Pauline L 0 Posté(e) le 21 mars 2016 ça y est il est là, il a trouvé ses marques, la cohabitation avec Shiba se passe bien, même si celle ci montre quelques signes de jalousie quand je m'occupe un peu trop de Léon !Alors j'explique et je papouille! Avec la chatte Léon est impassible mais Elam reste distante pour le moment, elle observe le nouveau venu !le pépère, lui, a adopté le tapis sous le guéridon !un exemple de la position sur le canapé, il s'y fait très bien, Shiba occupe l'autre !et là, dans cette position nous avons droit à un sérieuse "ronflette" !photos terrible d'un chien malheureux !un an dans une semaine , c'est dur la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 22 mars 2016 il est tout mignon ce gros pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Il est tout beau ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel Yva 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Trop trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 36 0 Posté(e) le 11 avril 2016 il est adorable ton Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites