Grossenenette 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 Joyeux anniversaire Zaza! Gros câlins ma louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 10 octobre 2016 merci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 Rencontre voitures US à Pont d'Ain, Zaza et son pote Frodon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live37 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 elle prend vraiment la pose la ZAZA, belles photos devant les voitures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 91 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 Trop belle Zaza et toutes ces photos , c' est un régal pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 merci bcp pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Petite ballade aux champignons: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiba 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 sur la jeep, c'est qui la vedette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 c'était une mannequin qui faisait partie l'animation lors d'une concentration de voitures américaines, et ils m'ont demandé si la zaza pouvait poser avec elle, j'ai accepté tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Ballade automnale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Grossenenette a écrit:c'était une mannequin qui faisait partie l'animation lors d'une concentration de voitures américaines, et ils m'ont demandé si la zaza pouvait poser avec elle, j'ai accepté tout de suite! Loin de moi l'idée d'être mauvaise langue, mais franchement je préfère Zaza au mannequin!Elle datait au moins de la même année que la jeep, non!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 91 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 oui zaza plus jolie et plus fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 oui moins ridée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 91 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Oui nettement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullmetalust 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 Et Zaza a un peu plus de formes Toujours est-il qu Zaza est vraiment faite pour faire des photos, elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Tous nos boubous sont photogéniques, il suffit d'apprendre le bon moment, et j'avoue je me régale , et je ne me lasse pas de la prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 91 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Oui moi je trouve aussi qu ils sont photogéniques , au moins eux , ne peuvent pas se manifester en disant ah non attends je suis pas dans le bon jour , je suis pas coiffée , pas maquillée !!!!enfin n allez pas croire qu il y a du vécu , non ,non !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 Roooh Lydia...!!! La Zaza elle est vraiment dans tous les coups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 Je ne sais pas pour les vôtres mais c'est la folie le nombre de personnes qui la prennent en photo, elle fait un effet bœuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 Oui, Léon aussi cet été a fait des ravages et on l'a pris en photo! Surtout avec son harnais marqué "Hot Dog"! Il a eu beaucoup de succès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 c'est quand même hallucinant la réaction des gens, c'est génial, c'est vraiment une race à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 Le must! Le top du top des toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 Bien d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artlyn 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 mon amour de boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 waouh trop magnifique, de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 Ballade à la coulée de lave de St Julien d'Ance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Ballade à Saint Romain le Puy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Superbes photos comme toujours! Et Zaza, magnifique en toute occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Merci infiniment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 La belle Zaza elle est toujours partante pour aller se balader !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 ah ça oui il faut pas lui dire deux fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 91 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 CoucouJolie zaza à toujours un book au top , c est qu' elle est photogénique cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 merci pour elle, oui un vrai plaisir de la prendre en photo, c'est ma top model à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 25 décembre 2016 Joyeuses fêtes fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 25 décembre 2016 J'adore!!! 😂😂😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 25 décembre 2016 merci, je raffole de ces petites images , trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 25 décembre 2016 Ou les trouves-tu ? Ça m'intéresse !😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 25 décembre 2016 sur facebook sur les sites de boubous, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 Oh elle est super cette image !Vite des photos de Zaza pendant les fêtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 7 janvier 2017 oui oui je vais bientôt en mettre suspens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 18 février 2017 Enza à Lacanau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 18 février 2017 Rhooooooo! Qu'elle est belle Zaza ! J'adore comme elle prend la pose sur le sable, façon sirène de Copenhague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 19 février 2017 une vraie top model ma zaza d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 19 février 2017 Ballade à Talmont sur Gironde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 20 avril 2017 Ballade à Ecotay l'Olme dans la Loire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 20 avril 2017 Souvenirs d'hiver à Frijoux en Haute-Loire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites