Artlyn 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Un bonheur ma bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Il n'y a pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artlyn 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Je n'arrive pas à poster les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Oh, c'est dommage! On a envie de la voir ta puce!As-tu regardé dans la rubrique aide, trucs et astuces, il y a un tuto qui t'expliquecomment mettre des photos sur le forum!A bientôt, j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Je t'invite à consulter ce lien : http://www.bulldoganglaisforum.com/t6083-tuto-video-pour-vos-premiers-pas-sur-le-forumTu y trouveras un tuto vidéo qui t'explique comment fonctionne le forum.Tu pourras y voir la manipulation à effectuer pour poster une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites