Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubougogo

Bouboubook de Goliath

Messages recommandés

Salut ! Voici le book de mon gros pépère Goliath, né le 19 octobre 2013 !

Voici la toute première photo qu'on ai prise de lui, la première fois qu'on l'a vu chez l'éleveur ! Encore tout petit et innocent .. plus pour longtemps héhé !

Et le voici un peu moins de 3 ans plus tard :

Activité favorite : les ballades dans la forêt, la montagne, les champs, bref la nature !

Voici Java, sa meilleure copine ! Une très belle berger australien ! Les ballades c'est bien mieux quand elle est là Smile

Heureusement que la rivière n'est pas très loin de la maison, car l'été quand il fait très chaud, c'est la cata pour Goliath ! Du coup il est ravi de pouvoir barboter dès que l'occasion se présente (seulement là où il a pied bien sûr..)

Saison préférée : l'hiver bien sûr ! Se jeter dans les tas de neige et se rouler par terre, essayer d'attraper les boules de neige que mes maîtres me lancent ... j'adore ça !

Quand j'ai envie qu'on s'occupe de moi je deviens collant .. très collant !

Voilà pour la présentation de mon gros !
Je posterais d'autres photos prochainement Smile

Magnifique Goliath!
J'aime beaucoup les photos dans la nature (la vue de la plaine alsacienne en particulier) ça me rappelle les 13 années où nous avons travaillé en Alsace mon mari et moi! Very Happy

il est vraiment superbe Goliath! affraid

l'Alsace c'est magnifique! la nature j'adore aussi! nous sommes pas gâté coté nature dans mon coin,
dans deux ans nous déménagerons pour la haute savoie.

c'est vrai qu'ici on à de très beau paysages, la plaine d'Alsace est super belle et offre la possibilité de ballades vraiment très agréables !
Venez donc y faire un tour et on sera ravi de faire des boubou-ballades avec vous ! Very Happy

boubougogo a écrit:
c'est vrai qu'ici on à de très beau paysages, la plaine d'Alsace est super belle et offre la possibilité de ballades vraiment très agréables !
Venez donc y faire un tour et on sera ravi de faire des boubou-ballades avec vous ! Very Happy

Nous sommes dans les Pyrénées maintenant.
1000 bornes pour une bouboubalade, ça fait un peu loin!Razz
Et question balade et nature, on a de qui faire ici aussi! Very Happy

IL est très joli !

Je suis d'accord avec tout le monde, les photos en pleine nature sont très jolies !

La Castafiole a écrit:
boubougogo a écrit:

Nous sommes dans les Pyrénées maintenant.
1000 bornes pour une bouboubalade, ça fait un peu loin!Razz
Et question balade et nature, on a de qui faire ici aussi! Very Happy

ahaha Razz
c'est clair que ca fait un peu loin du coup !!! Mais si vous passez dans la région pour des vacances (un jour qui sait !) ce serait l'occasion

Very Happy

• Créer...