Poussinette11 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Mon amour de Julius tu as 2 ans aujourd'hui. Un très joyeux anniversaire à toi mon petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Bon anniversaire, Julius! Des tas de léchouilles de la part de Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louyse 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Joyeux anniversaire à ton boubou, ok est superbe 😁 (En même temps j'adore les blancs.... Sont trop beaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Merci beaucoup les filles et oui tout blanc!!! Et sourd bilatéral aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 36 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Un joyeux anniversaire au beau Julius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 Poussinette, c'est automatique chez les bulldogs, le lien entre surdité et couleur ?Parce qu'avant Léon, j'avais un boxer tout blanc, mais pas sourd du tout!En tout cas ton Julius est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 Non non ce n est pas automatique. Mais il y a un grand pourcentage de blanc soir c'est comme chez le chat ou le dalmatien. Mais pas chez.tous bien heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 Joyeux Anniversaire Julius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 Avec un peu de retard, joyeux anniversaire mon beau Julius ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 Bonne bouille ce Julius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 3 février 2016 avec un peu de retard ,joyeux anniversaire au beau julius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 3 février 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 3 février 2016 Costaud le Julius, il pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 3 février 2016 Il paraît costaud hi hi car il e fait que 24kg c'est un petit gabarit pour un mâle mais c'est la petite perfection à moi 😍😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 3 février 2016 Ha ouais, il fait costaud pourtant sur les photos, j'lui aurais bien donné quelques kilos de plus!! Hancok est petit gabarit aussi mais un peu plus lourd tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 3 février 2016 Oui Julius à eu des début difficile il été rejeté par sa mère et en plus dans un élevage plus que très douteux... il était bien content que je le sorte de la je le revoit encore avec des petites pattes agrippé au grillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 3 février 2016 Pauvre boubou, enfin c'est du passé, tu l'as sorti de la!! Ils sont tous craquant petit, comment y résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 3 février 2016 Oui il est sourd bilatéral en plus... je l'ai éduqué du mieux que j ai pu mais je suis fière de lui il est adorable avec un fort caractère malgré tout je pense que mal cadre il aurait.pu très mal finir... après son opération de voile du palais et sténose des narines il revit même si je fais très attention car il a une toute petite trachée. Oui petit on les croquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 3 février 2016 Pauvre loulou, bah dis donc pas facile non plus son entré dans la vie!! Enfin s'il en est la c'est que ce doit être un battant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 3 février 2016 Oui c'est un petit guerrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 3 février 2016 S'appel pas Julius pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 3 février 2016 Ça c'est pas faux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 11 février 2016 Mon bébé chou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 11 février 2016 Trop beau Julius!J'adore quand ils prennent la pose "morse échoué sur la plage"On a trop envie de leur faire plein de bisous sur le bidou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 14 février 2016 Ah oui moi aussi j'adore quand Emy est dans cette position ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 14 février 2016 Oui tout plein de bisous ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 36 0 Posté(e) le 14 février 2016 Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 14 février 2016 Merci ☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 16 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 24 février 2016 Mon bébé en mode sommeil profond!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 24 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 24 février 2016 Merci La Castafiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 24 février 2016 Cette bouille Julius!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 24 février 2016 bah attends pas trop d'effort quand même le polochon c'est tellement confortable pour mes belles babines moelleuses je les préserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 24 février 2016 c'est clair il est encastré dans le polochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 24 février 2016 Le lit chez Julius c'est sacré!!! Quand je suis malade (enfin les rare fois ou je suis terrassée par le mal ) Ma mère arrive pas à le descendre du lit pour le faire pisser il me garde et veut pas qu'on approche il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbyfabio 0 Posté(e) le 24 février 2016 Cette trogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 24 février 2016 Julius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbyfabio 0 Posté(e) le 24 février 2016 Dommage qu'ils soit sourd quand ils sont blanc car c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 24 février 2016 Oui mais heureusement ils ne le sont pas tous ☺ mais à plus grande proportion chez les chiens blancs c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbyfabio 0 Posté(e) le 24 février 2016 Tu vois une différence au niveau comportemental par rapport à ça ? Je sais que les boubous sont pas très fort en communication lolMoi le miens fait pas bcp de bruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 24 février 2016 Non pas vraiment. Mis à part le rappel qui est difficile si tu n à pas de collier vibrant. Le seul changement qui de voit beaucouo et qu'ils sont beaucoup plus protecteur et que c'est vraiment le chien d un seul maître... mais adorable avec un odorat sur développé il est ultra joueur mais ai quotidien je ne m en rends même pas compte qu'il est sourd pour moi c'est comme si son handicap n existait pas il répond au signe pour s asseoire 😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbyfabio 0 Posté(e) le 24 février 2016 Ah oui c'est presque mieux en fait lol. Moi le miens aurai pas de nez que ça serai pareil lol. Si je me cache il me trouve pas mais il me cherche 😍.Et moi il est pas protecteur. Vu qu'il aime tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 24 février 2016 Moi il aime tout le monde aussi il est très sociable mais il a une relation fusionnelle avec moi Moi quand je rentre dans la chambre c'est son odorat qui le réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Mon amour de chien je t'aime tant tu es ma perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 29 mars 2016 il est très beau Julius. une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Il est peut-être sourd Julius, mais il a un regard de séducteur!!!.... A tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Ah ah merci La Castafiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites