Rachel Yva 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Coucou!Voici quelques photos de Spike! (quand il ne bouge pas trop ahahah)(J'espère que j'ai réussi à les mettre!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 21 mars 2016 RHHOOOOO!!!! Quelle trogne d'amouououourrr! Il est beau Spike avec sa robe mouchetée, c'est pas courant!Il s'acclimate bien à sa nouvelle vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel Yva 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Oui pour l'instant il s'adapte comme un chef !!! Il est très sage et tellement gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Super! Plein de bisous à ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 22 mars 2016 trop beau Spike! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Trop chouuuuuuuu j'adore toutes ses petites taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel Yva 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Oh ! Un boubou dalmatien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Ho un boubou plein de tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Hancok a écrit:Ho un boubou plein de tache Mais non, c'est juste qu'il a bronzé à travers une passoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel Yva 0 Posté(e) le 24 mars 2016 ahahah c'est vrai qu'il est plutôt original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Il a une très bonne bouille et c'est bien l'originalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 25 mars 2016 J'aime beaucoup ses tâches et sa bonne grosse bouille à bisous!Il est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Ca m'éclate ses petites tâches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live37 0 Posté(e) le 27 mars 2016 La premiere photo je me suis dit ils se sont trompes de forum c est un dalmatien mais ensuite plus de doute une bonne bouille de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 28 mars 2016 J'aime sa gueule et j'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel Yva 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Hahahaha il a peut être des ancêtres dalmatiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel Yva 0 Posté(e) le 3 mai 2016 Bonsoir!J'alimente un peu le bouboubook de Spike Voila quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 3 mai 2016 Quelle gueule d'amour ce Spike! J'adore son petit croc qui dépasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live37 0 Posté(e) le 4 mai 2016 trop mimi SPIKE ! Tiens lui aussi il a un joujou cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Oh génial ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullmetalust 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Trop mignon, j'adore sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 15 mai 2016 une belle bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites