Pauline L 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Il est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris01 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Qu'il est beau ce petit Hulk! Quel age a-t-il?Et j'aime beaucoup son petit cochon tout rose!Ou tu l'as trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris01 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 MerciHulk a 2 mois et demi, le petit cochon 🐷 vient de paquet jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris01 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 il tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris01 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Oui adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Regarde sur internet Lydia pour le cochon, tu peux le trouver en vente sur le net.Je crois qu'il couine aussi, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris01 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Oui il fait le bruit du cochon 🐷 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Pauline L a écrit:Regarde sur internet Lydia pour le cochon, tu peux le trouver en vente sur le net.Je crois qu'il couine aussi, non ?Merci Pauline, pour l'info, j'irais voir sut le net, il me plaît trop ce p'tit cochon!!! GRRROON! GRRROON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Oui je suis d'accord avec toi ! Il est rigolo !D'ailleurs, je me demande même si je ne l'ai pas vu il y a peu dans une grande surface (Intermarché il me semble). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites