DUQUEPEREIRA 0 Posté(e) le 9 février 2016 Bonjour à tous,Ci-dessous la photo qui nous a fait craquer (enfin surtout moi !)Ensuite, l'éleveur nous envoyait des photos toute les semaines ....Et le voilà chez nous depuis le 06.02.2016 :C'est un vrai petit coquin, mais il adore les câlins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 36 0 Posté(e) le 9 février 2016 Oh, comme il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudePa 0 Posté(e) le 9 février 2016 Trop mignon ton Lucky, tu verras qu'avec un nom comme ça il sera au top 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUQUEPEREIRA 0 Posté(e) le 9 février 2016 De plus, mon mari lui a crée son palace personnalisé, AVANT :APRES :Acheté sur le bon coin, un peu de peinture, du contreplaqué et le tour est joué, en une semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 9 février 2016 Ton Mari est un excellent bricoleur dis moi!!! C'est super ce qu'il a fait de ce meuble et ton petit boubou est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 36 0 Posté(e) le 9 février 2016 C'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 9 février 2016 Il est trop mignon ce petit bout de boubou!Et puis alors, la grande classe son petit coin nuit!Bravo pour le bricoleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUQUEPEREIRA 0 Posté(e) le 10 février 2016 Des photos du BEBE boubou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 10 février 2016 Oh non avec sa petite bavette. Trop mignon!!!!!!! Moi Julius l'aurait déjà réduit en miettes 😅😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUQUEPEREIRA 0 Posté(e) le 10 février 2016 Têtue, Mais on insiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 10 février 2016 Vous lui mettez des couches aussi pour la nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUQUEPEREIRA 0 Posté(e) le 10 février 2016 Non, Il est déjà propre : caca et pipi dehors, même si il y à encore quelques accidents dans la nuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 11 février 2016 Quelle chance!Moi ce matin, après plus de 2 semaines sans rien, JACPOT!!!3 crottes et une flaque énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 11 février 2016 il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 11 février 2016 Il a fait 9 mois le 1er février!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 11 février 2016 Hi hi le petit cochon ☺ ça va venir moi Julius à été propre vraiment vers 7 8 mois il était propre avant mais y avait quelques accidents de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 11 février 2016 Comme tu dis, Poussinette, c'est un cochon!Doublé d'un flemmard, et d'un gros délicat, Môssieur ne veut pas sortir quand il pleut!!!Je sais que ça va venir, je prends mon mal en patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 11 février 2016 Ah ah je l'imagine de la petit Julius je le faisait sortir toutes les deux secondes et des qu'il faisait caressé olus bonbons y avait des accidents mais presque pas et puis à force il a réussi à se retenir petit il me réveillait la nuit comme il dormait avec moi du couo je descendait à deux heure du mat le faire pissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 11 février 2016 Hé oui, le problème c'est que Léon est très discret quand il demande à sortir!Et la nuit, je ne l'entends pas!Et je ne ménage pas les encouragements et les récompenses, quand il fait dehors!Non, je crois que j'ai une grosse feignasse de boubou, c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 11 février 2016 C'est très fort possible !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 14 février 2016 Lucky est trognon !Et c'est super ce que ton mari a fait ! C'est excellent ! Bravo à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 14 février 2016 Super niche !!! Et un beau bébé dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites