Poussinette11 0 Posté(e) le 23 avril 2016 La famille j'ai honte d'ouvrir les votes avec 1 jour de retard.Je sais que vous êtes toujours au rendez-vous et je tenais à tous vous remercier d'avoir été aussi nombreux à participer!!!Place maintenant aux votes!!! Quel boubou boude le mieux????Le choix va être dur il y a de la concurrence!Vous avez jusqu'au Samedi 30 Avril 20 Heures pour vous déciderHubertLewisPumbaLokieGabrielIglooSpikeBonoHancokStoneHoustonSissiZazaJamesHomerHiggins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 23 avril 2016 A votée 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 24 avril 2016 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 24 avril 2016 A voté! Pfou! C'est trop dur de choisir à chaque fois!On peut pas faire comme chez Jacques Martin, ils auraient tous gagné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 24 avril 2016 oui trop beaux même quand ils boudent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninochin 0 Posté(e) le 25 avril 2016 a voté !Pumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 30 avril 2016 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites