Steph20 0 Posté(e) le 9 février 2016 Voici le photos avant l'arrivée à la maison :Premier tour en voiture, a priori pas perturbé :la suite à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudePa 0 Posté(e) le 9 février 2016 Oh mais il est tout froissé ton boubou, trop mignon en tout cas, le mien a 6 mois et quand je le regarde j'ai du mal à me rappeler qu'il était aussi petit... Profite bien de ces moments et bienvenue à Jackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 9 février 2016 Trop mignon ce bébé ca donne envie de le tripoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 9 février 2016 Oh la belle peluche vivante! C'est vrai qu'on a envie de le papouiller tout partout!Profitez-en bien, ça passe tellement vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph20 0 Posté(e) le 10 février 2016 Bonjour, en effet ça passe vite car déjà 14 kg. j'aime bien ce surplus de peau qui le rend encore plus craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 36 0 Posté(e) le 10 février 2016 oh lalaaaaa, comme il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 14 février 2016 Canon !J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites