Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AudePa

Bouboubook de Lucky from Genève

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai beaucoup tarder à poster des photos de notre cher boubou, mais pour ma défense, je n'arrive pas à le faire depuis mon Iphone et toutes les photos de Lucky sont dedans...

Mais voilà je m'y mets parce que je suis en vacances et que vu qu'il pleut, j'ai du temps et Lucky ne veux pas sortir de toute façon :-D

Je ne vais pas poster toutes les photos que j'ai (parce que sinon j'en ai pour 4jrs) mais si jamais nous avons créé un compte Instagram dédié à notre prouteur/ronfleur de métier : "Luckytheenglishbulldog"




Voici la 1ère photo de Lucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère photo de famille, Lucky est avec nous depuis 1 jour.




Découverte de sa nouvelle maison. Il est pas téméraire et ne nous lâche pas 1 seconde.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucky est aussi très joueur, que ça soit tout seul, avec nous ou ses copains du parc et du cours canin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a beaucoup grandi depuis que nous l'avons et a découvert les joies du canapé...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli ce petit boubou et qui a l'air d'être entouré d'une famille aimante et attentionnée. Plein plein de bisou a Lucky bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ces photos !
Il est très beau !

Comment s'est passée son arrivée à la maison ?
Tout va bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous c'est le plus beau !!!

Tout s'est super bien passé, il a été propre très vite, il écoute bien ce qu'on lui a appris et ne nous a encore rien détruit à la maison...

Il est très social avec nous, demande des caresses à toutes les personnes qu'il croise et adore jouer avec les autres chiens.

Il n'a peur de rien, sauf les parapluies et l'aspirateur. Mais il est très à l'aise en voiture, reste calme si on est au restaurant ou chez des amis et est un très bon élève aux cours chiots d'éducation canine.

Bref c'est le boubou parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remettrai d'autres photos très bientôt, mais là j'avais plus de batterie sur mon ordinateur portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau Lucky! Very Happy
J'adore les photos, ça me rappelle les premiers mois avec mon Léon!
Les mêmes positions sur le canapé! dodoVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...