Grossenenette 0 Posté(e) le 31 mars 2016 A Annecy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 31 mars 2016 La Castafiole a écrit:Les photos noir et blanc sont top! Et le partage de gamelle avec le chat!....je craque! Oui le noir et blanc, je trouve ça très sympa aussi, oui avec le chat trop fort, je pouavis pas loupé la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 31 mars 2016 En mode expédition : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Voilà déjà 4 ans que notre zaza nous accompagne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 1 avril 2016 En mode coucouning : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Petite ballade en hiver: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Elle a une vie bien remplie Zaza !Elle est dans tous les coups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Ah oui c'est sûr, pas facile une vie de zaza, après il lui faut bien la semaine pour se remettre des ballades du week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Ah je vois de quoi tu parles, j'ai la même à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 1 avril 2016 P'tite mère! Elle est trop mimi en mode marmotte qui hiberne sur le canapé! Tu m'étonnes qu'elle a besoin de repos après toute ces escapades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Pauline L a écrit:Ah je vois de quoi tu parles, j'ai la même à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 3 avril 2016 La Castafiole a écrit:P'tite mère! Elle est trop mimi en mode marmotte qui hiberne sur le canapé! Tu m'étonnes qu'elle a besoin de repos après toute ces escapades! Et dieu sait qu'elle l'aime son canapé ou plutôt ses canapés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Ballade au bord de l'eau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 5 avril 2016 petit week-end printanier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Zaza toujours aussi belle! J'aime les photos dans l'eau, quand elle sent les fleurs (à moins qu'elle les bouffe!) J'aime bien quand elle nous montre ses gougouttes aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 5 avril 2016 non, non elle les sentait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Zaza en vacances en Espagne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninochin 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Son collier et vraiment beau ! elle aussi d'ailleurs (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Ninochin a écrit:Son collier et vraiment beau ! elle aussi d'ailleurs (:oui il lui va super bien et merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 5 avril 2016 hé bien elle a la belle vie la jolie Enza! une boulette bien heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 6 avril 2016 bien heureuse et bien remplie oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 36 0 Posté(e) le 11 avril 2016 oh, lalaaaaaa, j'ai parcouru son book avec beaucoup de plaisir, la voir grandir et vivre toutes ces aventures, génial!!!!!!tes photos sont sublimes, et, que dire du modèle, plus que ravissante la belle Zaza, que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Léon 36 a écrit:oh, lalaaaaaa, j'ai parcouru son book avec beaucoup de plaisir, la voir grandir et vivre toutes ces aventures, génial!!!!!!tes photos sont sublimes, et, que dire du modèle, plus que ravissante la belle Zaza, que du bonheur!!!c'est trop gentil merci, c'est vrai c'est un vrai plaisir de la prendre en phot, c'est un très bon modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 11 avril 2016 il y en encore plein à venir, dès que j'aurai le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharbullesque 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Super de pouvoir voir l'évolution de ta puce, les photos sont superbes et elle aussi biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 11 avril 2016 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 12 avril 2016 Rencontre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 12 avril 2016 Une après midi de septembre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 12 avril 2016 et voilà déjà 5 années de bonheur avec la mémère , petite ballade au bord de l'eau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 12 avril 2016 zaza internaute : elle chatte avec les copines sur les sites de boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharbullesque 0 Posté(e) le 12 avril 2016 Trop forte zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 12 avril 2016 Très belle Zazounette! Devant l'ordi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 12 avril 2016 ah oui elle est au top des nouvelles technologie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Madame prend la pose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Encore et toujours zaza des neiges : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 17 avril 2016 J'adore Zaza des neiges! Libérée!!! Délivrée!!!Et le sourire Colgate! Trop marrant! T'es sponsorisée par une marque de dentifrice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 17 avril 2016 En mode câlin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 17 avril 2016 La Castafiole a écrit:J'adore Zaza des neiges! Libérée!!! Délivrée!!!Et le sourire Colgate! Trop marrant! T'es sponsorisée par une marque de dentifrice ? ah oui libérée , délivrée totalement, elle est tellement heureuse quand on fait nos promenades,euh ... pour le sponsor...comment dire... en fait je suis assistante dentaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 17 avril 2016 En ballade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 17 avril 2016 zaza fait la course : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Grossenenette a écrit:La Castafiole a écrit:J'adore Zaza des neiges! Libérée!!! Délivrée!!!Et le sourire Colgate! Trop marrant! T'es sponsorisée par une marque de dentifrice ? ah oui libérée , délivrée totalement, elle est tellement heureuse quand on fait nos promenades,euh ... pour le sponsor...comment dire... en fait je suis assistante dentaire ... Assistante dentaire!!!!! J'y crois pas! Trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Si si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Zaza prend de la hauteur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Ballade en forêt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 17 avril 2016 zaza aux jonquilles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites