Banjo11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Je flash sur ce cadre avec 2 yorkinous .Il est sur un site d'enchères .Une occasion que je trouve jolie et vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ho ! ils sont super mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 MAGNIFIQUE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Super jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est vrai qu'il est beau ce cadre ... as-tu enchéris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Lisevalie a écrit:c'est vrai qu'il est beau ce cadre ... as-tu enchéris ?Pas encore mais je pense que je vais le faire il me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Il est super joli, Laurence tu vas faire encore des folies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Tu en es où Laurence, tu as enchéris ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 yorki33 a écrit:Tu en es où Laurence, tu as enchéris ???Oui et pour le moment je suis seule dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 tres jolie alors tu la eu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 super je le trouve tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 peneloppe a écrit:tres jolie alors tu la eu ?? Je suis sur l'enchère et seule pour le moment..ça finit le 30 décembre on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Il n'y a pas de raison alors que tu ne l'ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 il est tres joli je te souhaite de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 tres jolis ces petits yorkinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Banjo a écrit:peneloppe a écrit:tres jolie alors tu la eu ?? Je suis sur l'enchère et seule pour le moment..ça finit le 30 décembre on verraje croise les doigts pour toi, car il est franchement superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 allez il reste plus longtemps il n'y a pas de raison, tu vas l'avoir en plus il est vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui oui merci j'espère l'avoir..Je suis toujours seule dessus et demain c'est la fin de l'enchère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Génial je l'ai eut..Maintenant plus qu'a le payer et attendre de le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oui Laurence contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Super!tu l'as payé cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je l'ai reçu ce matin wouah il est superbe c'est carrément une peinture sur toile dans un cadre.. Je vais le fixer ce soir avec chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Contente que tu l'ai eu Laurence, il est super jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 contente que tu l'as eu LAURENCE .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 une superbe affaire , il est magnifique ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Et le voilà sur le mur du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 MAGNIFIQUE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Il rend super bien! J'suis pourtant pas fan de ce genre de tableau, mais j'avoue que j'aurais pu très facilement craquer pour celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites