Poussinette11 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Coucou la famille!! Qui n'a jamais pris son boubou la main dans le sac en train de bouder??????Un trait de caractère commun chez nos bulldogs Alors pour ce concours le thème est donc les boubous boudent!!!A vos photos les amis!!! Vous avez jusqu'au vendredi 22 Avril 2016 20H pour participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 1 avril 2016 N'oubliez pas de préciser le nom de votre bulldog lors de la publication de sa photo !!!Bonne chance à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Hubert qui boude sa maman Faby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 4 avril 2016 voila la participation de Lewis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 4 avril 2016 participation de Pumba =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninochin 0 Posté(e) le 4 avril 2016 @pumbathebulldog Elle est génial cette photo Je participe pas j'ai aucune chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Trop fort Pumba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Pumba très classe j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 5 avril 2016 @ninochin si si faut participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 5 avril 2016 J'voudrais bien participer moi, mais j'ai trouvé aucune photo où il fait la gueule mon loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninochin 0 Posté(e) le 5 avril 2016 La Castafiole a écrit:J'voudrais bien participer moi, mais j'ai trouvé aucune photo où il fait la gueule mon loulou! Fâche le ^^Allez voila pour Lokie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Galadriel fait la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 5 avril 2016 pas content là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Roohh! Trop mimi Galadriel!On a envie de la consoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo07 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Mon Igloo qui a envie de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel Yva 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Voila la participation de Spike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Quelle tronche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninochin 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Il fait plus que la gueule la il t'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Bono, boudeur hautain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Hancok boudeur pas content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Stone boudeuse "c'est pô juste"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Ah je les kiffe vos trois loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 7 avril 2016 oh trop beaux ces loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Roh le regard de Lewis !Bono qui se prend pour la Reine Mère ! Joelle tu m'as tuée avec la photo de Pum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 7 avril 2016 bono super! ça c'est du boubou qui boude y'a pas de doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 8 avril 2016 Bono est très expressif pour tout lol! Qu'il soit faché, content ou pas bien, impossible de passer à côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 9 avril 2016 quand Houston fait "du boudin"!!! je n'ai que l'embarras du choix dans les photos vu qu'il boude à chaque fois qu'il me voit manger et que je ne lui donne rien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Lewis et Pumba rhaaaaa trop fort les "tronches" .....mais les autres boubous ne demeritent pas non plus...ils sont cabochards nos zamours et les on les aime comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ML et V 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Et voici Sissi qui nous fait un gros boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Sissi toi aussi tu as le regard qui tue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ML et V 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Ils sont tous trop beaux nos boubou, meme quand ils tirent une tronche terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Roooh pas moyen de prendre une photo pour le moment , elle boude pas la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 17 avril 2016 zaza qui fait la boude : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherry Bomb 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Je vous présente GRUMPY JAMES...Il est ravi de participer hahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Ha Ha! James! Toute la misère du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 21 avril 2016 oh oui en blasé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harley&Homere 0 Posté(e) le 21 avril 2016 homer pas content mais tellement mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Oh non Homer tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 21 avril 2016 C'est marrant qu'il s'appelle Homer! Là comme ça, je trouve qu'il lui ressemble à Homer Simpson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archerjo 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Higgins pas heureux....encore des cachets ....j'aime pas les cachets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 22 avril 2016 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ML et V 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Homer n'est pas content du tout Et Higgins, oh lala j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ML et V 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Allez, hors concours, juste pour le funSissi qui boude car les copains occupent la place la plus confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 22 avril 2016 oh bicounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites