Natalie1968 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 BonjourMon vétérinaire me dit que je dois faire opérer Julot du voile du palais.Il me dit qu'il existe la chirurgie au laser.Quelqu'un connaîtrait-il un vétérinaire qui pratique cette opération ailleurs qu'en région parisienne ?je suis près de Rouen mais prête à me déplacer.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Bonsoir,Ton vétérinaire ne pratique pas cette opération ?Effectivement, la chirurgie se fait au laser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 C'est de l'équipement qui coûte cher et tous les vétos ne sont pas équipés, beaucoup continuent d'opérer le voile au bistouri.Ce sont souvent des cliniques assez "renommée" avec une patientèle importante qui sont équipée et propose ce type d'intervention qui évidemment sera plus chère que la méthode classique.Je suis moi-même allée de Bourgogne à Paris pour faire opérer mon gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites