Poussinette11 0 Posté(e) le 22 juin 2016 PumbaIglooIzzyLenzBettyDukeEnyaFleurJackKiaraLayaNanetteOrrusPunker BabynouBullSia StitchWilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 22 juin 2016 purée je suis dégoutée, j'ai complètement zappée de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 22 juin 2016 Ohhhh tu auras de la ressource pour te rattraper pour le.prochain concours 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 22 juin 2016 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninochin 0 Posté(e) le 23 juin 2016 Grossenenette a écrit:purée je suis dégoutée, j'ai complètement zappée de poster roh pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 23 juin 2016 Ninochin a écrit:Grossenenette a écrit:purée je suis dégoutée, j'ai complètement zappée de poster roh pareil ! Ben alors les loulous! Vous êtes aux fraises! A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 23 juin 2016 A votée 😉 quelle jolie réception de Wilson 😍 je sens que ça va être serrer entre Pumba et Wilson 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom06 0 Posté(e) le 23 juin 2016 A voté!! Quand on dit "sportif" y a certaines photos qui laissent ... perpexles!!! mais c'est normal ce sont des bouledogues anglais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 23 juin 2016 Dom, c'est du sport façon boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninochin 0 Posté(e) le 24 juin 2016 c'est vrai que le sport national des bully's on va pas se mentir... c'est la sieste ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 24 juin 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites