bobbyfabio 0 Posté(e) le 20 février 2016 voila je me lance enfin pour présenter mon gros pépère né le 13/06/2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbyfabio 0 Posté(e) le 20 février 2016 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbyfabio 0 Posté(e) le 20 février 2016 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbyfabio 0 Posté(e) le 20 février 2016 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbyfabio 0 Posté(e) le 20 février 2016 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbyfabio 0 Posté(e) le 20 février 2016 [img][/img]entrainement statique en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbyfabio 0 Posté(e) le 20 février 2016 [img][/img]on fait la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 21 février 2016 Très beau le Jack! Sinon, j'aime bien la photo au lit! Je ne sais pas lequel des deux a les yeux les plus battus!La soirée avait dû être dure!.... ou alors, vous êtes pas du matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbyfabio 0 Posté(e) le 21 février 2016 Il a la tete dans le cul autant que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 21 février 2016 C'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 29 février 2016 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbyfabio 0 Posté(e) le 29 février 2016 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Lydia j'allais dire la même chose que toi ! Le matin, vous avez tous les deux la tête dans le pâté dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbyfabio 0 Posté(e) le 1 mars 2016 [img]servimg.com/view/16753556/31][/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbyfabio 0 Posté(e) le 1 mars 2016 [img].com/view/16753556/32][/url][/img]"EXCELLENT" à la spéciale internationale de toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbyfabio 0 Posté(e) le 1 mars 2016 [img].com/view/16753556/32][/url][/img]"EXCELLENT" à la spéciale internationale de toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Dur dur, le métier de boubou de concours hein, Jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbyfabio 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Mon gros est fier de vous dire qu'il vient d'avoir son TAN avec brio à Valence. Et voilà un futur côté 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Super! Bravo Jack! Mais je n'en doutais pas. Tu dois être super content, Benjamin!Bisous à tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbyfabio 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Ah oui grave content. Un brave petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbyfabio 0 Posté(e) le 6 mars 2016 [img]www.servimg.com/view/16753556/33][/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Magnifique Jack avec son beau collier!Il en impose le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live37 0 Posté(e) le 8 mars 2016 belle bouille de boubou, on songe aussi à quelques expos avec notre bébé Lenz et au TAN.Cela a pas été trop dur , le parcours notamment aux 3 vitesses ?nous on a un boubou qui ne sait pas galoper, il ne fait que trotter , pire que les meileurs trotteurs de Vincennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 8 mars 2016 live37 a écrit:belle bouille de boubou, on songe aussi à quelques expos avec notre bébé Lenz et au TAN.Cela a pas été trop dur , le parcours notamment aux 3 vitesses ?nous on a un boubou qui ne sait pas galoper, il ne fait que trotter , pire que les meileurs trotteurs de Vincennes!Le jour où il court pour le Grand Prix d'Amérique, avertis-moi, je jouerai au tiercé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbyfabio 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Non le tan c'est pas très dur . J'ai bcp appréhendé mais suffit de l'entraîner un minimum et ça passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbyfabio 0 Posté(e) le 8 mars 2016 [img]servimg.com/view/16753556/34][/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbyfabio 0 Posté(e) le 8 mars 2016 [img]www.servimg.com/view/16753556/35][/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbyfabio 0 Posté(e) le 8 mars 2016 [img]www.servimg.com/view/16753556/36][/url][/img]Le rappel au TAN (mon loulou ravi de me retrouver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Rhoooo! qu'il est content de retrouver son pôpa le Jack!Et son pôpa aussi l'est content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live37 0 Posté(e) le 8 mars 2016 pour l'entrainement , tous les jours ? dans un endroit particulier pour le mettre en situation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbyfabio 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Ben non rien de particulier. Le sortir et lui faire voir des animaux et pas que des chiens pour qu'il soit pas surpris et sociable.Il y a un test ou il doit passer sous un rideau .J'étais pas sur de la réaction donc chez moi j'ai pris des sac poubelles (il en a un peu peur) je l'ai ai mis suspendu dans le couloir et même au sol .Je me mettais de l'autre côté avec une friandise et il s'obligait à traverser. Ça a très bien fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Roh excellent la photo en pleine action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 22 mars 2016 il est vraiment très beau Jack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbyfabio 0 Posté(e) le 12 avril 2016 Des nouvelles de mon jackou .Qui a fait un résultat plutôt inattendu à la spéciale de LIMOGES dimanche...Voyez plutôt. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 12 avril 2016 C'EST PAS VRAI !?! SUPER!!! Et c'est qui qu'était le plus content ? Jacko ou son papounet ? Bravo en tout cas, il le mérite ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbyfabio 0 Posté(e) le 12 avril 2016 Les 2 . Je suis trop fier. Et puis battre un champion c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 12 avril 2016 On est super contents pour toi! Une grosse léchouille à Jack de la part de Léon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 13 avril 2016 félicitation a Jack et a son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 17 avril 2016 trop beau le pepère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Oh super ! C'est une très bonne nouvelle ça dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites