Grossenenette 0 Posté(e) le 20 avril 2017 Visite historique de Pommiers dans la Loire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 20 avril 2017 Ah! Il y avait longtemps que nous n'avions pas eu de reportage photo de notre globe-trotter, Zaza! J'ai remarqué qu'elle avait une blessure sur son dos, qu'est-il arrivé à la pépette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 20 avril 2017 oui j'en ai encore en stock, à venir, pas de panique hihi!Au sujet de ses cicatrices , on a été obligé de la faire opérer pour lui retirer 2 boules, une en haut une en bas, l'une c'était un kyste et l'autre une boule cancéreuse, heureusement on a tout enlevé mais les cicatrices ne sont pas tops ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 20 avril 2017 Oh pauvre louloute! J'espère qu'elle va bien se remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 21 avril 2017 maintenant d'autre petites choses arrivent, le véto n'est pas choqué mais nous on trouve qu'il l'a défiguré, sinon actuellement double otites, champignons et levure qui l'a démange donc gouttes et shampoing 2X / semaine pendant un mois , pas facile la vie de boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 21 avril 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 21 avril 2017 Ballade au Barrage du Gouffre d'enfer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 21 avril 2017 Saint Bonnet le Courreau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 21 avril 2017 Saint Just Saint Rambert : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 21 avril 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 21 avril 2017 Enza en visite au château de la Roche dans la Loire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 21 avril 2017 Ballade à Saint Régis du coin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 21 avril 2017 Enza en visite historique de Champoly dans la Loire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 21 avril 2017 Enza prend un bon bol d'air au Col des Supeyres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 21 avril 2017 Superbe ma'zelle Zaza au milieu des jonquilles! Très belles photos et très beau modèle! J'espère que tous ces soucis de santé vont vite être réglés et que Zaza ne souffre pas trop! Gros câlins à la pépette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 21 avril 2017 merci bcp , je la caline en tout cas, et la soigne au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 21 avril 2017 Je n'en doute pas une seconde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 22 avril 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 8 juin 2017 Petite aprèm à Semène/Loire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 8 juin 2017 Toujours aussi belle la Zaza!Il y avait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles dis donc!Je vois que la miss est en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 9 juin 2017 oui oui pleine forme ma petite Mémé hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 9 juin 2017 Top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 10 juin 2017 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paré marie sylvette 0 Posté(e) le 15 juin 2017 c'est une tite mémére jolie comme un coeur ta boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 15 juin 2017 Ah oui je confirme une vraie bull d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 2 septembre 2017 Zaza à Meyras en Ardèche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 3 septembre 2017 Quel plaisir de retrouver mam'zelle Zaza dans ses nouvelles aventures!Magnifiques photos! On se régale!On voit qu'elle a bien profité de ses vacances la belle Zaza! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 3 septembre 2017 Merci bcp, bon week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paré marie sylvette 0 Posté(e) le 8 septembre 2017 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 9 septembre 2017 Merci bcp c'est gentil, bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 16 septembre 2017 Zaza à Chambles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 27 décembre 2017 Ma zaza et ses amis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 27 décembre 2017 Ballade au Pic de Montsupt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 27 décembre 2017 Ballade à Saint Jean Soleymieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 27 décembre 2017 A St Just St Rambert : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 27 décembre 2017 Au château de Goutelas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 27 décembre 2017 Au point de vue de Roche la Molière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 28 décembre 2017 Au bessat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 28 décembre 2017 Magnifique Zaza, en balade ou avec ses "best friends"! Très belles photos!Bonnes fêtes de fin d'année à Zaza et toute sa famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 28 décembre 2017 merci bcp bonnes fêtes de fin d'année également, grosses léchouilles de ma zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites