Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celthan1

Louise en sursis souffre certainement d'une dysplasie rénale

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
C est avec un cœur tellement lourd que je poste ce message, Louise l amour de ma vie de 9 mois à des reins anormaux avec une grande chance de dysplasie renale.

Actuellement elle est sous antibio pour une infection urinaire, elle doit subir une biopsie rénale pour confirmer le diagnostic. Son taux de ceatinine et d urée sont très hauts.

Le veto ne m a pas laissé beaucoup d espoir, elle peut se dégrader à tout moment jusqu'à à l issue fatale.

Je suis désespérée elle est si jeune et je l aime tellement.

La seule chose positive c est que l on a découvert cette maladie avant que les symptômes apparaissent cela lui laissera peut être un peu plus de temps.

:snif:

Oh je suis vraiment de tout coeur avec toi et vraiment désolée de ce qui arrive à ta louloutte. On s'y attache tellement, je ne peux que t'envoyer plein de courage pour ta puce et fait lui de gros bisous

Merci pour ton message cela me touche beaucoup, j ai également deux chiens Chihuahua mais j ai créé avec ma bulldog une relation particulière.
Je vais faire tout mon possible pour qu elle continue à être heureuse et insouciante.

Je suis très triste pour toi et pour ta fifille... Les choses sont injustes... Si jeune... Courage...

Quelle tristesse! :snif:
C'est terrible et injuste de perdre un boubou si jeune!
On se sent tellement démuni quand on ne peut rien faire.
Toutes mes pensées vont vers toi et ta petite Louise.
Courage!

Oh, quelle mauvaise nouvelle :snif:

Quand aura lieu la biopsie rénale ?
Tu en sauras déjà beaucoup plus une fois que cet examen sera passé ; cela permettra de confirmer ou non le diagnostic, et si Louise souffre bien d'une dysplasie rénale, cela permettra d'évaluer le degré de gravité de la maladie.

Allez courage, donne nous vite des nouvelles.

bisousbisous

Merci à toutes pour votre soutien.

Mon véto traitant va organiser avec le Tierspital de Bern (équivalent de Maison Alfort à Paris) cet examen.
Il est en vacances cette semaine, j'espère que l'on pourra procéder à la biopsie la semaine prochaine.

Finalement il a été décidé de faire une deuxième échographie à l'école vétérinaire avant de faire une biopsie.

Par ailleurs ma Louise à pas de change à 9 mois la voici déjà pour la 2ème fois en chaleur.

Vivement que je puisse la faire stériliser.

Quels sont les résultats suite à la deuxième écho ?
Quelles sont les nouvelles pour Louise ?

Effectivement petite mère, elle les accumule... No

Tendres pensées et courage à vous bisous

• Créer...