Grossenenette 0 Posté(e) le 22 juin 2016 Petit week-end au festival Spring and summer Party avec son son pote Mr Frodon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 22 juin 2016 Superbes photos!Magnifiques tacots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninochin 0 Posté(e) le 23 juin 2016 Il avait l'aire de faire chaud ! Tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharbullesque 0 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 23 juin 2016 merci tout le monde, oui il faisait très chaud mais elle a bien tenu le coup par contre pour son copain ça a été bcp plus dur à supporter, il raclait pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 23 juin 2016 Petite ballade au puy en Velay avec ma zaza touriste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninochin 0 Posté(e) le 23 juin 2016 Elle pose super bien remarque elle a l'habitude Je devrais t'envoyer Lokie en formation car les photos c'est l'enfer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 23 juin 2016 Oui c'est clair elle a l'habitude, pas de soucis, je me ferai un plaisir de photographier hihi ! La preuve Mr Frodon grogne après les photographe et moi j'ai réussi sans qu'il me dise rien , j'étais refaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninochin 0 Posté(e) le 23 juin 2016 Il es tout Blond ce frodon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 23 juin 2016 oui oui et super beau mais pas au goût de ma bullette ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninochin 0 Posté(e) le 23 juin 2016 Madame est difficile ? En même temps avec un book comme le sien elle peut avoir mieux ! =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 23 juin 2016 Elle bourlingue, notre Zaza globe-trotter!Une vraie rolling stone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 24 juin 2016 eh oui on l'arrête plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegber 0 Posté(e) le 29 juin 2016 whaouuuuuuu magnifique Zaza. Super pour les photos! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 29 juin 2016 merci bcp Pegber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 30 juin 2016 Elles sont super ces photos !Elle a une vie bien remplie cette belle Zaza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 oh oui on peut dire qu'elle en aura vu notre belle, je pense que c'est une chienne heureuse !!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 Coucou, Je viens de parcourir le book de ta belle Zaza, que de belles photos et qu'elle magnifique bulette, une vraie globe trotteuse .Un vrai book plaisir, encore, encore Biz et bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 ... Quelle magnifique bulette oups pardon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 chantalwilson a écrit:Coucou, Je viens de parcourir le book de ta belle Zaza, que de belles photos et qu'elle magnifique bulette, une vraie globe trotteuse .Un vrai book plaisir, encore, encore Biz et bonne soirée.merci mille fois, pas de soucis je ne manquerai pas de mettre les photos des nouvelles avnetures de notre zaza au fur et à mesure, avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 chantalwilson a écrit:... Quelle magnifique bulette oups pardon ! pourquoi pardon et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 Pour la faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 Ballade à Chalençon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 Petite ballade à Chamble: 5là où elle nous a fait bien peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 Jolie ballade dans le hameau des Chaumes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 Visite de chalmazel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 Petit pique-nique au bord de l'eau à St Bonnet le château : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 15 juillet 2016 Waouh elle est magnifique .Jolies photos 👏Belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 merci bcp c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 18 juillet 2016 Merci Zaza de nous faire visiter de jolis coins de notre beau pays!Mais tu n'avait pas l'air d'apprécier la baignade dans l'abreuvoir! Trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 18 juillet 2016 non pas très contente mais ça lui a fait bcp de bien, il faisait très chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live37 0 Posté(e) le 4 août 2016 magnifique book avec Zaza la globe trotter, super de voir son évolution à travers les années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 4 août 2016 Merci bcp, oui je trouvais plus sympa de mettre ses photos depuis qu'elle est chez nous et la montrer au travers de toutes nos ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 Rêveuse au bord du lac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 Sa dernière manie, s'assoir sur les chaises avec nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 Un membre de la famille à part entière Zaza, super belle ☺️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 ah oui tout a fait ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 T'as raison Zaza! Tu es une dame après tout! Les dames s'assoient sur les chaises, pas par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 Ben voyons, hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 24 septembre 2016 Vacances en Espagne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 24 septembre 2016 Belles photos! Zaza sous le parasol, j'adore! Elle n'a pas eu trop chaud la pépette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 25 septembre 2016 Bonjour, on avait la chance d'avoir un appart avec la clim et un jet d'eau sur la terrasse et on l'a sortait les moments où ça craignait le moins ou qu'on puisse la baigner mais bon la mer c'est vraiment pas son truc , on a été très vigilant de toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 25 septembre 2016 Léon est allé à la montagne, au bord d'un lac et il a adoré!Bon, la baignade c'est pas trop son truc non plus. Il est comme sa maman : tant qu'on a patte ça va, après courage fuyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 25 septembre 2016 idem pour ma louloute dans un lac ça va amis la mer ça bouge trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 Juste pour dire un joyeux anniversaire à ma louloute qui vient d'avoir 7 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 Joyeux anniversaire Zaza !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites