taz21 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Voila leader lors de son arrivée a la maison, pour la demande de pedigree, en septembre, il avait 3 mois et pesait 10,5 kgLe voila début novembre, a 5 moisEt maintenant, photo prise il y a 1 semaineIl pèse actuellement 25 kg a 6 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Très beau Leader! J'aime bien la photo sur le canapé : on dirait qu'il réfléchi!... A sa prochaine bêtise ?...Est ce que le old est aussi têtu que son cousin boubou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz21 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Alors, n'ayant eu qu'un bouledogue francais juste avant leader, le old semble comprendre un peu plus vite les choses, la grosse différence avec mon "ex" bouledogue, est que le old est un chien dominant, pour ne pas dire très dominant. Donc il faut sans cesse le remettre a sa place.Mais il possède ce caractère que j'aime tant chez les bouledogues, il est toujours joyeux et sans mauvaises surprises. Adorable avec les enfants, toujours pret a jouer.J'ai pas mal hésiter a reprendre un chien après la mort de notre bouledogue francais, et le bouledogue anglais faisait partie des races qui me plaisaient. Mais je voulais un chien un peu plus sportif que le francais, donc c'etait mort pour l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Ah! chez nous c'est l'inverse, nous avions 2 amours de boxers, et quand ils nous ont quitté, je voulais une race moins sportive! C'est pour cela que j'ai choisi le bulldog anglais.Et je ne le regrette pas du tout, c'est un amour de chien mon Léon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz21 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Pour le côté moins sportif tu es servi du coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 C'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 très joli loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 très beau bébé!! déjà 25 kilos!! Houston 22kilos a 3ans et demi!! il est court sur pattes mon bébé!et pas sportif non plus !!j adore aussi la photo de Leader sur le canapé, il est en méditation OU ALORS en connexion mentale avec Léon de l 'Ariège qui va lui suggérer comment détruire les meubles de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz21 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Oui, le père de leader pèse 35kg et la maman 27kg. D'après sa courbe de croissance chez le vétérinaire, il est sur les traces de son père niveau gabarit. Quand aux meubles..........il ne dévore que le coffre de rangement de ma femme, donc sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 c'est un bon début!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz21 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 La nuit il est dans sa caisse dans la cuisine, donc pas grand chose a grignoter comme meuble, et la journée, ma femme étant assistante maternelle, il y a toujours du monde a la maison, donc sa limite pas mal les ardeurs de mr leader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Wahou il est superbe !C'est impressionnant son évolution !C'est chouette que tu te sois inscrit sur le forum, c'est génial de pouvoir suivre les aventures d'un old ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz21 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Oui c'est plus rare comme race de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 9 février 2016 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz21 0 Posté(e) le 9 février 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz21 0 Posté(e) le 9 février 2016 Le voila maintenant a 8 mois et un petit 28 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 9 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 36 0 Posté(e) le 9 février 2016 Il est très beau, je ne connaissais pas le old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz21 0 Posté(e) le 9 février 2016 oui, c'est une race très peu connue, c'est ce qui le rend unique quand je le balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 9 février 2016 Oui j'imagine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 9 février 2016 Oh la la! Qu'est ce qu'il a grandi Leader!Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz21 0 Posté(e) le 10 février 2016 oui, il a bien grossi. Le poids stagne maintenant, mais il s'elargit pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéonBull 0 Posté(e) le 12 février 2016 Il est magnifique ! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 14 février 2016 Il est superbe !Il a un beau gabarit, bien proportionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites