Cherry Bomb   0 PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2016 Coucou la famille ! Voici donc le bouboubook de James đ¶ đđBulldog anglais de l'Ă©levage Dog Art so British (13) nĂ© en AoĂ»t 2014C'est trĂšs dur de choisir car j'en ai des tonnes ! Mais si vous le souhaitez, j'en poste quotidiennement sur son compte instagram Voici le lien direct : Compte Instagram de JamesAllez maintenant, place au bouboubook Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Poupix   0 PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2016 Il est magnifique j'adore sa couleur ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
La Castafiole   0 PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2016 Que de belles photos!James est magnifique!J'adore son regard tout doux! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
LĂ©on 36   0 PostĂ©(e) le 14 fĂ©vrier 2016 Il est superbe, j'adore 💕💕 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Cherry Bomb   0 PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2016 Merci beaucoup les copains !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JessicaLuis   0 PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2016 Bulldog d'hipster Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Cherry Bomb   0 PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2016 Haha clichĂ© facile pour la barbe et la chemise Ă carreaux... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JessicaLuis   0 PostĂ©(e) le 16 fĂ©vrier 2016 Ahah nan mais la classe ! Ton Loulou est trop mignon au passage lol ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Poussinette11   0 PostĂ©(e) le 16 fĂ©vrier 2016 C'est le boubou aventurier âș j'adore Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Pauline L   0 PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2016 Aaaah !Enfin un bouboubook de James !!!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
maryne72   0 PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2016 Oh coucou JamesLe plus beauuuuu Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites