Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobbyfabio

Expo internationale Toulouse 28 février 2016

Messages recommandés

Bon ben voilà mon jackou à eu son excellent non classé donc c'est bien .
Petite journée sympa. Et c'est sympa de t'avoir vu et d'avoir discuté castafiole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai enfin la statique c'était pas ça. Il l'a fait très bien à la maison . Mais sur le ring on est tellement serré que c'est presque infaisable . Sinon oui j'ai eu se pour quoi j'étais venu donc ça évite la grosse déception. Sachant qu'il y a eu des "très bon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma laisse dexpos c'était de la merde du coup je l'ai jeté lol.
Et pour féliciter mon gros je lui ai acheté un bon gros colier à clous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz T'es pas le seul à avoir galéré avec les laisses d'expo!
On en a vu un, il s'est décoiffé et barré dans le public 2 fois, sa maîtresse avait toutes
les peines du monde à le tenir, surtout que c'était un maousse costaud!
J'avais discuté avec elle avant, son bb à 8 mois et demi fait 30 kg! balèze
Le mien aurait eu l'air d'une mauviette avec ses 25 kg, à côté! pasbalèze
Sinon, c'était sympa de te rencontrer, Benjamin! Et faire des caresses à Jack! bisous
Vous avez bien récupéré tous les deux ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










Alors pour vous parler de mon expérience ...... IRON a fait 3 expo ,je suis particulière ,mais ça me permet de faire quelque chose d'interessant avec mon bulldog et de faire des rencontres plus ou moins sympa ......

A maubeuge en 2015 premier expo impeccable IRON à un 3 ieme excellent

A Douai un CACS ,meilleur de sexe oppposé

A Bohain en vermandois c'est la catastrophe !! tout va bien ,il passe premier et le juge qui fait des gestes brusques et comme un bourrain il soulève sa queue pour voir si elle est pas incarné .....Réaction du chien ,il a grogné violemment en se retournant ,heureusement que je l'ai maitrisé ......bien sur on est sorti
Les éleveurs qui étaient là ,m'ont dis que c'était de la faute du juge,qu'il n'a fait ça qu'a mon chien ,que n'importe quel chien aurait réagi comme IRON ....

je ne suis pas retourné en concours pour l'instant ,cela m'a choqué et je n'avais plus confiance en mon chien ......et rien que d'y penser que ce soit de la faute du juge ou pas je stressais

Dernièrement ,je l'ai ré inscrit à la NE pour le TAN et pour l'expo ,je ne veux pas rester sur une défaite ça passe ou ça casse[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Iron! :nan:
C'est dingue qu'un juge se comporte comme çà!
Il voulait peut-être éliminer ton chien pour en faire gagner un autre!
Mais tu as raison de retenter des expos, il ne faut pas rester sur une mauvaise impression!
Et puis il est trop beau ton Iron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue que tu me dise ça ...... Car on me l'a dit aussi

Il a vraiment été brusque dans ses gestes ce juge ,je pense que n'importe quel chien aurait réagi comme IRON ,tous les éleveurs là bas me l'ont dis .....

Parce qu'après cela ,j'ai fais venir un éducateur à la maison pour me conseiller ,m'aider et je lui ai expliqué le coup de l'expo qui m'est resté en travers de la gorge et ce monsieur était éleveur en plus de chiens de chasse et il m'a dit la même chose !!

Le, pire c'est que ça m'a marqué ,je n'avais plus du tout confiance ni en mon chien ,ni en moi même ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour reprendre confiance il n'y a qu'une solution : refaire une expo.
Ce serait quand même un comble que ça se reproduise une seconde fois!
Allez, courage! ça va le faire, et tu sera à nouveau fière de toi et de ton loulou! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merci ,pour mon IRON ...

oui ce serait un comble .... je viendrais dire ,les résultats de cette aventure ...

vous m'avez rassurée tout de même bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...