Marjo13 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 J'ai enfin choisie mon trésor ! 400 gr pour ma boulette née le 02/01/2016 😍 Reste 1,5 mois à attendre avant de la ramener à la maison 😩 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Ohhhhhh!! C'est une toute p'tite crotinette!Tu l'as en photo ?On adooooore les tout petits loulous, ils sont tellement choubidouououououous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Et entre nous, tu vas le trouver long, ce mois et demi!!!! On sait de quoi on parle, on est passé par là, nous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo13 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour !Merci pour ces messages sympas 😜J'imagine que ce mois va être interminable 😩J'ai des photos mais je n'arrive pas à les mettre... Je n'ai pas d'icône de proposition pour une pièce jointe ou autre... 😪Forcément je ne peux que vous dire qu'elle est belle 😍😍😍😍😍😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Regardes ici, tu as un tuto vidéo qui t'explique tout! http://www.bulldoganglaisforum.com/t6083-tuto-video-pour-vos-premiers-pas-sur-le-forum?highlight=tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites