Artlyn 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Voilà ma pépette à moi depuis 8 mois ... Ce n'est que du bonheur 😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Quelle jolie boubounette!J'adore la photo où elle dort dans tes bras, un vrai bb!Trop choupinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artlyn 0 Posté(e) le 29 mars 2016 C'est un amour de boulette j'ai eu la chance de pouvoir la suivre du ventre de sa mère a maintenant et de vivre chaque semaine sont évolution depuis on est inséparable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 29 mars 2016 elle est vraiment toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Elle est vraiment trop choupette !Par contre, on se fait un torticolis à regarder tes photos dans tous les sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artlyn 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Hihihi je n'ai pas encor trouver la méthode pour retourner les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Il faut que tu les pivotes et les enregistres dans le bon sens avant de les poster sur le forum.En principe, quand tu ouvres la photo depuis ton ordinateur, tu as cette possibilité là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artlyn 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Ok merci 😂😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 36 0 Posté(e) le 11 avril 2016 elle est super mignonne ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Trop belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharbullesque 0 Posté(e) le 11 avril 2016 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artlyn 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Avant l'arrivée à la maison Mai/Juin 2015 Au Nid des Cigognes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artlyn 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Premiers jours à la maison, tu as 8 semaines et on t'aime à la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Je vais me répéter, mais c'est une très jolie bouboulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 ça promet, trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artlyn 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Merci c'est gentille demain je continue 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyson5683 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 elle est trop belle j'adore la photo dans le divan avec ton mari/compagnon ou je ne sait pas qui XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artlyn 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Mon mari ... première sieste ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 profitez bien , ils grandissent trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezcal 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 Excellent , elle est magnifaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artlyn 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 Merci elle a bien grandit depuis et depuis quelques jours mademoiselle Lilly s'est fait stériliser à mon grand regret de ne pas pouvoir avoir de ses petits... maintenant c'est fait la vie avec mon bb lilly continue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 Trop belle mam'zelle Lilly!J'adore la photo avec les bois d'élan et celle avec la paille dans la gueule!ça a l'air d'être une sacrée coquine cette louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 7 décembre 2016 J'adore les photos !Le rouge lui va à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites