tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live37 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Tiens le meuble grignoté, cela me rapelle quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Ah oui, tiens! Qui ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live37 0 Posté(e) le 25 mars 2016 je mets un epetit photo sur le bouboubook de notre Lenz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 25 mars 2016 il m'as fais les quatre coins, il devait trouver sans trop dangereux pour mes enfants il les as arrondis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 27 mars 2016 Aprem-midi au parc du héron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 27 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 27 mars 2016 Il s'éclate Lewis!C'est chouette, les beaux jours reviennent, ils vont pouvoir en profiter nos loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 28 mars 2016 oui ça lui a fais du bien! et a nous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Nous aussi on en a bien besoin, c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 29 mars 2016 L'éclate dans les bois !C'est un super endroit la forêt pour nos boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 29 mars 2016 oui il a adore! il y avait une grosse mare de boue il sais jeter dedans et c allonger de tout son long! dommage que j'ai pas eu le temps de prendre mon appareil photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carobahia 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Olala le beau gosse !! il est choux ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel Yva 0 Posté(e) le 30 mars 2016 wouuaaah il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninochin 0 Posté(e) le 30 mars 2016 BG le bully ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 30 mars 2016 merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 30 mars 2016 encore au parc du héron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Trop beau et le petit pipi en mode fille j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 31 mars 2016 oui il fais pipi comme une fifille encore hier soir pendant sa promenade j'ai eu le droit a un " semi levage de patte" il commence a devenir un homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 31 mars 2016 J'avais pô vu, le pipi de fifille! Ben alors Lewis, faudrait te réveiller un peu, hein!Léon fait pipi comme un vrai p'tit mec maintenant!En balade il me fait trop rire, il sniffe toutes les touffes d'herbe et il choisit toujours les plus hautes pour faire son pipi, et il lève la papatte bien haut, hein et même des fois il saute pour bien atteindre le sommet des herbes! C'est trop mimi!Alors Lewis, au boulot maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Oh bah alors Lewis, on fait pipi comme les filles !! Ca n'enlève rien à ton charme va, t'es toujours aussi beau, même quand tu fais pipi comme une fille !Léon c'est un warrior ! On saute pour arroser l'herbe de pipi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 1 avril 2016 mon boubou est androgyne! hier nouvelle tentative de levage de patte! mais le soucis c'est qu'il veut lever la page alors qu'il est accroupis comme une fifille alors a chaque fois il per l'équilibre mon pauvre gros! mais je rigole bien quand meme hier soir il as croisé une copine bulldog! il était heureux! c'est rare dans mon coin les boubous il y'a beaucoup de français mais anglais je n'en croise que très rarement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Ah bah oui il n'a pas la bonne technique aussi ! Moi je n'ai croisé qu'une fois un bulldog anglais à côté de chez moi.A chaque fois que j'en ai croisé d'autres, c'était lors de boubou ballades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Il manque un peu de pratique Lewis, mais ça va venir!Mais si tu te marres à chaque fois qu'il se casse la binette tu vas le vexer à force!Pauvre Lewis! Viens voir tata Castafiole, elle va t'apprendre, enfin Léon va t'apprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 1 avril 2016 ha mais il se vexe! il est très susceptible mon gros! un vrai mec quoi! ! bha écoute on va finir par demander a Léon qu'il lui montre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 4 avril 2016 hier par cette belle journée nous sommes aller au parc nous balader.mOsieur Lewis c'est rouler dans la boue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninochin 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Sympa le nettoyage avant de rentrer J'avais pas vu le pipi c'est drole aha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 4 avril 2016 La tronche du Lewis en crapouilleau tout crado! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 4 avril 2016 ha il était fière de lui!pour le nettoyage il c'est nettoyer tout seul en se roulant dans les hautes herbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninochin 0 Posté(e) le 4 avril 2016 tonyetjessy160159 a écrit:pour le nettoyage il c'est nettoyer tout seul en se roulant dans les hautes herbes! Si c'est que ça moi c'est punit de canap' lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 4 avril 2016 ho tkt il est déja punis de canapé depuis longtemps le mien. mOsieur Lewis fesait pipi dessus. alors 1 fois 2 fois pas 3fois fini plus de canapé.obligé de mettre des chaises dessus quand on part parce que sinon vu qu'il est frustré, il monte dessus exprès pour faire pipi par vengeance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 4 avril 2016 OOOHHHHH! Vilain Lewis! Pipi sur le canapé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 4 avril 2016 bha oui du coup punis fini le canapé! Lewis en mode "seduction" pour avoir le reste du yaourt de son maitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Ah! Ils savent nous les faire leurs yeux de merlan frit, pour obtenir ce qu'ils veulent!Et ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninochin 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Oui ca marche ^^Le coin de table c'est lui qui la bouffé ? Moi c'est pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 5 avril 2016 hé oui! il a fais les quatre coins! mais bon il ne m'as pas fait d'autres dégats.quand mon éleveuse a vu ça! elle m'as dit que c'est parce que ça tete a éclater un peu.ha oui ça pour y arriver il y arrive c'est coquin! j'aimerais avoir le meme pouvoir de persuasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Oh le gros cochon !Ils aiment bien être crados quand même ! Emy aussi elle adore se rouler dans la terre la coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 36 0 Posté(e) le 11 avril 2016 comme il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites