien évidement il a pris ça pour un jeux! et vu que j'étais seul avec mes enfants je n'ai pas pu aller bien loin!
heureusement une femme ma vu crié et lui courir après elle a réussi a le rattrapé et me la ramener cher moi! ouf! quel soulagement il aurait pu ce faire renverser par une voiture! gloups
petite canaille! il me l'avais pas encore faite celle la!


tu le promènes sans laisse ton Boubou?
fais attention parce que les voitures c'est déjà une chose mais les autres chiens peuvent aussi se révéler agressifs....le mien s'est fait agressé deux fois par des chiens non tenus en laisse.....maintenant je me promène avec un baton...et celui qui s'approche
flingue:boxe:

pour Lewis bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil je fais super gaffe quand je sors Pulco en laisse. .. on sait pas ce quul se passe dans leur tete...en cours d'éducation il m'avait dit de courir dans le sens opposé en l appelant c'est censé l'inciter à revenir vers soi mais bon ... rien de tel que des gâteaux dans les mains pour qu'il revienne. ..😆😆😆😆😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupix a écrit:
Pareil je fais super gaffe quand je sors Pulco en laisse. .. on sait pas ce quul se passe dans leur tete...en cours d'éducation il m'avait dit de courir dans le sens opposé en l appelant c'est censé l'inciter à revenir vers soi mais bon ... rien de tel que des gâteaux dans les mains pour qu'il revienne. ..😆😆😆😆😆


voilà Poupix!! c'est bien vrai!! le mot magique pour faire venir mon "pourceau" c'est "Croquette"!!!
rha là, les oreilles se dressent (enfin c'est un bien grand mot!!) et hop il rapplique vite fait..
partir dans le sens opposé moi ça marche une fois sur deux!! si il y a des odeurs affriolantes je peux toujours cavaler dans l autre sens!! Razzfetefetefetefetefete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça une fois sur deux alors que quand il voit que j'ai des gâteaux dans mes poches il me suit au mètre près !!!faut bien lui montrer et le tour est joué. Et ça marche aussi quand il veut pas sortir et qu'il reste figé de toutes ses forces et que je prends un gâteau il me suit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupix a écrit:
C'est ça une fois sur deux alors que quand il voit que j'ai des gâteaux dans mes poches il me suit au mètre près !!!faut bien lui montrer et le tour est joué.  Et ça marche aussi quand il veut pas sortir et qu'il reste figé de toutes ses forces et que je prends un gâteau il me suit...


hihihih ben voilà Pulco et Houston sont des clônes!!!
quand il pleut et que j'ouvre la porte!! hop demi tour et direct panier!! mais mot magique :"croquette" et il ne pleut plus!! on frétille du trognon!!! et on sort!!!
donc dans toutes les poches de mes manteaux ou imper, il y a des friandises !!! et à mon avis là... Poupix, on est foutues!!!! condamnées à agiter la "carotte" pour avoir gain de cause et les salopiauds ils en jouent!!! :snif::snif::snif::snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 a écrit:
aller une petite photo du gros filou!




punaise il dresse ses tites zoreilles , c'est quoi le mot magique? gateau, croquette, bonbon..il attend là!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr les mêmes !!!!! L'astuce magique et oui ils ont compris ils sont loin d'être stupides Razz !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Ils sont trop forts nos loulous!
Moi aussi si j'ai des gâteaux dans mes poches, pas de problème, le "au pied" fonctionne très bien!
Il ne décolle pas de ma jambe!
Mais quelque fois l'appel de la bouse odorante est le plus fort, alors j'utilise l'arme fatale :
Je lui crie : "POR AQUI, POR AQUI, POR AQUIIIII!" Ce qui veut dire "Par ici" en espagnol!
C'est ma fille qui lui criait ça pour l'exciter, au début c'était un gag et puis c'est devenu un vrai
stimulant pour le chien! Le ridicule ne tuant pas, je m'y suis mise aussi au cri de ralliement!
RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien n'y fais pour le mien sa le fais bien rire de me voir le courir après SmileNo
je peux dire tout ce que je veux voir meme lui sortir une cote de boeuf! si il a décidé de cavaler c'est foutu! mais, nonnn et franchement je sais pas le votre mais et le mien est infatigable! Very Happy qui a dit que les bulldog était pas sportif!

sur la photo je ne me souviens pas bien, je devais manger quelque chose c'est sur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy j'ai réussi a le fatigué 2 tours de paté de maison! ( attention 4 grande rue ça rigole pas!)
il est KO le gros! dodo

9mois mon gros! en ce moment il est bien sage! rien a dire ça fais du bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous( tes) des petites nouvelle de mon gros! qui auras bientôt 1 ans le 25 avril! rholalala que ça passe vite!!

mon chien est un boudin de porte! pas de courant d'air avec Lewis! Razz



très classe comme a son habitude! Very Happy




que c'est dur la vie de bulldog!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe Boubou !!! une bougie sur son gâteau? ou il est au régime le boudin de porte?
RazzRazzRazz
bon anniv Lewis fete


Houston te fait de grosses lechouilles bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben belle photo si concours bouderie!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

ils sont les rois du 'boudin' nos Boubous!!!!!

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est pas du genre voleur, mais il y as des jours ou il est d'humeur audacieux! Smile
la le beau gros gâteau d'anniversaire de ma fille, il n'as pas résister!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une de leur raison de vivre ça "le manger"!! mangermangermanger

tu sais que le mot pour faire avancer mon boubou quand il planté sur le chemin c'est "croquette"
il n'y a que ce mot magique qui le décoince!!!

j'espère qu"il a aimé le gâteau de ta fille Lewis!! en attendant le sien!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernier petit joujou, je lui est payer un kong!
vous devez connaitre surement. il adore!! j'ai essayer de lui cacher des croquette dedans... bon il faut reconnaitre qu'il n'est pas très douer Razz! mais je le trouve vraiment top surtout quand on lui geste et qu'il rebondi partout il adore! je lui est pris le rouge, si il ne dure pas je passerais au noir.




après quelques temps de jeux.... Razz






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment c'est chaleur sont juste insoutenable je pense sérieusement a le faire stériliser!
il veut toujours s'enfuir, n'écoute rien, passe son temps a reniflé a terre quand on est dehors! alors pour peu que quelqu'un viens cher nous et qu'il a une femelle cher lui c'est juste infernale il essaie de les montés... quand pensez vous? mauvaise idée? ou bonne idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, pas étonnant qu'il soit en chaleur, s'il met ses coucougnettes contre le radiateur!... RazzRazzRazz
Il a quel âge Lewis ? Je le trouve bien précoce!
Léon a bientôt 11 mois, je n'ai pas encore ces problèmes avec lui.
Il ne doit pas y avoir de femelle dans nos parages, alors!
Pour la castration, tout dépend de ce que tu veux faire avec Lewis plus tard.
S'il est lof et que tu veux le faire reproduire ; ou bien s'il n'est pas lof, il est peut-être préférable de le castrer.
A toi de voir!
Grosses caresses au séducteur! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention Jessy si tu commences à le faire reproduire, il va y prendre goût et ça va devenir très difficile de le canaliser... c'est une éleveuse qui me m'a dit (texto elle m'a dit "c'est comme les hommes, quand il y ont goûté"!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy ) pas de polémique !! mais renseigne toi aupres de pro.....
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie46 a écrit:
attention Jessy si tu commences à le faire reproduire, il va y prendre goût et ça va devenir très difficile de le canaliser... c'est une éleveuse qui me m'a dit (texto elle m'a dit "c'est comme les hommes, quand il y ont goûté"!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy ) pas de polémique !! mais renseigne toi aupres de pro.....
bisous

"Une fois qu'ils y ont goûté" RazzRazzRazz
Mais pas faux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est loft pas confirmer je compte le faire confirmer en septembre si je dit pas de bêtise il y a une expo près de cher moi.
de toute façon je ne pensais pas le faire reproduire... ( au grand regret de mon éleveuse) donc il n'y a jamais gouter et ni gouteras pas le pauvre Razz.
mais bon je voudrais qu'il sois plus calme, car même si c'est un amour, par moment c'est très lourd...
il va avoir 1 ans le mois prochain.
j'espère juste qu'avec une castration, il sera plus gérable, car il est très obéissant aucun soucis pour ça, c'est vraiment par "crise" quand ses hormones le travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent les photos avec le gâteau !

Renseigne toi auprès de ton vétérinaire qui le suit régulièrement.
Il existe deux types de castration, soit la castration physique qui consiste à retirer les testicules lors d'une opération sous anesthésie générale soit la castration chimique qui consiste à injecter des hormones au chien.
La différence avec la castration physique, c'est que la castration chimique a une durée limitée dans le temps (entre 1 et 6 mois il me semble).

Dans la plupart des cas, la castration assagit le chien car ça atténue ses pulsions sexuelles. Ca limite donc aussi le risque de fugue à aller chercher une belle femelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux consulter ces liens si tu le souhaites

http://www.bulldoganglaisforum.com/t2341-la-castration-est-elle-conseillee?highlight=castration

http://www.bulldoganglaisforum.com/t2015-sterilite-castration-chimique-momentanee-par-implant?highlight=castration

Pense à utiliser l'os bleu "Recherche" qui te permet de consulter des posts déjà créés sur lesquels tu peux avoir les réponses à tes questions ou bien à relancer le sujet si tu souhaites avoir des renseignements complémentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais me renseigner auprès de mon veto et de mon éleveuse même si elle ne vas pas être contente...

quelques photos de mon gros pépère!

il ne fais que dormir!!!!! j'avoue je l'envie je suis jalouse! avec 3enfants le sommeil c'est du luxe Razz


par moment je ne le suis pas toujours...


susceptible en plus de ça hein... faut pas que je rigole de lui!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...