Poussinette11 0 Posté(e) le 1 juin 2016 Hello la famille en ce thème du mois de Juin et vu les évènements sportifs se déroulant en ce moment et à venir avec Pauline nous avons décidé de tabler sur le thème des boubous sportifs ce mois-ci.Avec leur bouille d'amour et leur manière de toujours trouver de quoi nous faire rire je suis sûre que vous n'allez pas être à cours d'idée. Alors à vos appareils!!Le concours sera ouvert jusqu'au Mercredi 22 Juin 20 Heures!Voice et Paige font le sprint ha ha désolée je n'avais pas de photo de foot ou de tennis et Julius n'est pas très coopératif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 1 juin 2016 Cool 😊 je vais galérer a choisir quel photo mettre vu le choix lol mais je regarderais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archerjo 0 Posté(e) le 2 juin 2016 Bisous à tous j'essaye de participer à chaque fois mais là je crois que je vais laisser ma place car mon grand sportif d'Higgins n'a aucune photo de lui en plein effort....il faut dire qu il fait pas souvent de gros efforts.....bon allé j'ai tout le mois pour essayer .....bisous à tous et mettez nous de belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninochin 0 Posté(e) le 2 juin 2016 archerjo a écrit:Bisous à tous j'essaye de participer à chaque fois mais là je crois que je vais laisser ma place car mon grand sportif d'Higgins n'a aucune photo de lui en plein effort....il faut dire qu il fait pas souvent de gros efforts.....bon allé j'ai tout le mois pour essayer .....bisous à tous et mettez nous de belles photos... Badigone un ballon de saindoux ca marche a tout les coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 2 juin 2016 voici la participation de Pumba ^^ , le choix a été dur (entre quand il court , quand il joue au foot , fait le fou , l'agility ..., je me suis arrêter sur celle ci ^^ ça lui correspond complètement Pumba adore faire de l'agility avec les éléments trouver pendant les balades bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharbullesque 0 Posté(e) le 2 juin 2016 Super Pumba, on dirait qu'il prend son envole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 2 juin 2016 Super sportif Pumba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo07 0 Posté(e) le 2 juin 2016 Igloo fait du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharbullesque 0 Posté(e) le 3 juin 2016 Trop fort la langue qui pendouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 3 juin 2016 Oui mais, un boubou sans langue qui pendouille, c'est pas un boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro&Nastaz 0 Posté(e) le 5 juin 2016 Izzy, medaille de bronze aux JO 50M nage libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 7 juin 2016 Alors moi juste pour le plaisir je vous montre ma grande sportive !Emy joue au foot Et Emy à la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 7 juin 2016 Super plongeon, Emy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live37 0 Posté(e) le 8 juin 2016 Participation de Lenz au foot qui refuse de faire une passe !Non tu ne me prendras pas mon ballon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 8 juin 2016 Quel air canaillou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 9 juin 2016 La Castafiole a écrit:Super plongeon, Emy! Merci pour elle Lydia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 10 juin 2016 Betty participe dans la catégorie boxeuseDuke participe dans la catégorie YogaEnya dans la catégorie ramasseuse de balleFleur catégorie catch dans la boue!Jack catégorie gymnastiqueKiara catégorie sprintLaya pour la gym égalementNanette pour la motoOrrus pour le skatePunker BabynouBull pour le rugbySia Stitch pour le footWilson pour le saut en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 10 juin 2016 Belle brochette de sportifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupi111 0 Posté(e) le 13 juin 2016 Elvis en pleine partie de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archerjo 0 Posté(e) le 15 juin 2016 Duke et le Yoga.....trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites