pegber 0 Posté(e) le 21 juin 2016 Me voici 😁 J'ai 5 mois et je découvre ma nouvelle vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninochin 0 Posté(e) le 21 juin 2016 Hello @pegberJe ne sait pas si cela viens de moi mais je vois aucunes photos :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 21 juin 2016 Coucou Peggy!Si tu as des difficultés à mettre tes photos, je te conseille de lire le tutodans la rubrique trucs et astuces, c'est très bien expliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegber 0 Posté(e) le 21 juin 2016 Arf j'y arrive po vais aller zieuté ça La Castafiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegber 0 Posté(e) le 21 juin 2016 Ninochin c'est moi qui foire un peu vais faire de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegber 0 Posté(e) le 21 juin 2016 [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninochin 0 Posté(e) le 21 juin 2016 Héhéhéhé le voila le boubou qu'elle bouille de farceur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 21 juin 2016 Il est super chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 21 juin 2016 Qu'il est beau ce petit trognon de boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegber 0 Posté(e) le 22 juin 2016 1ere découverte du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegber 0 Posté(e) le 22 juin 2016 Merci tout le monde vos boubous sont tout aussi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninochin 0 Posté(e) le 22 juin 2016 Profite en ca grandit trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegber 0 Posté(e) le 22 juin 2016 C'est claire! sur un mois de temps j'ai l'impression qu'il a triplé de volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninochin 0 Posté(e) le 22 juin 2016 Oui et il va pas perdre en volume avec le temps.Les boubou c'est tout une histoire de volume xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegber 0 Posté(e) le 22 juin 2016 Les inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 22 juin 2016 J'adore la dernière série de photos! C'est beau l'amour! Et comme dit Ninochin, profites-en bien, ça passe tellement vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 30 juin 2016 Il est trop mignon !J'adore son prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites