Mel Lulu et Mimi 0 Posté(e) le 26 mars 2016 Je vous présente Luciano dit Lulu âge de 5 mois un amour de bébé un vrai clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 26 mars 2016 J'adore aussi ha ha il vient de quel élevage ? Très beau bébé ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel Lulu et Mimi 0 Posté(e) le 26 mars 2016 Merci il est née à la maison 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 26 mars 2016 Trop beau bébé et j'adore lookatmi aussi! Vous avez un élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 26 mars 2016 Quel beau bb ce Luciano! J'adore sa couleur bringé clair et ses plis-plis partout!Il est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live37 0 Posté(e) le 27 mars 2016 Waow il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel Lulu et Mimi 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Merci pour mon Lulu 💜💜💜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 29 mars 2016 il est trop mignon avec tout ses plis le petit Luciano! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Ah mon beau Lulu !C'est cool de te retrouver ici !Une vraie beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel Lulu et Mimi 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Merci beaucoup pour lui mais ne dite pas trop qu'il est beau il va ce la raconter après 😂😂😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Ne lui répète pas trop alors, il ne faudrait pas qu'il ai les chevilles qui enflent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel Lulu et Mimi 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Mdr non sa serai dommage :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Oh quel petit canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 36 0 Posté(e) le 31 mars 2016 il est méga beau, si si, Lulu a le droit de le savoir gros câlin au frérot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites