chantalwilson 0 Posté(e) le 19 février 2016 Cette fois je pense que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 19 février 2016 Aujourd'hui j'ai 5 mois, presque 18 kgs et de l'énergie à revendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 19 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 19 février 2016 Maintenant que j'ai trouvé l'astuce je ne m'arrête plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 19 février 2016 Bon week-end à toutes et tous .Je viens de voir qu'on pouvait en mettre plusieurs par message ... un peu blonde quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 19 février 2016 Ne t'inquiètes pas Chantal, on est tous passés par là!Au début, on tatonne un peu, après quand on a compris le truc, on devient adict! Par contre plutôt que de faire un sujet pour chaque photos, tu peux regrouper toutes tes photos en faisant le bouboubook de ton loulou!Comme ça, c'est plus pratique pour tous ceux qui voudront découvrir la bonne bouille de ton bb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 19 février 2016 Trop chou 😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 19 février 2016 Voila Chantal j'ai réglé le soucis. J'ai donc fusionné tous tes sujets en un afin que cela n'encombre pas trop le forum et que tout le monde s'y retrouve tu pourras donc autant que tu le souhaite rajouter toutes les photos de Wilson ici. C'est son bouboubook officiel en quelque sorte ainsi tout le monde pourra venir jeter un oeil sur ce sujet pour voir l'évolution de ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 20 février 2016 Merci beaucoup pour votre acceuil et vos précieux conseils. Belle journee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 20 février 2016 Belle journée à vous aussi et à wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 20 février 2016 Bon week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 22 mars 2016 JE l'aime ma moman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Une une vraie bouffée de bonheur mon boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Pas l'air motivé le Wilson hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Ma rencontre avec Lola, la frenchie de la sœur de Môman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Que de belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Merciiii 😜😘 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 23 mai 2016 Trop chouette journée, pas franc près de l'eau le gros pepere mais le reste super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 23 mai 2016 Très beau, Wilson! J'aime bien sa langue façon chiffonnade de jambon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 24 mai 2016 Merci c'est gentil 😊Oh oui sa langue c'est vraiment ça, on la mangerait Ils ont de ces bouilles nos boubous, trop marrants.Belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 24 mai 2016 Belle journée à toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullmetalust 0 Posté(e) le 24 mai 2016 Mais quelle bouille d'amour ! Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharbullesque 0 Posté(e) le 24 mai 2016 super à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 25 mai 2016 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 C'était super mais quel dommage il déteste l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 Whaou! Déjà en vacances, Wilson! La chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 Yes Lydia mais déjà revenu , il a été parfait pour ses premières vacances, 13 heures de route sans moufter, bravo à mon gros pépere Bonne soirée à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 Trop mimi, j'adore la photo de ton gros à la fenêtre de la caravane! Vous étiez où en vacances ? Apparemment dans le sud, parce qu'il fait beau!Wilson n'a pas trop souffert de la chaleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 Oh oui moi aussi j'adore sa bouille sur cette photo Nous étions au lac de Ste Croix dans les gorges du Verdon, camping à la ferme.Sauvage à souhait et à cette période ( 1ère quinzaine de juin ) il faisait juste super bon, donc pas de problème de grosse chaleur.Il nous a quand même fait une grosse frayeur, colite aiguë avec beaucoup de sang et piqure à un testicule. J'ai dû sonner à ma véto en Belgique, heureusement j'avais ce qu'il fallait et ça a été, mais c'était impressionnant.Belle journée Lydia et bisous à toi et à Léon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 Pauvre loulou! C'est pas top de tomber malade en vacances! C'était dû à quoi ses colites ? T'as dû stresser loin de chez toi et de ton véto!Mais il a bien profité quand même ton gros, vous êtes top sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 En pleine action mon gros, quelle tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 La bouille en pâte à modeler! Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 Ben oui Lydia c'était le très gros stress pffffOn ne sait pas le pourquoi, la véto nous a dit qu'il avait peut-être avalé quelque chose de nocif dans cette nature sauvage. Il était vraiment très mal mais le lendemain ça allait déjà beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 Il faudrait toujours avoir l'appareil photos avec soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 Oh super toutes ces photos !C'est génial les vacances avec son boubou ! Il a l'air d'avoir bien profité !Ca va sa santé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 Merci Pauline. Oh oui c'était génial pour une première fois avec lui.Oui il a bien profité car on n'a pas eu de grosses chaleurs, c'était parfait.Que du bonheur.Belle soirée et vivement les prochaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 JOYEUX ANNIVERSAIAIAIAIAIRE WILSON!!! Plein de câlins bavouilleux de la part de Léon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites